Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi voudrais tu qu'on t'insulte ? La discussion porte sur l'en avant, l'essai derrière n'est effectivement pas garanti, même si la défense commence à être sacrément à la rue.
Dernière modification par Rougekitache (16/12/2014 01:12:24)
JR26390 a écrit :Salut amis sportifs Burgiens. J'ai moi aussi visionné votre vidéo. Avec arrêt sur image, j'estime que votre caméra, étant dans la cabine, et par conséquent même pas à la hauteur de la ligne médian, vous ne pouvez pas être sûr qu'il n'y avait pas en avant. Ensuite, vous criez au scandale parce que selon vous, l'essai était garanti, alors regardez bien, et vous verrez que le numéro 22 damiers s'est arrêté quand il a entendu le sifflet de l'arbitre, et que votre joueur continuait l'action dans son élan, ça ne prouve pas que le 22 ne l'aurait pas plaqué, en tout cas, stoppé. Alors je vous demande, avant que vous m'insultiez, d'attendre mercredi la version Mistral TV, qui a placé plusieurs caméras. Vous pouvez revisionner en attendant, et m'insulter après si ça peut vous consoler, ça ne me dérange pas. J'ai trouvé le match très engagé, et de belles actions des 2 cotés. Quand à ce connard de porte drapeau, votre caméraman à fait preuve d'un grand sang froid, je ne suis pas sûr que je serais resté aussi calme à sa place, respect à lui. Salut amis Burgiens .
Je pense que la version Mistral TV n'apportera rien car nous étions côte à côte avec votre cameraman dans la cabane qui n'est pas loin du centre d ailleurs les 2 autres cameras étant à chaque bout du terrain je crois.
Dernière modification par jackrug (16/12/2014 01:56:39)
jackrug a écrit :JR26390 a écrit :Salut amis sportifs Burgiens. J'ai moi aussi visionné votre vidéo. Avec arrêt sur image, j'estime que votre caméra, étant dans la cabine, et par conséquent même pas à la hauteur de la ligne médian, vous ne pouvez pas être sûr qu'il n'y avait pas en avant. Ensuite, vous criez au scandale parce que selon vous, l'essai était garanti, alors regardez bien, et vous verrez que le numéro 22 damiers s'est arrêté quand il a entendu le sifflet de l'arbitre, et que votre joueur continuait l'action dans son élan, ça ne prouve pas que le 22 ne l'aurait pas plaqué, en tout cas, stoppé. Alors je vous demande, avant que vous m'insultiez, d'attendre mercredi la version Mistral TV, qui a placé plusieurs caméras. Vous pouvez revisionner en attendant, et m'insulter après si ça peut vous consoler, ça ne me dérange pas. J'ai trouvé le match très engagé, et de belles actions des 2 cotés. Quand à ce connard de porte drapeau, votre caméraman à fait preuve d'un grand sang froid, je ne suis pas sûr que je serais resté aussi calme à sa place, respect à lui. Salut amis Burgiens .
Je pense que la version Mistral TV n'apportera rien car nous étions côte à côte avec votre cameraman dans la cabane qui n'est pas loin du centre d ailleurs les 2 autres cameras étant à chaque bout du terrain je crois.
Oui mais les caméras sont en zoom optical X12 et il est fort probable que l'action ait été retenue par notre monteur.
Dis donc le Gilbert de Mistral TV il prend vraiment bourg pour de la merde... "Victoire avec Bo envisageable", "Match Nul là bas donc pas de raison qu'il n'y est pas une victoire haut la main"...
SportsChrono a écrit :[ Oui mais les caméras sont en zoom optical X12 et il est fort probable que l'action ait été retenue par notre monteur.
zoom optical x12 ou pas, ya pas plus en avant ![]()
...........pourvu que la DNACG retire 4 points à Romans pour fraude aux contrats , indemnités kilométriques fantaisistes et arnaque à l'URSSAF ......au moins ça compensera ce refus d'essai !!!!:lol::lol::lol::lol:
tu vas t'attirer les foudres des bords de l'Isère... plutot une rencontre supplémentaire en phase finale pour remettre les pendules à l'heure ?
Regarde bien !! Sur le dernier renvoi le bressan saute au ballon est fait ... En avant... Et un peu plus tard, dans les 22, un violet vient protéger par côté et devant les yeux de l'arbitre de touche... Et sur le "dernier" ballon ... Les mains du porteur sont dirigées vers ...l'avant !!!
Dernière modification par jajanono (17/12/2014 20:31:46)
MON CHER PICARD-GIRARD,je prend ton précédent mail comme de l'humour.....il y a bien des forumeurs des deux côtés raisonnables et mesurés ,et je pense que tu en fais parti......toi qui est celui qui est surement le + actif sur la toile!!!!!! pour ce qui est de nos finances je suis sur qu'elles sont très saines et non pas besoin d'artifices ,comme fraude aux contrats (20) aux indemnités kilométrique ou billets de train ,je suppose que nous en avons pour ceux qui sont étudiants a montpellier ,et grenoble ou lyon, et pour l'urssaf je sais que nous sommes cleen ,de toute façon depuis les années 2000 ou un gros déficit avait été négocié avec les banques ,( nous étions encore aux francs) ,le président qui a suivi ,et en relation avec la municipalité,a mis en place un personnel comptable et de surveillance très efficace et ce qui a fait que nous avons mis du temps a nous remettre ,et apurer le passif ,seulement depuis 3/4 ans nous pouvons reprendre ,et monter une équipe + compétitive ,avec un club partenaire apportant minimum les 2/3 tiers du budjet....mais en restant raisonnable et mesuré,et je me garderais bien de suspecter quiconque ,la DNACG ,l'urssaf , le fisc et la ffr , seront bien assez grand pour chasser les canards boiteux!!!!!!et les sanctionnés ,en points et amendes!!!!!
qd ds mes messages il y a LOL c'est que je rigole !
jajanono a écrit :Regarde bien !! Sur le dernier renvoi le bressan saute au ballon est fait ... En avant... Et un peu plus tard, dans les 22, un violet vient protéger par côté et devant les yeux de l'arbitre de touche... Et sur le "dernier" ballon ... Les mains du porteur sont dirigées vers ...l'avant !!!
.........sauf que cette dernière interprétation de la règle de l'en avant n'a plus cours !!!!! donc il n'y avait pas en avant .........on ne récupérera jamais les points perdus , ne reste qu'à étudier la vidéo et à chercher à comprendre pourquoi on a regardé jouer Romans et l'esprit de revanche doit animer Bourg pr les 7 matches restants , stop aux paroles , place aux actes et montrons sur le pré ce que ns valons .....et valons bien , comme ils disent chez l'Oréal !!!!
Ce n'est même pas une question de main en avant ou non. Il suffit de regarder l'action sur la vidéo de Mistral Tv sur youtube. Et la regarder en vitesse 0.25. Puis regarder ou se trouve le receveur au moment ou il touche le ballon par rapport à la position du donneur. D'ailleurs on voit que l'arbitre de touche arrête sa course avant que l'arbitre de champs ne siffle.
Laissez tomber avec vos explications alambiquées sur l'en avant imaginaire. Bourg n'a pas su gagner ce match, ya que ça à retenir de ce match. Pour le reste, les fautes d'arbitrage font partie du paysage, et quand tu as 20 points d'avance au tableau d'affichage, ça ne fait plus partie de la discussion.
et c'est sur ces sages paroles que nous allons conclure ce post ............6 pages avant le match pr l'imaginer et 7 après pour le refaire , c'est pas beau ??!!