Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on mise sur les avants ......suffit de regarder le banc ; Ac AF et OS en remplaçant derrière et la polyvalence de Maiquez et Cassin , on aura des solutions au cas où .........
J'aime comment est articulée l'équipe devant Buathier + Bornuat qui sont qd mm de sacrés "soutiers" cela libère Slade pour le second rideau et Giraud en 2ème latte ca va je pense caler tt ca...Derrière 1 peu + sceptique j'ai bien peur que les Damiers pilonnent la Zone du 10 (ils l'avaient d'ailleurs t bien réalisé à l'Aller !)Enfin, on verra mais je ne m'attends pas à 1 match débridé que le meilleur gagne....
Fiphy le Montmerlois a écrit :winnie-violet a écrit :retour de loïc Mondoulet et d'Orlando Stott dans le groupe premier.
Dans ce groupe, GIRAUD retrouve son poste en seconde ligne, SLADE devrait apporter sa puissance, la pige de MAIQUEZ semble plaire au staff qui le reconduit pour la troisième fois, alors que FRENET est sur le banc. Une belle équipe, qui a les armes pour l'emporter à Romans.
Fiphy le Montmerlois a écrit :flanker26 a écrit :Ça a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au moins le mérite d'avoir affronté le cadors de la f1.
Cela reste à voir... Et si Bourg doit l'emporter à Romans, ce sera en forçant, parce que Romans voudra aussi gagner ce match. Quant à dire que Bourg est le cador de la Féd1, je crois bien que tu plaisantes. Tu ne serais pas un comique, des fois!
Ben quoi bourg descend de pro d2 donc c'est le cadors de la f1! Non? Je suis pas comique. Je suis realiste
C'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain; gare à la valse des cartons!on connait bien le grand Alsacien chauve pour sa sévérité! cause à effet avec le match "aller"? wait and see
Généralement qd tu descend c'est que tu étais en dessous de la ligne de flottaison, rajoute le départ de nombreux joueurs cadres ceci explique que descente puis remontée immédiate est plutôt une exception (c pour ca que le projet est sur deux ans bien sur si c la 1ère année on prend)! A l'inverse les équipes proches du sommet F1 stabilisées puis renforcées (qui de surcroit ne sont pas tjrs attendues comme le match of the Year)peuvent prétendre au titre de "Cador"...En F1 Nevers & Aix commencent à s'affirmer, dans notre Poule un Macon ou Aubenas itou...Enfin, je souhaite qu'en fin de saison tu aies absolument raison et pourvoir chanter : " On est des Cadors, on est des cadors ect..." En attendant USBPA est un qualifiable qui vient pour essayer de confirmer à Romans en tte humilité mais pas sans ambition....
flanker26 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :flanker26 a écrit :Ça a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au moins le mérite d'avoir affronté le cadors de la f1.
Cela reste à voir... Et si Bourg doit l'emporter à Romans, ce sera en forçant, parce que Romans voudra aussi gagner ce match. Quant à dire que Bourg est le cador de la Féd1, je crois bien que tu plaisantes. Tu ne serais pas un comique, des fois!
Ben quoi bourg descend de pro d2 donc c'est le cadors de la f1! Non? Je suis pas comique. Je suis realiste
bon demain a cette heure ,les uns rigoleront et d'autre seront tristes ,pour moi ces 50/50 ,bourg est la avec leur vécu de pro d2 (même si ce n'est pas tout a a fait les mêmes ,nous nous serons chez nous devant notre public qui doit être le 3eme homme ,je reviens de guillermoz ,magnifique pelouse demain pas de pluie prévue ,le marché de noël dans le stade !!!!!les jeunes de l'école de rugby avant seront présentés ,nous ne pouvons que souhaiter un bon matchs a tous ,et que les meileurs gagnent dans un match ouvert et propre allez daammMMMIIIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!
flanker26 a écrit :Ça a le merite d'être clair. Bourg l'emporte à romans sans forcer. on aura au moins le mérite d'avoir affronté le cadors de la f1.
Toi tu te fait ton film tout seul.arrêté de dire se qu on n a pas dit.on va a romans avec des ambitions chose qui est normal non?ou alors faut pas s embêter a faire le deplacement si on y va pour pas jouer.j espère une victoire violette .
Salut amis sportifs. Les Burgiens et les Romanais soutiennent respectivement leur camp, il n'y a rien de plus naturel. Les deux camps espèrent une victoire, c'est tout aussi normal, il n'y a pas à polémiquer pour ça. Chaque camp croit à la victoire, je suis OK. J'espère qu'il n'y aura pas d'esprit de vengeance, ça non. Qu'il y est un esprit de revanche par contre, ça on peut le comprendre de la part des Burgiens, ça oui. Mais je pense que la fédé à dû choisir un arbitre à poigne, qui saura mettre tout ce petit monde au pas, sinon : distribution de cartons. Pas de remake du match allée, on a besoin de tout le monde pour la suite des matchs. Bien que j'espère une victoire des damiers, je le dis et le pense : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT
JR26390 a écrit :Salut amis sportifs. Les Burgiens et les Romanais soutiennent respectivement leur camp, il n'y a rien de plus naturel. Les deux camps espèrent une victoire, c'est tout aussi normal, il n'y a pas à polémiquer pour ça. Chaque camp croit à la victoire, je suis OK. J'espère qu'il n'y aura pas d'esprit de vengeance, ça non. Qu'il y est un esprit de revanche par contre, ça on peut le comprendre de la part des Burgiens, ça oui. Mais je pense que la fédé à dû choisir un arbitre à poigne, qui saura mettre tout ce petit monde au pas, sinon : distribution de cartons. Pas de remake du match allée, on a besoin de tout le monde pour la suite des matchs. Bien que j'espère une victoire des damiers, je le dis et le pense : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT
+1
violet74 a écrit :C'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain;
On n'a pas des bons souvenirs avec celui-là.
Question, je sais pourquoi tunique Violette à BEB mais pourquoi Damiers a Romans ???
Le match va être serré, il basculera sur une imprecision, ou un carton qui affaiblira l'une ou l'autre équipe , match intéressant à suivre, de nombreux supporters devraient venir voir la rencontre.
La dernière visite de bourg a romans n est pas un bon souvenir puisque Il s agissait du premier match de la saison 2011 et au on avait pris une sacré rouste qui nous avait plombé toute la saison alors méfiance
.........on va essayer d'aller à dame ....et plsrs fois si possible .....pr ne pas connaître d'échec !!:lol::lol::lol: