Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne suis pas mégaloman je suis mégalofrog
Dernière modification par Le Biérofrogue (22/12/2014 14:50:31)
Armand v. a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. ...
En clair "vouloir péter plus haut que son cul", ça évitera à Biérot de devoir se shooter au Prozac.
merci d'avoir traduit Armand ![]()
M'en fous, j'y suis jamais été en Mégalomanie, je sais même pas où c'est sur une carte.
La Mégalomanie c'est juste à coté de la Coucourdise en Concombrie occidentale.
le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...
Dernière modification par gou|ainiaise (22/12/2014 17:44:28)
olivier a écrit :M'en fous, j'y suis jamais été en Mégalomanie, je sais même pas où c'est sur une carte.
Par contre en Pétomanie tu n'as pas besoin de GPS ![]()
gou|ainiaise a écrit :le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...
Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!
Je demande l'intervention du grand patron, lui seul peut nous faire un point précis
poye40 a écrit :gou|ainiaise a écrit :le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...
Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!
.........comme bcp de clubs comptent parmi leurs dirigeants des propriétaires de gde surface , ils sont à bonne école !!!
poye40 a écrit :gou|ainiaise a écrit :le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...
et en top 14...
PICARD-GIRARD a écrit :LIMOGES : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction. ST NAZAIRE: Moins 2 pts suite URSSAF mais le club a fait appel. MONTLUCON Moins 3 pts dont 2 avec sursis , pr excès d'IK pas encore notifié officiellement apparemment. LIBOURNE : en attente d'info ..........et les autres aussi si on en croit les uns et les autres !!!
Au bal des faux culs la FFR Régale Trichez , trichez, trichez braves gens nous veillons.... Mais attention nous pouvons aussi etre tres méchants....Si on vous prend.... : Par un exemple , 1Pt , ou 2Pts en moins..... 1 OU 2 bonus en moins et vous êtes absouts..... Bande de Faux culs, qui n avez qu un mot à la bouche : " VALEURS " les valeurs du rugby.... Dites messieurs les tricheurs messieurs les barons dites nous votre prix pour tuer les "valeurs" pour accepter les tricheurs...?
Dernière modification par varois (22/12/2014 21:41:38)
varois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :LIMOGES : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction. ST NAZAIRE: Moins 2 pts suite URSSAF mais le club a fait appel. MONTLUCON Moins 3 pts dont 2 avec sursis , pr excès d'IK pas encore notifié officiellement apparemment. LIBOURNE : en attente d'info ..........et les autres aussi si on en croit les uns et les autres !!!
Au bal des faux culs la FFR Régale Trichez , trichez, trichez braves gens nous veillons.... Mais attention nous pouvons aussi etre tres méchants....Si on vous prend.... : Par un exemple , 1Pt , ou 2Pts en moins..... 1 OU 2 bonus en moins et vous êtes absouts..... Bande Faux culs, qui n avez qu un mot à la bouche : " VALEURS " les valeurs du rugby.... Dites messieurs les tricheurs messieurs les barons dites nous votre prix pour tuer les "valeurs" pour accepter les tricheurs...?
pas mal
Je ne suis pas dirigeant mais fervent supporter de mon club en fédérale 1. . A toutes ces suppositions , supputations et autres rumeurs sur la gestion , voilà mon avis : Tous les clubs, dont les budgets sont inférieurs à 2 ME, y vont certainement de leurs "petits travers". Les quelques clubs, 5 ou 6 peut-être, qui ont un budget supérieur, sont les seuls à être en mesure de faire face à tous les cas de figure en matière de contrats et de rémunérations. Voilà pourquoi, avec les nouvelles dispositions envisagées pour la saison prochaine, il y aura les "riches" et les "pauvres" qui joueront un championnat totalement différent et sans la même motivation. C'est la "mort annoncée" pour la fédérale 1 dite des "campagnes". Vive le rugby mais le plus dur est à venir.
Dernière modification par YBGUR (23/12/2014 01:57:55)
alors qu'en rabotant le top 14 vers le prod2 , puis en rabotant le prod2 , tu créais une 3ème division avec des budgets ne dépassant pas les 3 500 000 avec minimum de 2000 000 et tt le monde y trouvait son compte , calendrier et ambitions !!!