Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JR26390 a écrit :Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D
Ah c'est sur qu'un vrai stade de rugby, cela serait super... + Le probème, c'est le financement. Par les temps qui courrent
Sirius a écrit :JR26390 a écrit :Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D
Ah c'est sur qu'un vrai stade de rugby, cela serait super... + Le probème, c'est le financement. Par les temps qui courrent
Effectivement. Mais a mon avis s'il devait se faire quelque chose, je pense plus à une rénovation du Stade Pompidou.
Je viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon pour nous....
Gonzo26 a écrit :Valence et son agglo; plus la Voulte.. Combien d'habitants ? Et combien de spectateur à Pompidou quand le match n'est pas un derby ? c'est quoi l'assistance moyenne de la saison ? faites le ratio (supporters/ Nbr habitant) Moi j'ai juste entendu le speaker "fou", qui profitait de son micro pour insister lourdement sur le score.... Pompidou ? du béton; du courant d'air, pas d'ame, pas de chaleur,
Si tu joue le samedi soir contre le BO, l' USAP, Narbonne, Beziers, Bourgoin et les autres, tu auras un nouveau public (plus familial, plus jeune) et 5 000 personnes dans ton stade.. Les supporters à l'ancienne, c'est fini, les clubs à l'ancienne, leur destin s'arrête en milieu de tableau de la F1. JR26390 a raison, faut créer du neuf. Mais un nouveau club, il partira de 4° série, c'est pourquoi une fusion est necessaire. Actuellement, si il y a une fusion, c'est Romans qui mènera la barque. Plus d'investisseurs, plus d'expérience, plus de public, plus de moyens financiers... Mais Romans et le ROC ensemble, cela peut faire très mal. Il y a des milliers d'amoureux du rugby dans la région (au sens large) et un gros potentiel de gens attirés par les grosses affiches qui viendront au stade. On sait maintemant que la barre de 2 millions comme budget, c'est le plafond pour l' USRP et pour le ROC qui plafonne à 1,6... Autant dire qu'aucun ne montera jamais seul en Pro D2. Moi je trouve que l'union fait la force et qu'à force de se dessecher dans notre coin, on va dépérir
bonne nouvelle après notre malheur d'hier et notre mauvais résultat ; bourg qui perd aussi a la seynes....et comme nous sans bonus!!comme quoi rien n'est encore joué....et ne viennent il pas au roc!!!!!
jpbusrp a écrit :bonne nouvelle après notre malheur d'hier et notre mauvais résultat ; bourg qui perd aussi a la seynes....et comme nous sans bonus!!comme quoi rien n'est encore joué....et ne viennent il pas au roc!!!!!
On va faire ce qu'il faut, solidarité régionale. Mais ils sont durs à tordre !!!!
solidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la première mi-temps,non??le match vous l'aviez gagné,alors?solidarité??
NOIR ET BLANC 26 a écrit :solidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la première mi-temps,non??le match vous l'aviez gagné,alors?solidarité??
Vous avez 2 pénalités en fin de match assez bien placées que vous manquez malhereusement... Pour une fois qu'y avait pas de vent à Pompidou.
Explique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?
J'ai une idée ! On fusionne, on joue tous les matchs à Romans jusqu'à ce qu'on monte en Pro D2..ensuite on joue dans un nouveau stade construit vers St Marcel.. Lol.. en fait, question fusion, faut se dire que 1+1 ne sera pas forcement égal à 2..
Gonzo26 a écrit :Explique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?
Pas difficile à comprendre. L' USRP est en F1 depuis une dizaine d'année et possède une expérience plus grande que le ROC (2 ans). En plus, les gros investissseurs sont Romanais qui possède le plus gros budget
NOIR ET BLANC 26 a écrit :solidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la première mi-temps,non??le match vous l'aviez gagné,alors?solidarité??
On aurait pu pas pousser les mêlées, aussi
![]()
il me semblait bien Sirius.. moi je crois que tout va se passer sur Valence..
flanker26 a écrit :Je viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon pour nous....
Arrête tu te fais du mal!