Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#43

supportons le ROC a écrit :

PARRA titulaire Monsieur PSA et PAPE sur le banc ou sorti du groupe au prochain match, coup de genou stupide qui aurait pu avoir des conséquences lourdes avec la mêlée à 5 mètres de notre enbut sur l'en avant irlandais, ses coéquipiers à 7 ont eu deux pénalités pour eux, chapeau

Kockott bien meilleurs que Parra qui profite en fin de match de l'apport du banc qui pour moi devrait commencer la partie. Quand à Papé, que dire, son geste est stupide et franchement l'arbitre est gentil car la c'est rouge.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#44

forzaol a écrit :

La France a quand meme un gros probleme et c'est tout con, mais la base du rugby c'est la qualité de la passe et la il y a du boulot !!!! sad

D'accord, c'est ahurissant de voir des passes d'aussi mauvaises qualités, mais ça fait un moment que le rugby français à perdu une de ses valeur première à savoir la technique au profit du tout physique, alors qu'il est possible d'associer les deux, voir les Blacks, d'ailleurs Attonio en est l'exemple, très belle rentrée de sa part ainsi que Debatty.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#45

Chuis d'accord avec Asta lol sur la trop grande place donnée au physique par rapport à la technique ; Codorniou revient, ils sont devenus fous !!! big_smile Mais ce qui est inquiétant et impardonnable à ce niveau, ce sont les pénalités ! Après, comme d'hab, on peut critiquer l'arbitre, cet enfoiré de Barnes qui siffle tout, mais s'il y avait pas de faute, y sifflerait pas. La discipline que Berbizier (le premier) et d'autres avaient inculquée à l'EdF, a complètement disparu du paysage et çà c'est grave, çà coute le match !!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

soccos a écrit :

Pour moi Bastareau a été un des meileurs, mais bon, ça dépend peut-être de la marque de la télé wink Quant à l'Angleterre, ses centres sont plutôt des sauterelles façon Speedy Gonsales que des armoires à glace, il me semble, et ça leur réussi bien. Je n'en conclue rien, sinon que je ne comprends pas ta remarque.

simplement que pour moi bastaro est loin d'être athlétique et n'a pas sa place a ce niveau , je t'invite a suivre ces prestations avec et sans ballons (surtout ).je ne l'aime pas(en tant que rugbymen ) est je lui trouve beaucoup de suffisances, quand a sa prestation sur sexton il est la , points ,,,, heureusement que l'on peut le voir à l'occasion, même dans ses percussions ,à part la première, quand il est frais les autres progressent plus que lui spedding ,fofana etc.... bastareaud une grosse PUB !!! cela n'engage que moi et je respecte vos choix bien sur

Dernière modification par albizan (15/02/2015 19:02:34)

romans toujours

#47

"je lui trouve beaucoup de suffisances" ça veut dire quoi ? sa prestation sur sextoy c'est tout simplement ce qu'on lui a demandé de faire ./ par contre si tu as vu Fofana et Spedding progresser plus que lui effectivement on a pas vu le même match. Pour moi (seul:)) Fofana et Spedding ont été les 2 moins bon de l'équipe avec 1 ailier et peut être le 10 qui est un peu passer à côté...et Papé pour sa regrettable connerie lol

#48

la sup a écrit :

Chuis d'accord avec Asta lol sur la trop grande place donnée au physique par rapport à la technique ; Codorniou revient, ils sont devenus fous !!! big_smile Mais ce qui est inquiétant et impardonnable à ce niveau, ce sont les pénalités ! Après, comme d'hab, on peut critiquer l'arbitre, cet enfoiré de Barnes qui siffle tout, mais s'il y avait pas de faute, y sifflerait pas. La discipline que Berbizier (le premier) et d'autres avaient inculquée à l'EdF, a complètement disparu du paysage et çà c'est grave, çà coute le match !!

Bon à partir de tout de suite nous ne parlerons plus que rugby, cela pour être sur d'être d'accord. big_smile Par contre on risque vite de bientôt s'emmerder sans chacailleries. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#49

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Merci xixon, la France va donc gagner.

Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)

Le dernier prono 2 sur 3 avec la victoire de l'angleterre,là je suis devant mon écran et je m' emmerde,mais c'est un peu logique vu le gland à l'arbitrage,par contre,aucune surprise via l'équipe de France ou sont les idées ou sont les risques qui va avoir du flaire ???? allez c'est reparti!!!

Tu t'emmerde c'est la faute de l'arbitre mais bien entendu, c'est lui qui joue mal qui fait des fautes pfffttt!!!. Une Franchouillardise de plus chapeau xicon. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

c'était mieux que la semaine dernière qd même !!! mais la seule question qui mérite d'être posée est : pourquoi attendre qu'on soit mené 18 à 6 pr lâcher les chevaux ? PSA pense gagner en défendant et par 12 à 9 ? Sur ce qu'on a vu pdt un gros quart d'heure, c' était intéressant , pourquoi ne pas le produire pdt 80 mn ? les italiens ont joué , ils ont passé 3 essais aux Anglais et pourraient bien en faire de même ac les Bleus ! Jouons tt simplement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Je crois que les remplaçants ont pas plus de 20 mns dans les jambes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

PICARD-GIRARD a écrit :

c'était mieux que la semaine dernière qd même !!! mais la seule question qui mérite d'être posée est : pourquoi attendre qu'on soit mené 18 à 6 pr lâcher les chevaux ? PSA pense gagner en défendant et par 12 à 9 ? Sur ce qu'on a vu pdt un gros quart d'heure, c' était intéressant , pourquoi ne pas le produire pdt 80 mn ? les italiens ont joué , ils ont passé 3 essais aux Anglais et pourraient bien en faire de même ac les Bleus ! Jouons tt simplement !

Là est la question .... joué...... mais pour jouer faut t'il être présent est pas trop lents sur les relances ...on attends qu'ils se replacent

romans toujours

#53

Globalement l'équipe de France a eu un rendement insuffisant. Même sil y a du mieux, seulement 20 minutes, il reste encore beaucoup à faire pour inquiéter l'Angleterre par exemple.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#54

Je suis d'accord avec Forzaol, le gros problème de l'EDF, ce sont les passes. Là où les anglxons nivchercher au-dessus de la tête. La course d'élan étant cassée, on manque de vitesse.

#55

Pour ceux que ça intéresse !

#56

la sup a écrit :

Je crois que les remplaçants ont pas plus de 20 mns dans les jambes...

ça c'est PSA qui le dit, les types sont titulaires, Atonio, Tao, dans leurs clubs et ils envoient, pour Debaty effectivement il a moins de temps de jeu.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations