Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

Il faudra que les violets affichent un autre état d'esprit que celui montré à Aubenas pour espérer gagner cet après-midi. Je compte sur eux pour accomplir une phase retour digne d'un prétendant à la Prod2, et cela commencera pas un grosse partie face aux romanais.

Pas de pluie mais beaucoup de vent

avant le toss , le manager consulte la météo locale une dernière fois ........des fois que le vent tombe à compter de 17h45 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

il semble que cela n'a pas été mentionné sur cette page. on pourra voir le match en streaming sur ce site :

Pour améliorer la qualité d’une vidéo en streaming libérez de la mémoire de cette manière votre ordinateur pourra mettre en mémoire tampon plus de vidéo, fermer les programmes non utilisés, vérifier et arrêter les programmes qui sont lancés au démarrage sans raison. Un bon outil pour cela : le gestionnaire de tâches en utilisant la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr. Utiliser de préférence chrome ou mozilla qui sont moins lourds Ustream est une plateforme en ligne de streaming. Le service standard est gratuit mais sponsorisé par la publicité. Deux méthodes pour éviter les coupures publicitaires : - Payer une redevance mensuelle à ustream - Installer le module ADBLOCK PLUS pour mozilla ou chrome ou internet explorer Possibilité de regarder sur votre iphone et ipad Télécharger sur itunes l’application ustream (faire recherche sur " usbressane ") Possibilité aussi sur smartphone android : Télécharger ustream sur google play pour android (faire recherche sur "usbressane") Bon match et que le meilleur gagne : bourg bien sur

Merci JACK pour tous tes bons conseils. Et allez Violets!!!

apparemment retour de 2 blessés de longue date en seconde barre,KERROUM et SOQUETA,mais 2 autres faisant le chemin inverse,TOTI et LOURSAC!!!vivement janvier en espérant avoir enfin le groupe au complet...... sinon temps couvert,13 degrés, pas mal de vent mais pas de pluie,c'est déjà ça!maintenant place aux joueurs des 2 camps en espérant assister à 2 belles rencontres et ce dès 15H30 avec les "espoirs" de l'USRP!! TOUS A GUILLERMOZ, ALLEZ DAMIERS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Bressenfin a écrit :
violet74 a écrit :

C'est Monsieur Vanamandel qui officiera demain;

On n'a pas des bons souvenirs avec celui-là.

Personne n'a de bons souvenirs de M Vanamandel.... C'est un serial siffleur... Y siffle pour tout et pour rien. Remarquez, avec Vernissat, cela devrait aller pour les Romanais !!

Qui prête aux riches prête à rire

Je trouve la compo de bourg plutot bonne et equilibré...juste une chose qui me chiffone c est se passer de mercerat pour prendre agosta....la je vois pas...agosta est loin d etre un tueur vraiment et j ai adorer mercerat en 15...bref bref bref... En tout cas allez violet...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

C'est tt simple pourtant ! La 1ère ligne désormais ( et c'est partout pareil !) est changée en cours de partie vers la 50ème , compte tenu que l'effectif disponible (ou par choix des coaches) ne permet pas de se passer de ACCOSTA actllt , le joueur est ds le groupe ..........et comme il n'est pas possible d'aligner simultanément ACCOSTA et MERCERAT pr une raison de licence (il faut attendre que MERCERAT soit validé comme dble national) CQFD !!! Nmlt , PM devrait être correctement qualifié en janvier je pense , et là tu le verras en action ..........bien que 3 matches à Verchère en 3 mois ne seront pas suffisants pr apaiser ton appétit pr celui qui semble apporter un vrai plus !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

fadaviolet01 a écrit :

Je trouve la compo de bourg plutot bonne et equilibré...juste une chose qui me chiffone c est se passer de mercerat pour prendre agosta....la je vois pas...agosta est loin d etre un tueur vraiment et j ai adorer mercerat en 15...bref bref bref... En tout cas allez violet...

Ouaip et puis 9 - 10 - 13 un peu légers pour ne pas se faire traverser et s'il fallait répondre à d'éventuels marrons ! wink

Effectivement soqueta remplace talasinga blessé dommage pour ce dernier

Bressenfin a écrit :
fadaviolet01 a écrit :

Ouaip et puis 9 - 10 - 13 un peu légers pour ne pas se faire traverser et s'il fallait répondre à d'éventuels marrons ! wink

il y a qd même des remarques ''surprenantes '' !!!! 1 ) Physiquement quelle diff' entre LB et GM , et quelle diff' ds l'engagement ? 2 ) LEO MUNOZ a t il failli sur ce registre ? 3 ) CASSIN PERRET le duo a fait les 3/4 des matches depuis septembre , quel est le bilan des essais encaissés ?

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :

il y a qd même des remarques ''surprenantes '' !!!! 1 ) Physiquement quelle diff' entre LB et GM , et quelle diff' ds l'engagement ?

Aucune

PICARD-GIRARD a écrit :

2 ) LEO MUNOZ a t il failli sur ce registre ?

Non

PICARD-GIRARD a écrit :

3 ) CASSIN PERRET le duo a fait les 3/4 des matches depuis septembre , quel est le bilan des essais encaissés ?

Individuellement, rien à dire, mais 9+10+13 ça fait léger. Rien à dire concernant Perret, c'est un guerrier .

Fédérale 1