Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

Ça va être long 7 mois de match amicaux

..........d'où l'intérêt de réformer cette féd 1 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

DamierForever a écrit :

Ça va être long 7 mois de match amicaux

votre équipe B peut être qualifiée non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3 victoires cet après midi dans l'antre de Pompidou où le ROC ne perd plus. Les Balandrade (43-6), les espoirs (18-17) et la F1 (26-16) devant plus de 5 000 supporters. BRAVO LEs ROCKEURS !!! Le ROC est grand... COACH RUSSEL EST MAGIQUE smile smile smile

Dernière modification par Sirius (31/01/2015 21:35:01)

Qui prête aux riches prête à rire

5ème succès d'affilée et si on continuait?

c est vrai..nous sommes le 31 janvier que déjà je pense à la prochaine saison (vive la poule de 10)...Bref ! adieu qualif (et d'ailleurs on la mérite pas..) Reste 1 match en fevrier un en mars et ...Basta ! Encore une saison où on passe à coté..Va falloir sérieusement se poser des questions..On a donné le baton pour se faire battre..j'ai l'impression qu'on joue de moins en moins bien.. On a vu un ROC simple et pragmatique.

5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;

Sirius a écrit :

Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;

Avec le temps qui faisait à Pompidou ce soir, le maximum de gens se sont mis à l'abri, mais effectivement y'avait un peu de monde en face, j'ai moi même traversé en face pour boire un coup à la buvette des anciens du VS et LVS et j'ai vu de nombeux fûts de bière vides, ils ne sont pas vidés seuls.

Sirius a écrit :

peut être 5 000 spectateurs... pour revenir au match un roc qui jouait simple, sans inspiration mais cela suffit au final face à des damiers qui continuent de déjouer... il faut arrêter de se mentir cette équipe ne mérite pas de se qualifier aucune âme, pas de jeux, des joueurs perdus voir absents... la déception est là mais je ne suis pas sur que les joueurs en soient conscients... aux dirigeants de se réveiller et de faire leur auto-critique. une nouvelle saison sans qualification se profile et ils ne peuvent se soustraire à cette nouvelle déconvenue...:o le maillot à damiers est un symbole mais hélas ils ne représentent plus grand chose aujourd'hui... romans coule en silence... on nous dira que la qualification est encore possible mais pourquoi faire ? savoir être lucide est important. il convient de finir la saison actuelle et se poser les vraies questions sad bonne continuation au roc

qd je lis que votre équipe n' a pas d'âme ..........ils se battent jusqu'au bout et arrachent 2 victoires contre Bourg et Aubenas à la dernière mn qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

qd je lis que votre équipe n' a pas d'âme ..........ils se battent jusqu'au bout et arrachent 2 victoires contre Bourg et Aubenas à la dernière mn qd même !

est ce que deux matchs dans une saison suffisent pour être enthousiastes ? je ne le pense pas sans faire injures à bourg et aubenas, ces matchs ne resteront pas dans la mémoire.. ce n'est pas grave ne disons rien, contentons nous du spectacle proposé si le jeu satisfait le supporter, tant mieux mais j'ose croire que le club mérite mieux.

PICARD-GIRARD a écrit :

Je suis d'accord avec PG. Sans âmes, votre équipe ne serait pas revenu du diable contre Chambéry, Bourg et Aubenas.... Elle manque de percussion et de vitesse, peut être, mais bon, c'est quand même solide et ils n'ont rien lacher ce soir. La bonne réflexion, c'est celle qui concerne votre recrutement... ( a mon humble avis)

Gonzo26 a écrit :

c est vrai..nous sommes le 31 janvier que déjà je pense à la prochaine saison (vive la poule de 10)...Bref ! adieu qualif (et d'ailleurs on la mérite pas..) Reste 1 match en fevrier un en mars et ...Basta ! Encore une saison où on passe à coté..Va falloir sérieusement se poser des questions..On a donné le baton pour se faire battre..j'ai l'impression qu'on joue de moins en moins bien.. On a vu un ROC simple et pragmatique.

Deuxième fois que les damiers à Pompidou déçoivent mon Gonzo, pensées à toi, il y a quelques mois, c'est nous qui vivions un cauchemar. Amitiés.

Fédérale 1