Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Kaloune a écrit :Mandrin a écrit :17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.
C'est bien parce que c'est toi.
Ils sont sympas ces Chambériens ........Merci
![]()
Dernière modification par Mandrin (19/01/2015 17:55:55)
Mandrin a écrit :Bernard a écrit :Kaloune a écrit :Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.
C'est bien parce que c'est toi.
Ils sont sympas ces Chambériens ........Merci
![]()
Merci Bernard ![]()
Bon et bien voilà.... Et de 4 victoires d'affilées, le ROC de coach Russel est en place Maintenant le derby ROC Romans.... A priori, pas trop de bobos ramenés de Macon. Titia pied écrasé, des foulures, des contusions, mais évidemment tous les mecs veulent jouer le derby et il y aura du monde demain à la récup. Paul Oliver semble le plus touché. Le ROC espère récupérer Allègre (Malade hier), Tuilevaki, son capitaine Manta, Tamghart, Zagar, il faudra tout le monde pour affronter les Damiers en Une et en espoirs.
RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : STADE POMPIDOU 26000 VALENCE 31/01/2015 Horaire : 17:00 Liste des officiels Arbitre de champ (AU) ROZIER JEREMY Coach (Fédéral - F1) (C.AZ) BORREANI GERARD Délégué Sportif (C.AZ) ALIBERT JEAN CLAUDE Juge de touche JT1 (LD) SEBAT LAURENT Juge de touche JT2 (LD) CHAMAYOU CHRISTOPHE
Chaud chaud chaud les marrons samedi. Y en aura t'il en vente dans l'enceinte du stade , cela ferait couleur locale.
Des pognes plutôt !
bouquin a écrit :Chaud chaud chaud les marrons samedi. Y en aura t'il en vente dans l'enceinte du stade , cela ferait couleur locale.
et puis par les temps qui courrent ça rechaufe ,chez nous il neige mais ont jouent dans le midi le 1 , au moins la-bas il fait toujour beau
10 000 personnes samedi! Une ambiance de feu!!!!!!!!!! Des supporters qui se braillent dessus gentiment! Des essais à volonté! Et une victoire romanaise! Et biensur de la bonne bière à la 3eme mi temps! On en salive déjà! !!! Allez romans!!!!!!!!!!
flanker26 a écrit :10 000 personnes samedi! Une ambiance de feu!!!!!!!!!! Des supporters qui se braillent dessus gentiment! Des essais à volonté! Et une victoire romanaise! Et biensur de la bonne bière à la 3eme mi temps! On en salive déjà! !!! Allez romans!!!!!!!!!!
presque ça juste une petite erreur sur la victoire de romans!!!!
Et les prévisions météo qui s'améliorent nettement pour samedi avec un petit vent du Sud, parfait tout ça...
Avec les marrons n'oubliez pas le vin chaud avec de la cannelle , je suis sur que vous allez faire un tabac à la buvette avec ces ingrédients
Qu'est qui foutes les Romanais, ils roupillent, ils espèrent que le match sera reporté, ils sont tous en prison après les incidents contre Aubenas....
Il vous reste une équipe quand même ?
Oh Damiers, vous êtes là, On vous a coupé Internet à Romans
![]()
Me concernant j'irais bien évidemment au match pour supporter l'équipe du ROC, mais avec un oeil affectif pour l'équipe espoirs de l'USRP composée dans sa grande majorité de 94 et 95 issus du Rovaltain, dommage que certains de ces jeunes n'est pas plus de temps de jeu en équipe fanion, car à mon humble avis pour nombre d'entre eux c'est du même tableau que les "JEUNOTS" du ROC à qui l'on fait confiance en équipe première. Je reste persuadè que certains d'entre eux intégreront prochainement le groupe premier. Bon match aux équipes espoirs de ces 2 clubs.