Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1. scandale !!!

1000 avec charges sociales et parronnales

PICARD-GIRARD a écrit :

210 000 sur 8 mois (septembre à avril) soit 26 250 sur 26 joueurs (ac entraineur) constituant le groupe de la 1ère , soit 1 000 euros ...........ça peut le faire !!:lol::lol::lol::lol:

Deja un groupe de 26 inclus entraineurs c est pas possible sauf sur Ps3 ensuite les contrats sont sur 12 mois pour les clubs en regles ....les charges aussi ! J espere que ce systeme va exploser a la figure de ceux qui l on mis en place

FACTEURIX ...........j'ai fait comme les pdts .........j'ai tordu les chiffres pr les faire rentrer ds la calculette !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Sirius a écrit :

Aubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget si j'ai tout compris) c'est a pissé de rire. Ils arrivent à recruter des mecs en les payant avec des marrons et des chataignes. Ou alors ils ont gardé les recettes de légendaire Bernard Dupland big_smile big_smile big_smile big_smile

ce qui est à pisser de rire c'est encore le travail des journalistes car suite à l'AG du RCAV c'est pas 1 200 kE de budget mais 1 800 kE

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :

Aubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget si j'ai tout compris) c'est a pissé de rire. Ils arrivent à recruter des mecs en les payant avec des marrons et des chataignes. Ou alors ils ont gardé les recettes de légendaire Bernard Dupland big_smile big_smile big_smile big_smile

ce qui est à pisser de rire c'est encore le travail des journalistes car suite à l'AG du RCAV c'est pas 1 200 kE de budget mais 1 800 kE

+++++++++++++ Evidemment !! Pas pareil

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Pour connaitre les recettes "Bernard Dupland", tu dois être un ancien joueur du RCAV.............. wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

une chose est sure après la réunion de hier a paris des sanctions vont tomber pour certains clubs et non des moindres ,j ai l impression que les classements vont changer dans certaine poule

rugby83 a écrit :

une chose est sure après la réunion de hier a paris des sanctions vont tomber pour certains clubs et non des moindres ,j ai l impression que les classements vont changer dans certaine poule

C'est cool Tricastin va se maintenir ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

salut, pour le snr c'est fait les sanctions tombent et cela fait mal avec 210000 euros pour l'urssaf et 2 points en moins au classement (en attente de validation). toutes les sanctions sont pour les 2 dernières saisons qui ont été mal géré. est ce normal?. Oui, si on à fait des erreurs il faut les payer, mais une chose me dérange. Certains clubs de fed 1 n' ont aucun contrat ou très peu. Comment font ils pour recruter ou même conserver leurs joueurs?. Perso sans avantage non déclaré comme un logement gratuit, une voiture, ou une petite enveloppe à la fin du mois, c'est impossible qu'ils restent dans le club car ils arriveront toujours à trouver mieux ailleurs. Pour conclure je suis d'accord que mon club de cœur ce fasse sanctionné mais il faudrait de la justice et pénaliser aussi les autres et sans être mesquin en fed 1 il y en a beaucoup. Pour info on a 22 joueurs sous contrat et on a du mal à rester dans les clous alors avec 0....j'ai du mal à imaginer?.

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

La masse salariale peut monter à 50% du budget.

sur dérogation

Oui et beaucoup de clubs en bénéficient.

Gambistorti a écrit :

C'est pas une réponse. Enlèvement de points ou non ?

C'est ce qu'il semble se passer avec St Nazaire... - 2 pts, mais non encore répercutés au classement... donc officieux, ou en attente de validation ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

castagne07 a écrit :
Sirius a écrit :

Pour connaitre les recettes "Bernard Dupland", tu dois être un ancien joueur du RCAV.............. wink

2 saisons.... un régal!

Qui prête aux riches prête à rire

quels clubs sont concernés par ces sanctions ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Sirius a écrit :
castagne07 a écrit :
Sirius a écrit :

2 saisons.... un régal!

Ses recettes t'ont régalé!!!!!! lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1