Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1. scandale !!!

#407

En poule 1, pour LIMOGES et MONTLUCON , le point de pénalité a été retiré. Le classement FFR est donc à jour.

#408

olivier a écrit :

Il me semble que dans les classements RF, les points de retraits ont été comptabilisés. Si Bernard peut confirmer.

Olivier, je confirme à la place de Bernard

#409

poye40 a écrit :
gou|ainiaise a écrit :

le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...

Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!

J'imaginais pas que c'était poussé à ce point avec 20 joueurs de l'équipe première sous le statut d'auto-entrepreneur! Dans l'exemple que je connaissais, ça concernait 4 joueurs qui avaient un contrat pluri-actif + autoentrepreneur mais avec des prestations réelles qui étaient gonflées de prestations fictives Mais les 20 photographes, il va falloir jouer serré pour prouver la réalité des prestations

Fédérale 1