Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :COFFRABALLONE , un italo argentin qui a joué chez les Zèbres !
Un nouveau?!
ouais ouais !!!! et il se murmure aussi un international marocain espoir qui aurait signé pr 2 ans , DJAMEL ABAL ALAIL ........à mon avis , on construit l'avenir derrière , en tte discrétion ac ces 2 là ....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/12/2014 16:11:00)
il y a bipbipycoursula un étranger hyper rapide
Dernière modification par albizan (13/12/2014 16:13:12)
PICARD-GIRARD a écrit :ouais ouais !!!! et il se murmure aussi un international marocain espoir qui aurait signé pr 2 ans , DJAMEL ABAL ALAIL ........à mon avis , on construit l'avenir derrière , en tte discrétion ac ces 2 là ....
Il vous reste quelques Français au moins ?
:lol:
oui le meilleurgagne !!
JR26390 a écrit :Salut amis sportifs. Le simple fait que cet arbitre inspire une sorte de crainte, est bon pour la discipline .
C'est pas le souvenir que j'en ai... il me semble que lors de sa dernière prestation à Verchère, c'était plutot de l'incompréhension qu'il suscitait.
......faudrait peut être lui demander ses diplômes ..........par les temps qui courent , il y a des imposteurs un peu partout !!!
Espérons qu'il en sera différemment, sinon le délégué pourra toujours lui dire ce qu'il pense à la mi temps.
J'espère juste que son arbitrage sera cohérent des deux côtés et qu'il facilitera le jeu, ne tatillonnera pas trop sur les petits détails, et sera exemplaire. Est-ce beaucoup demander à un arbitre de Féd1?
cote définitive à 15mn du coup d'envoi 10% pr un nul 38% pr une victoire Violette 52% pr une victoire des Damiers ...........réponse ds 2 heures
Fiphy le Montmerlois a écrit :J'espère juste que son arbitrage sera cohérent des deux côtés et qu'il facilitera le jeu, ne tatillonnera pas trop sur les petits détails, et sera exemplaire. Est-ce beaucoup demander à un arbitre de Féd1?
A mon avis, non. je suis d'accord avec toi. QUE LES MEILLEURS GAGNENT.
et un jaune pour FRENET!
jaune pour le 6 de Romans.
Essai violet!