Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE-RC HYERES

La logique du carton rouge...on te suspend... bon on t excuse ça n existé pas les rouges à ton époque big_smile

Que vaut ce georgien de deux mètres ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

ben! fait le calcul Euroscentimètre/200 et tu sauras. lol salut gambi et bon courage a ton club mais je suis sur que vous allez rester parmis nous, comme je l'ai déja dit la F1 sans LA SEYNE aurait un goût de manque.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Un derby a enjeu pour les deux équipes ... Le maintien pour les premières même si la route est longue . Et la qualification pour les réserves ! Ça nous réserve, je le souhaite deux belles parties !

Nous viendrons faire un tour à la SEYNE, alléchés par l'enjeu, et pour visionner les anciens du PARC qui figurent dans les deux équipes. Le PARC - MAULEON se jouant samedi à 19 heures 15, nous aurons tout le temps pour nous déplacer à LA SEYNE

La question est surtout, est ce que les matches vont pouvoir avoir lieu avec cette météo?

en effet a ce jour les pelouses de marquet et de léry sont dans un état pitoyable si la pluie continue de tomber a mon avis tous les matchs vont etre reportés

rugby83 a écrit :

en effet a ce jour les pelouses de marquet et de léry sont dans un état pitoyable si la pluie continue de tomber a mon avis tous les matchs vont etre reportés

Je viens de téléphoner au bureau du stade. La pelouse est inondée et actuellent il tombe des cordes. Demain mtin la mairie prendra la décision mais je peux annoncer déjà que le match sera reporté La météo prévoit encore de fortes chutes de pluie demain et samedi

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Quelqu'un m'a dit qu'il était super vaillant mais un peu chien fou. Il n'a pas 20 ans mais il se fera vite

Ma CAMILLE et moi,

S'il n'a pas 20 ans il peut nous intéresser, pour intégrer le centre de formation la saison prochaine . On recherche de grands deuxième ligne avec un fort potentiel . Contrat éventuel centre de formation. Coordonnées SVP Une information pour La Seyne la saison prochaine, un troisième ligne sud africain de haut niveau qui est actuellement dans un club F3 cherche un club plus huppé, c'est un bon, on en a fait l'expérience avant de recruter TONITA vous devriez prendre contact avec lui. Son nom et son club vous sera communiqué en MP si vous le désirez On a failli le recruter mais il était déjà sous contrat avec ce club. Ceci n'est pas une saucisse comme l'annonce du match reporté dimanche pour terrain inondé .

Dernière modification par bouquin (04/12/2014 19:07:19)

rugby83 a écrit :

J imagine que personne ne s est entrainé cette semaine...? Ne parlons pas de Pro2 svp,on a une pelouse pour entrainements et matchs officiels.....même les clubs de villages ailleurs en France ont mieux

A propos signalez si le match est reporté cela évitera de nous déplacer pour rien .

Si hier il y avait 6 cm d'eau sur le terrain, aujourd'hui il doit y en avoir 10. La décision est prise ce matin mais il vaudrait mieux que vous alliez au cinéma ce dimanche. Il est encore tombé des cordes cette nuit et ça va durer jusqu'à demain

Ma CAMILLE et moi,

Match reporté. Officiel

Fédérale 1