Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

ne cherchons pas de vaines excuses , si on reproduit en snde MT la 1ère , ça passait !!! et le vent n'est pas ce qui a fait la diff' !!!! on joue à mi temps et par action -réaction , on est constamment ds le ni fait ni à faire .......on a de bonnes séquences et on a des passages NAC , on ne tient jamais le fil d'un match !!! et on est indiscipliné sur des fautes de débutant !! la sauce a du mal à prendre , manque de liant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

la ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même match!!retournes regarder la vidéo,vous avez passé la soirée hors-jeu,tu plaisantes j'espère?!! petite parenthèse,je n'ai jamais vu un banc de touche aussi remonté et excité?dès le début du match le plus grand des entraîneurs s'est rué sur le délégué,et à chaque coup de sifflet contre votre équipe,on aurait dit qu'ils allaient dégoupillés!!ils prennent des produits pour être comme ça ou c'est naturel?parce que ça fait vraiment peur!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

3 pénalités vernissat 1 drop quiniou

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

la ligne de hors jeu???tu parles pour la votre non??je rêve!!!on a vraiment pas du voir le même match!!retournes regarder la vidéo,vous avez passé la soirée hors-jeu,tu plaisantes j'espère?!! petite parenthèse,je n'ai jamais vu un banc de touche aussi remonté et excité?dès le début du match le plus grand des entraîneurs s'est rué sur le délégué,et à chaque coup de sifflet contre votre équipe,on aurait dit qu'ils allaient dégoupillés!!ils prennent des produits pour être comme ça ou c'est naturel?parce que ça fait vraiment peur!!!!

Les Romanais parlent aux Romanais, dong dong dong, Si tu fais allusion au post de Fiphy,il a bien précisé "des deux cotés"

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

3 pénalités vernissat 1 drop quiniou

Merci. BONNE SOIREE .

belle victoire vu le nombre de carton recu . allez les tangos

..........certains écrivent des 2 côtés mais d'autres ne regardent que d'un !!!! en regardant la retransmission , on entendait certains commentaires ........ça rassure , les abrutis et les chauvins ne sont pas une espèce protégée de BRESSE !!!! le problème est que d'ici la fin de saison , chaque journée va proposer 2 matches opposant 2 des 6 prétendants à la qualif et plus ça ira , plus ça jouera petit bras pr ne pas perdre .....alors qu'il faudrait jouer pr gagner .D'autant que la météo aujourd'hui permettait de jouer ......peut être que Bourg ''attendait '' davantage Romans que l'inverse mais j'espérais plus de Romans au vu de son match le WE dernier .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Victoire archi mérité pour romans qui se met tout seul en difficultés et fait une deuxième mi temps terrible Bourg n est pratiquement jamais rentré dans les 22 et marque un essai a 0 passe sur une grosse cagade suite à une chandelle Bourg a également vendangé 2 gros surnombres assez loin des poteaux mais qui mieux négocié aurait changé le cours du match Grosse défense de bourg et du côté de romsns une énorme rage de vaincre malgré la faillite du buteur et un match joué pratiquement à 14 mais c est une triste habitude

Une équipe de bourg qui semble manquer de puissance mais possède des arrière intéressants mais qui s est arrêté de jouer a un moment donné en rendant tous les ballons dont celui de la gagne

on aurait cru voir un match de f3

on pouvait voir le match ou?

ALLEZ TANGOS!

ya un truc!!!!!!!!!!! on joue jamais à 15 on joue une seule mi temps qui peut m'expliquer ??

romans toujours

Pour épargner une lecture fastidieuse des pages précédentes et à venir, on va résumer le match ainsi. Si vous être bressan: "c'est nous qu'on est les meilleurs mais on s'est encore fait enflé par l'arbitre/ on perd tout seul" Si vous êtes de Romans: "c'est nous qu'on est les meilleurs, Bourg n'a rien montré, on aurait mérité le BO". Sur ce, une bonne soirée.

Dernière modification par Rougekitache (13/12/2014 21:00:25)

Ce match s'est joué avec la peur au ventre, qu'on le veuille ou non. Les joueurs ont été préparés mentalement, c'est évident, mais dans l'arène c'est différent . Pour ceux qui attendaient plus de Romans, ce n'etait pas n'importe qui en face, mais le leader de la poule, d'où un stress particulièr, s'il y a eu des erreurs ou des mauvais choix des Burgiens, ce n'est pas la faute des Romanais. Quand à dire que Bourg n'a pas le niveau F1, c'est une boutade j'espère, il aurait suffit d'un rien pour que tout s'effondre pour nous

Fédérale 1