Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Y AURA T'IL DES SANCTIONS ?

Oui, développe, merci.

enfin un sujet pour paul et mickey lol on commençait vraiment a se faire chier lol et au passage je ferais juste remarquer que c'est encore un mec de la scene (troisieme prise) qui déclanche la générale lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ah, perdu, ce n'est pas lui...

Bernard a écrit :

Préambule pour Facteurix et P-G, apprendre à lire. Il n'est pas question de ne pas sanctionner mais chacun son domaine la FFR pour le sportif, licences blanches.... La DNACG sur les règles de gestion, L'URRSAF sur les Charges dissimulées, les Tribunaux compétents sur les dépôts de bilan. Pour mieux expliciter quand ton plombier va te dresser un pv pour excès de vitesse je suppose que tu va lui rire au nez, non? PS: je me demande si quelque part Fouquet's n'est pas dans le vrai.

On parle pas de depot de bilan d une entreprise la... La plupart des clubs sont des asso loi 1901! On parle de sanctions administratives prisent par l organisme chargé du deroulement et de l organisation des competitions : la FFR

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est un peu le problème de ts ces sujets ouverts à propos des contrats , IK , URSSAF et autres dossiers comptables ..........il semble que les 3 clubs sanctionnés pr l'instant (Limoges a accepté la sanction de retrait de 1 pts , les 2 autres veulent faire appel) l'ont été suite à un contrôle de la DNACG avant celui des organismes sociaux ou fiscaux .........si l'URSSAF met le nez ds les affaires des clubs , et sanctionne , la fédé est contrainte de mettre son nez à son tour et de fait la sanction URSSAF va qd même ''plomber ''les situ comptables des clubs , amenant peut être une sanction de la fédé .............la fameuse boule de neige !!!! on n'est qu'au début !

A part Limoges, qui sont les deux autres clubs faisant l'objet de sanctions ? Merci.

PICARD-GIRARD a écrit :

vs êtes tombés sur la tête ou vs finissez les bouteilles du 24 et 25 ? la fédé a reçu délégation de l'Etat pr gérer le rugby en s'inscrivant dans le cadre général des lois et réglements en vigueur sur le territoire ............vs voulez qu'on développe ?

GROS +1

Ce n'est pas un mec de la scène qui a déclanché les hostilités mais un mec de LA SEYNE SUR MER ville de 65000 habitants et belle ville en plus

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Maintenant, faut arrêter. La FFR n'a pas a sanctionner un club sur sa gestion, ses redressements et tout le reste. Et je pense que si un club est visé par une rétrogradation administrative, il devrait voir au niveau de la cours européenne sur les abus de pouvoir.

Ben si c'est prévu dans le règlement intérieur. Après que ça te convienne pas c'est autre chose.

marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Maintenant, faut arrêter. La FFR n'a pas a sanctionner un club sur sa gestion, ses redressements et tout le reste. Et je pense que si un club est visé par une rétrogradation administrative, il devrait voir au niveau de la cours européenne sur les abus de pouvoir.

Ben si c'est prévu dans le règlement intérieur. Après que ça te convienne pas c'est autre chose.

Ca s'appelle la F3 je crois ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Ca s'appelle la F3 je crois ...

Le niveau inférieur oui, car il y a nombre de clubs qui sont visés dans les 3 divisions fédérales!!

marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Le règlement, ça peut se changer, d'autant plus quand celui-ci fausse les championnats.

olivier a écrit :
marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Le règlement, ça peut se changer, d'autant plus quand celui-ci fausse les championnats.

Oui et surtout quand ça arrange les copains .... Lamentable etat d esprit mais plus rien ne m etonne ... Mdr "les reglements ça peut se changer ..." He oui ils y a ceux qui connaisssent les lois et d autres qui connaissent les juges... La F3 serait bien trop douce a mon avis pour ces mecs la

Pas d'accord. En achetant un club (c'est comme ça maintenant) ces dirigeants véreux seront punis mais rien ne les empêchera d'aller se représenter ailleurs l'année suivante. Ils faut qu'ils sachent qu'en s'engageant dans un club ils en prennent l'entière responsabilité.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1