Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soqeta? Daunivucu? Keroum???
PICARD-GIRARD a écrit :........sont zoophiles les Damiers ????!!:lol::lol::lol:
Il doit s'en passer de belles dans les douches d'après match, pour qu'on vous appelle les "violés". ![]()
Les supporters romanais avaient été reçus comme des chiens! Reservons les tribunes aux romanais!!!
flanker26 a écrit :Les supporters romanais avaient été reçus comme des chiens! Reservons les tribunes aux romanais!!!
Que répondre a des conneries pareil?heureusement que tout les supporters de romans ne sont pas comme celui la.encore un qui n a pas compris que nous sommes que des supporters et qu on y ai pour rien sur le placement des visiteurs.bref allez violet .
Ton club ne respecte pas les supporters adverses... j'ai jamais dit que c'etait de ta faute. les pesages romanais sont tres confortables egalement...
flanker26 a écrit :Ton club ne respecte pas les supporters adverses... j'ai jamais dit que c'etait de ta faute. les pesages romanais sont tres confortables egalement...
Donc si je te suis bien ton club doit être aussi bête que le notre a l aller.c est sur sava arranger les choses
Je taquine!.
Ça manque de piment! Le politiquement correct c'est chiant! ![]()
et oui belle affiche ,et comme d'habitude bien en situation.oui nous sommes invaincu a GUILLERMOZ ,mais la qualification ne passera que si nous le sommes après la réception ,de bourg ,aubenas et macon les trois équipes qui nous précèdent .et bien sur gagner a l'extérieur sur quelques matchs,plus facile a dire qu'a faire mais nous croyons en nos damiers,et les supporters seront a fond derrière eux pour ces retours ; depuis 2/3 saisons nous finissons en boulet de canon!!!!!pourquoi pas encore cette année.en tout cas si le temps le permet ,la fête sera belle dans notre stade fétiche ,et avec le marché de noêl ,dans ce stade pour deux jours , ou le public fera passer sa ferveur du peuple romanais.....comme la chanson du kop grimo!!!!!!! mais si nous n'avons pas eu une réception géniale a bourg(sic) nous montrerons que l'hospitalité est a romans et pas le pays de la châtaigne et de la vengeance allez daammmMMMIIIEEERRRSSS!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (08/12/2014 23:32:40)
j espère que nos violets vont nous ramener un joli cadeau de noel ;non pas des shoes ni des pognes mais plutôt une victoire ![]()
flanker26 a écrit :Les supporters romanais avaient été reçus comme des chiens! Reservons les tribunes aux romanais!!!
no comment
ce sera serré c'est une certitude ! Romans aura t il récupéré de son match de Chalon qui semble avoir été de grande qualité ? pr l'instant large avantage Romans ds les pronos ....... fois plus cité que BOURG
faux flanker 26 ,nous n'avons pas été reçus comme des chiens!!!!nous n'avons pas été reçus du tout ,il ne s'agit pas de nous dérouler le tapis rouge ,mais de mettre les supporters dans une des tribunes latérale (très loin d'être pleines) ,et non derrière les poteaux après nous avoir chassés de 3 endroits de tribunes!!!!!ce n'est pas pour ça que les supporters bressan seront mal reçus.allez daaammmMMMMIIIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (09/12/2014 10:27:10)
Mumh... c'est vrai qu'avoir une place assise dans une tribune couverte, c'est être reçu comme des chiens. Peut être aussi que vous avez pris un billet qui ne permet pas d'avoir accès à d'autres tribunes que celle ci... Quand je vais à Verchère, je n'ai pas non plus accès aux tribunes CGT, Senetaire et Honneur. Et pourtant je ne suis pas supporter de Romans. Curieux non ?
Je pense que le club gagnerait en notoriété en offrant la possibilité aux supporters adverses d'avoir accès à une tribune à moitié vide(cgt)pour regarder le match dans de bonnes conditions!!Nous avons de gros efforts à consentir de ce côté là car nous disposons(contrairement à certains)de quoi satisfaire tout le monde!!Pour avoir fait les déplacements ,nous avons toujours été très bien reçu sauf à Macon(qui vendait des places à tarif unique avec impossibilité d'accéder à la tribune)!!