Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GEGEN - STRASBOURG : the big match !!!

#15

Oula..j'ai ete gourmand avec le bonus offensif, un bon vieux 7-6 des familles. +7 au classement. Well done.

#16

Taruche tu as des problèmes en math? ce n'est pas 60 points de moyenne par match pour Strasbourg mais 38 et Rouen 34. Donc........écart pas si conséquent! Le goal average est meilleur pour Strasbourg tout simplement parce que meilleur défense que rouen. C'est tout. A très vite sur le terrain pour régler cette histoire de supériorité à 2 balles.

vive les repas bien gras

#17

Il est vrai Poilu que je n'ai pas trop de reflexions mathematiques. Je prefere le verbe. Superiorité a 2 balles? Non ! Il mz semble que les 2 clubs se sont quittés l'annee derniere sur une manche partout et vu leurs dominations respectives il est normal d'attendre un bel affrontement entre ces 2 ecuries.. Meme si je pense le RCS meilleur puisque n'encaissant que peu d'essais. Et tu sais dans le rugby moderne c'est la clef de la reussite.

#18

Ai vu résumé vidéo : Gegenn semble plus complet que l'année dernière !!! Peuvent aller loin !

Fédérale 2