Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
taratata a écrit :

Ce match va piquer !!!!!!!!

.........dolpic ????

On laisse Bornuat et Buathier à la maison pour ne pas prendre de rouge, non ?

Et pourquoi pas? BORNUAT a encore (!) pris un jaune ce WE. Je compte sur le staff pour essayer de prévenir les joueurs avant le match, et je compte sur les joueurs pour ne pas disjoncter.

PICARD-GIRARD a écrit :

donc parlons du match ! Bourg qui vient de prendre la tête de la poule ac une seule défaite à Aubenas contre les Damiers qui comptent 6 pts de retard , ayant déjà 3 revers contre Aubenas et Chalon et plus largement défaits à Macon , là où Bourg avait failli l'emporter Bourg concède peu de points à l'extérieur , moyenne de 15 pts , peu d'essais pris , et Romans qui score au delà des 25 pts en moyenne sur son terrain mais qui en encaisse 20 ..........on devrait pas être loin du 18 à 15 pour Bourg si ça cadenasse et si ça se débride ce sera 31 à 27 tjrs pr Bourg !

Tes pronos me vont bien! Je souhaite que les violets jouent un gros match avant les vacances, histoire de se mettre bien au chaud pendant la trêve.

qu'ils prennent COSTE en exemple , pas un seul CJ depuis qu'il est à Carca !!! et pourtant il a participé aux 9 premiers matches de la saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

qu'ils prennent COSTE en exemple , pas un seul CJ depuis qu'il est à Carca !!! et pourtant il a participé aux 9 premiers matches de la saison

En Prod2, je trouvais qu'il y avait moins de provocation sur le terrain. Depuis le début de la saison, c'est rare que cela ne se chatouille pas en sortie de mêlée ou dans les rucks. Est-ce lié à la fédérale?

cette saison , les rôles sont inversés !!! le grand c'est Bourg alors que l'an dernier on était le bizu de prod2 !!! et on se faisait un peu avoir !!!! il faut savoir se concentrer sur le jeu et rien que le jeu , user et user l'adversaire , le marquer physiquement pr lui enlever l'idée de chicaner !!! mais on est loin de la féd 1 d'il y a 10 ans , tt s'améliore et le niveau monte , la discipline aussi sous l'influence des pros qui st constamment ss l'œil des caméras ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bonne analyse. Il n'empêche qu'il faudra rester concentré sur le match et ne pas tomber dans le jeu des provocations. Bourg récolte quand même presque un jaune à chaque match, et même deux parfois. J'attends des joueurs qu'ils fassent preuve de maitrise, que l'on ne revive pas cette parodie de rugby du match aller.

14 CJ 4 CB 1 CR pr Bourg en 10 matches 11 CJ 3 CR et 1 CB pr leurs adversaires c'est vrai qu'au final ça finit par faire bcp en infériorité numérique.......un peu de discipline ne nuirait pas

Surtout qu'en infériorité numérique, les joueurs sur le terrain doivent colmater la brèche et se fatiguent plus. Tu prends le match de Mâcon par exemple, 30 minutes à jouer à 14 cela fait beaucoup, et à la sortie tu fais nul quand tu aurais peut-être gagné en jouant à 15 tout le match. Mais, avec des si... A Romans, espérons que les joueurs seront se tenir et seront efficaces, afin de décrocher une victoire qui serait bonne pour le moral des troupes et des supporters.

Amis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j'ai l'impression que Bourg va gagner, que le grand match est pour samedi. Attention au réveil douloureux. Car Romans est à domicile et la défaite interdite. Et comme l'Usrp attend encore de faire un match plein l'occasion est belle ce samedi de démontrer la valeur de ce groupe. Certes nous avons trois défaites mais rien de dramatique.;) J'espère que l'on assistera à une belle rencontre Arrêtons les chamailleries concernant les tribunes, les cartons. Place au jeu Confiance au coach Vercruysse pour que les damiers soit au rendez vous à 17h. Bon match aux deux équipes big_smile

beppe a écrit :

Amis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j'ai l'impression que Bourg va gagner, que le grand match est pour samedi. Attention au réveil douloureux. Car Romans est à domicile et la défaite interdite. Et comme l'Usrp attend encore de faire un match plein l'occasion est belle ce samedi de démontrer la valeur de ce groupe. Certes nous avons trois défaites mais rien de dramatique.;) J'espère que l'on assistera à une belle rencontre Arrêtons les chamailleries concernant les tribunes, les cartons. Place au jeu Confiance au coach Vercruysse pour que les damiers soit au rendez vous à 17h. allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans...... roll Bon match aux deux équipes big_smile

allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans.... roll

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (10/12/2014 20:35:13)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Si on joue à 13 la moitié du match comme on fait tt le temps ça va être compliqué! Mais romans gagne avec le bonus offensif biensur! wink

ALLQUATREAS01 a écrit :
beppe a écrit :

Amis Bressans J'admire votre positivisme A vous écouter, j'ai l'impression que Bourg va gagner, que le grand match est pour samedi. Attention au réveil douloureux. Car Romans est à domicile et la défaite interdite. Et comme l'Usrp attend encore de faire un match plein l'occasion est belle ce samedi de démontrer la valeur de ce groupe. Certes nous avons trois défaites mais rien de dramatique.;) J'espère que l'on assistera à une belle rencontre Arrêtons les chamailleries concernant les tribunes, les cartons. Place au jeu Confiance au coach Vercruysse pour que les damiers soit au rendez vous à 17h. allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans...... roll Bon match aux deux équipes big_smile

allez voir les pronos;les Romanais sont donné gagnant à plus de90% même par les Bressans.... roll

ne nous enterrez pas trop supporters romanais.on est peut être pas au sommet de notre art comme on dit(c est le moins qu on puisse dire).demander au mâconnais qui nous promettait l enfer et qui a la fin on été heureux de faire match nul.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
beppe a écrit :

ne nous enterrez pas trop supporters romanais.on est peut être pas au sommet de notre art comme on dit(c est le moins qu on puisse dire).demander au mâconnais qui nous promettait l enfer et qui a la fin on été heureux de faire match nul.

nous ne vous enterrons pas loin de là arrêtons avec promettre l'enfer. que de la poésie baudelairienne wink bourg a une belle équipe en cohérence avec son budget le match de samedi sera serré bien entendu. wait and see

Tu as raison, les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent (d'autant + vaines qd proférées par des gens qui ne sont acteurs de rien du tout !) il est préférable de rester dans le respect mutuel (a + forte raison qd la 1ère joute s'est soldée par un nul) !! J'aimerais que sur ce type de Forum des supporters "avertis" fourbissent d'autres arguments que la ritournelle du : "Chez NOUS, vous allez voir ce que vous allez voir !" mais plutôt d'arguments Sportifs. Cela nécessite un minimum de connaissances et d'effort intellectuel mais autrement + constructif et intéressant que la litanie des : " C'est nous qu'on est les + forts !!!"

beppe a écrit :
vioooolet01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

nous ne vous enterrons pas loin de là arrêtons avec promettre l'enfer. que de la poésie baudelairienne wink bourg a une belle équipe en cohérence avec son budget le match de samedi sera serré bien entendu. wait and see

Fédérale 1