Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#71

Plutôt 1000 fois qu'une et ce serait la solution pour envoyer du jeu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#72

Je comprend pas cette équipe. Ok, ils défendent bien. BASTA, je suis un pas un fan non plus, mais bon, puisqu'il est là, bah un coup on lui donne la balle et il pête, un coup on joue dans son dos. C'est ça le truc non ? je sais pas moi... On lui donne pas tout le temps à hauteur, c'est clair qu'il va pas franchir comme ça. A part ça on passe une heure complète à aller taper dans le mur Irlandais.... On marque quand ? ATONIO est en 10, BASTA passe à vide, ATONIO Joue dans son dos, DEBATY est en 12 et TAO en 13/14... Et c'est comme ça qu'on a le meilleur ballon écarté ? Ma foi si c'est normal... alors ça va...

#73

heu... J'ai dit une connerie, je crois... c'est PARRA qui a joué dans le dos de BASTA... mais bref... ça revient quasiment au même...

#74

vous avez raison mettez lamerat Fofana ca sera du haut niveau .... mais les gars soyez realiste si laporte le met a toutes les sauces a bastareau c est pas pour faire joli

#75

ça dépend tt du rugby que tu souhaites jouer !!!! or , PSA ne sait pas quel rugby il souhaite jouer ............d'ailleurs sait il que c'est au rugby qu'il est supposé réfléchir !!!!????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

mais tu veux jouer quel rugby de plus avec lamerat et Fofana. aucun des 2 n a un potentiel d international

#77

Bastareau même s'il a fait un bon match samedi, il n'y a avec lui qu'une seule possibilité c'est de l'envoyer péter à chaque fois. Nos adversaires l'ont fort bien compris et ils adaptent leur défense en conséquence, j'aimerais bien voir autre chose que les autos tamponneuses, c'est lassant à la fin. Je regarde les matchs qui viennent de recommencer dans l'hémisphère sud, même si les joueurs pètent souvent, les relances sont permanentes et la vitesse d'exécution me change de la vitesse du diesel tricolore.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#78

Quel rugby de plus, au moins pas le même

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#79

pour PSA toujours aucunes remises en questions de lui et son staff, pour lui c'est la faute des joueurs pfffttt!!!! mais qu'il assume au moins une fois dans sa vie. Il peut puiser dans un vivier énorme de joueurs mais après 160 000 changement en 4 ans on ne voit toujours rien c'est une buse épicétou. La seule trace qu'il laissera dans l'histoire du rugby c'est qu'il est le seul sélectionneur a n'avoir jamais gagné le tournoi. Il n'est pas trop tard pour Camou de le virer puisqu'ils (lui et le bêlant) nous bassinent depuis longtemps avec cette idée a la con " la coupe du monde n'a rien a voir avec le reste puisqu'avec 3 mois de préparations on seras au top " allez un peu de lucidité Messieurs les décideurs. mad

Dernière modification par Pont-Vert (16/02/2015 18:58:58)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#80

normandsavoie a écrit :

Bastareau même s'il a fait un bon match samedi, il n'y a avec lui qu'une seule possibilité c'est de l'envoyer péter à chaque fois. Nos adversaires l'ont fort bien compris et ils adaptent leur défense en conséquence, j'aimerais bien voir autre chose que les autos tamponneuses, c'est lassant à la fin. Je regarde les matchs qui viennent de recommencer dans l'hémisphère sud, même si les joueurs pètent souvent, les relances sont permanentes et la vitesse d'exécution me change de la vitesse du diesel tricolore.

Bastareau c'est UNE des solutions,il y en a une autre,c'est de demander à Lopez de faire une passe correcte,d'ajuster son jeu au pied!!bref de jouer 10!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Et si on rappelait Codor et Sella .... big_smile lol tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#82

p243151 a écrit :

Et si on rappelait Codor et Sella .... big_smile lol tongue

Ouais, des gazelles à la place des mammouths, y'en a dans les clubs mais c'est pas à la mode !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

Moi qui préfère l'évitement aux autos tamponneuses, finalement en Savoie on en a un bon slalomeur, pourquoi pas s'en inspirer ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

grande lessive ou pas ? SPEDDING-FOFANA-KOCKOT-CHOULY-PAPE-GUIRADO-SLIMANI ,,? sorti du xv ?

Nations