Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE-RCC HYERES

Gambistorti a écrit :

J'AI PEUR SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension Les deux équipes USS. MARIMON CALAIS CARRAT KERVAREC PAOLI RAMEL ARCHIMBEAU DOUBKI CHEICHVILI SOURICE WILLEM DEL PELLEGRINO ORMEA DELMONTE DRILHON ARNIAUD (cap) CRIOTTIIER HORB MOUCHEL POUILLES VIARD MEDINA FALCONETTI RCHCC JAGR ODERDA HUMAN SA SILILO LE GUEVEL REBECHI PLANTADE POQUET LE CORVEC GACHECHILADZE SEGUIN MARCOVECCHIO FOUQUE COLOMBAIN PUIS REVAZ SCHONNBERGER GASKIN JONES BOULAY HOUARI MERCOIROL

Ca devrait passer quand meme

Gambistorti a écrit :

J'AI PEUR SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension Les deux équipes USS. MARIMON CALAIS CARRAT KERVAREC PAOLI RAMEL ARCHIMBEAU DOUBKI CHEICHVILI SOURICE WILLEM DEL PELLEGRINO ORMEA DELMONTE DRILHON ARNIAUD (cap) CRIOTTIIER HORB MOUCHEL POUILLES VIARD MEDINA FALCONETTI RCHCC JAGR ODERDA HUMAN SA SILILO LE GUEVEL REBECHI PLANTADE POQUET LE CORVEC GACHECHILADZE SEGUIN MARCOVECCHIO FOUQUE COLOMBAIN PUIS REVAZ SCHONNBERGER GASKIN JONES BOULAY HOUARI MERCOIROL

Gambi, t'as peur? Ils prennent 40 points à chaque matchs ces derniers temps.....

Hé les "Seynistes", "fesait pas les cons", j'ai pronostiqué 33/9, je voudrais bien garder la tête du concours prono... wink big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Nat B La Seyne - Hyères. 0 - 0 6eme pénalité ratée la seyne

Nat B La Seyne - Hyères o - 3 17 eme Carton rouge la Seyne pour manchette au cou

Nat B 30 eme Cartons jaunes la Seyne et Hyères oula générale en cours

Alors cartons rouge la Seyne et Hyères Donc va joue pour l instant a 12 contre 13 La Seyne - Hyères o - 6

Mi tps nat B La Seyne - Hyères 3 - 6

Nat B 45 eme La Seyne - Hyères 10 - 6 Essai sur interception Tribune pleine Retour des cartons jaunes 13 contre 14

Nat B 50 eme La Seyne - Hyères 10 - 9

62 eme La Seyne - Hyères 13 - 9

73 eme La Seyne - Hyères 13 - 12

Nat B Fin du match La Seyne - Hyères 13 - 12 Match fini a 12 contre 14

9 eme La Seyne - Hyères 0 - 3

Fédérale 1