Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mâcon - roc le match retour

Le problème c'est qu'un match reporté ne peut l'être une deuxième fois , donc MACON doit faire jouer ce match en déblayant la neige ou trouver un stade de remplacement.Ce serait bien d'inverser la rencontre et que celle ci se déroule au ROC .

bouquin a écrit :

Le problème c'est qu'un match reporté ne peut l'être une deuxième fois , donc MACON doit faire jouer ce match en déblayant la neige ou trouver un stade de remplacement.Ce serait bien d'inverser la rencontre et que celle ci se déroule au ROC .

Je ne suis pas sur que les Maconnais soient d'accord ! ! ! wink Nous si , on prend ...... Ou alors match gagné avec 5 points , ce serait pas mal aussi ! ! ! wink smile Oui , je rève , je sais ........

Dernière modification par Mandrin (20/01/2015 11:28:31)

Au cas où il y aurait des congères à Champlevert, les arbitres, vu leur origine auront leur matos!!!:lol::lol:Ils ont été choisis exprès!!

J'aurais aimé ne pas me tromper sur mes prévisions, il y a 1 moi 1/2 ! Aujourd'hui l'équité du Championnat s'en trouve dénaturée car avec sa victoire à Tricastin le ROC a validé son maintien et risque de présenter 1 équipe qq peu démobilisée sur cet Objectif, préférant cibler les 3 grosses rencontres à domicile a venir.. Si le match avait eu lieu en temps et en heure il en aurait été autrement !

Mandrin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

ATTENTION ! Tempête de Neige annoncée pour le 25 Janvier sur le coup des 15h ! Incapacité d'organiser le match 2 fois consécutives (sauf si journée reportée) = Match Perdu (ou inversé)!! Scénario possible...Joker grillé ???

Tu ne croyais pas si bien dire ! ! ! Météo France annonce de la neige sur Macon samedi . Attention pas de deuxième report ! ! ! roll wink

On pourrait jouer ce match à Valence au stade Pompidou, le match allé a eu lieu à La Voulte ...

Cher MARCFANXV, attention le ROC est de plus en plus dangereux !!! Maintenant que le maintien est pratiquement acquis et que le coach Russel remonte ses troupes comme des pendules, je te pris de croire que la victoire n'est pas encore validé. Vous risquez de vous trouver face à une équipe morte de faim qui retrouve match après match ces vertus qui sont les siennes !!!! Quoi qu'il en soit que le meilleur gagne...

MARCFANXV a écrit :

J'aurais aimé ne pas me tromper sur mes prévisions, il y a 1 moi 1/2 ! Aujourd'hui l'équité du Championnat s'en trouve dénaturée car avec sa victoire à Tricastin le ROC a validé son maintien et risque de présenter 1 équipe qq peu démobilisée sur cet Objectif, préférant cibler les 3 grosses rencontres à domicile a venir.. Si le match avait eu lieu en temps et en heure il en aurait été autrement !

Mandrin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

ATTENTION ! Tempête de Neige annoncée pour le 25 Janvier sur le coup des 15h ! Incapacité d'organiser le match 2 fois consécutives (sauf si journée reportée) = Match Perdu (ou inversé)!! Scénario possible...Joker grillé ???

Tu ne croyais pas si bien dire ! ! ! Météo France annonce de la neige sur Macon samedi . Attention pas de deuxième report ! ! ! roll wink

Oui , surtout que le samedi 31 c'est Romans à Pompidou , et là , c'est la suprématie Dromoise qui sera en jeu . roll big_smile

Hé Hooooo , y sont où les Maconnais ? en train de prier en regardant le ciel ? peut etre en train de pousser la neige.... En tout cas , le Dieu Rugby ne pourra rien faire pour sauver votre terrain , on vient avec les charrues....la municipalité va faire la gueule ! big_smile big_smile big_smile

bouquin a écrit :

Vu les trois jours de précipitations neigeuses et pluvieuses continues en Drôme Ardèche, terrains interdits sur Valence jusqu'à dimanche soir et certainement pareil pour La Voulte... Allez le ROC

Que se passe t-il si c'est l'arbitre qui annule le match au dernier moment à cause du terrain impraticable ( pluie ou neige ) ? Match à rejouer ou non ?

Dernière modification par Mandrin (23/01/2015 09:42:06)

Match perdu par MACON. Mais les dirigeants vont tout faire pour que ce match se joue sur le terrain habituel ou autre le cas échéant .

Attention , un arrêté peut être pris par la municipalité et ceci vendredi soir dernier délai dans ce cas on tombe dans la situation que j'ai exposé ci dessus

Bernard a écrit :

Non Bouquin, si c'est l'arbitre qui décide du report, match reporté, les frais de déplacement du club visiteur en partie pris en charge par le club recevant.

Tu es sûr de ce que tu dis........??????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1