Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

C'est a 19h ou 17h

17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .

Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? ...

Pour info, le titre est attaché au premier message de la discussion. Quand tu vas modifier ce message tu peux modifier le titre.

Pourrais pas y aller cet aprèm :-( Ou puis je suivre le match?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Salut amis sportifs. Appel aux supporters du ROC et de l'USRP. Pouvez vous informer ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade POMPOM, de l'évolution des scores, en ordre respectif: équipe 2 et 1. A moins que le daubé suive en direct, dans ce cas merci pour le lien. Merci amis sportifs et..................QUE LES MEILLEURS GAGNENT .

JR26390 a écrit :

Salut amis sportifs. Appel aux supporters du ROC et de l'USRP. Pouvez vous informer ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade POMPOM, de l'évolution des scores, en ordre respectif: équipe 2 et 1. A moins que le daubé suive en direct, dans ce cas merci pour le lien. Merci amis sportifs et..................QUE LES MEILLEURS GAGNENT .

Je rejoins l'ami JR et l'ami Titi....de l'info durant le match..please !!

JR26390 a écrit :

oui sur le site du daubé j'ai pas le lien mais taper le dauphiné libéré puis sport drôme a partir de 16h45. Bon match a tous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ben voila merci golf71.

voila 26/16 pour le ROC ADIEU VEAUX .VACHES. COCHONS...........

Dernière modification par albizan (31/01/2015 18:53:38)

romans toujours

albizan a écrit :

voila 26/16 pour le ROC ADIEU VEAUX .VACHES. COCHONS...........

C'est logique, le ROC est supérieur à Romans cette saison et devrait finir devant au classement tongue

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Bravo le ROC et merci d'avoir écarté de la qualif, j'espère définitivement, les loosers romanais qui sont meilleurs en gueule que sur le pré.

Dernière modification par fantomas07 (31/01/2015 19:03:08)

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

fantomas07 a écrit :

Bravo le ROC et merci d'avoir écarté j'espère définitivement les loosers romanais qui sont meilleurs en gueule que sur le pré.

je vois que la GUEULE tu connais lol

romans toujours

Un 2éme merci aux ROC (après celui de MACON). Cet excellent résultat,il faut bien l'avouer nous arrange pour la qualif... wink big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

fantomas07 a écrit :

Bravo le ROC et merci d'avoir écarté de la qualif, j'espère définitivement, les loosers romanais qui sont meilleurs en gueule que sur le pré.

Achète toi un cerveau. Le mec toujours dans la provocation et qui pleure quand il reçoit des coups.

fantomas07 a écrit :

pourquoi venir ici pour brancher bêtement pas très joli joli ça. Sinon bravo le ROC heureusement pour nous que vous soyez passés a coté en début de saison.

Fédérale 1