Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

ALLQUATREAS01 a écrit :

quelle parodie d arbitrage depuis le carton rouge! ce scandale de l arbitrage

C'est vrai que c'est l'arbitre qui relance de 80m à la fin et qui passe le drop.

ouououououououf!!!!!!

romans toujours

on fait trop de fautes d'indiscipline , entre les cartons et les points au pied ça fait bcp pr espérer maîtriser son destin !!!! arbitrage équitable , il a tenu son monde qu'un rien fait sortir du match ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

gessien violet a écrit :

En même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballon alors qu'il ne reste qu'une minute à jouer c'est pas super intelligent.

C'est même un signe de conneries: je ne comprends pas une telle situation. tu gardes le ballon au chaud, point barre, où tu trouves la touche, tu ne donnes pas un ballon de contre qui aboutit au drop de la victoire.

gessien violet a écrit :

En même temps, on est très bête aussi sur la fin de match, rendre un ballon alors qu'il ne reste qu'une minute à jouer c'est pas super intelligent.

il y a eu une parodie d arbitrage sur les mélées;regarde le match sur vidéo et tu veras......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

victoire de romans12-11

Je dirais même victoire méritée tant la domination drömoise a été manifeste en seconde mi-temps. Et l'addition aurait même pu être plus lourde si le buteur drômois avait eu un plus de réussite. Certains vont dire que les Bressans ont été ultra pénalisés. C'est vrai mais quand on passe son temps à défendre c'est ce à quoi on s'expose.

Dernière modification par VENTREJAUNE (13/12/2014 18:59:49)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

JR26390 a écrit :

victoire de romans12-11

C'est vrai FIFI ? Dis moi , moi qui suis en ecosse

C'est vrai. Bravo à Romans pour son pragmatisme.

VENTREJAUNE a écrit :

victoire de romans12-11

Je dirais même victoire méritée tant la domination dromoise a été manifeste en seconde mi-temps. Et l'addition aurait même pu être plus lourde si le buteur drômois avait eu un plus de réussite. Certains vont dire que les Bressans ont été ultra pénalisés. C'est vrai mais quand on passe son temps à défendre c'est ce à quoi on s'expose.

On a trop attendu en seconde mi-temps, c'est bien fait!

Vraiment, on ne peut pas espérer la montée en continuant comme cela. Trop d'indiscipline, pas assez d'intelligence dans le jeu. Y' a vraiment du boulot.

PICARD-GIRARD a écrit :

on fait trop de fautes d'indiscipline , entre les cartons et les points au pied ça fait bcp pr espérer maîtriser son destin !!!! arbitrage équitable , il a tenu son monde qu'un rien fait sortir du match ......

ah bon! parce que sur les mélées il a été équitable;on a pas du voir le même match........ généralement je suis souvent d accord avec toi mais là;après il est vrai que le ballon on doit le garder au chaud sur la fin de match.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

JR26390 a écrit :

victoire de romans12-11

C'est vrai FIFI ? Dis moi , moi qui suis en ecosse

C'est vrai. Bravo à Romans pour son pragmatisme.

Merci Fiphy, je compte sur des gars comme toi, objectifs et francs, pour une analyse impartiale, merci d'avance, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES BURGIENS

ont est pas bon ont ratte le drop en face ont se fait contré on a pas de ballon quand ont la on leurs redonne a mon avis pas une grande equipe

ALLQUATREAS01 a écrit :
gessien violet a écrit :

il y a eu une parodie d arbitrage sur les mélées;regarde le match sur vidéo et tu veras......

heureusement que les mêlées n'ont pas été nbreuses !!! non , je pense que l'on perd le match en snde MT où on ne joue plus trop .......est ce que le fait de jouer contre le vent , implique ds l'esprit des joueurs qu'il faut défendre au lieu de jouer ? un match inabouti encore une fois mais on commence à être habitué

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Vraiment, on ne peut pas espérer la montée en continuant comme cela. Trop d'indiscipline, pas assez d'intelligence dans le jeu. Y' a vraiment du boulot.

Heu, certainement que je comprends rien au rugby mais entre Bourg et Bourgoin, Montauban, Aix .... etc il y a un monde d'ecart et franchement sur ce que j'ai vu depuis le début de saison il faudrait beaucoup de chance pour qu'ils finissent 1er de poule. Pour moi Bourg c'est 1/4 de final maximum et c'est très en dessous des équipes comme Chambéry et Aubenas dans la poule

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1