Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chapeau La Seyne! et bravo, celle-là, pas grand monde la voyait!
Maintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la catastrophe à chaque fois qu'on fait tourner l'effectif, aujourd'hui c'est une faute professionnelle
Lou Athogix a écrit :C'est fini on a été nul
Put..., LOU, mais que c'est il passé ?
![]()
Yes ! que c est bon ![]()
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :C'est fini on a été nul
![]()
![]()
Pas bon!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :C'est fini on a été nul
![]()
![]()
Pas bon!!!
Faute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nul
Lou Athogix a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Sirius a écrit :Put..., LOU, mais que c'est il passé ?
![]()
![]()
Pas bon!!!
Faute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nul
Je partage ta déception, vous vous rattraperez le prochain match, face à Chambéry c'est cela?
BRAVO A TOUS Je savais que notre équipe valait mieux que son classement et qu'elle ne cèderai rien. Aubenas à eu certainement tort de nous prendre à la légère. Le maintien est désormais assuré et la fin de saison sera belle. J'englobe dans mes félicitations tout le staff, entraîneurs dirigeants et présidents
Lou Athogix a écrit :Maintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la catastrophe à chaque fois qu'on fait tourner l'effectif, aujourd'hui c'est une faute professionnelle
virez le !!! on vous le prendra gratos comme cela ok je ->
Putain ça c'est la big surprise de la soirée..
et bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au final victoire tres logique de la seyne. on va jouer la boule au ventre contre chambé et au mieu finir 3ème et en cas de defaite 5 éme . voila comment gacher une belle saison.De plus 2 de nos pilier on signer a nevers et en top 14.
Quand on veut jouer aux apprentis sorcier, on se brule... Pourtant nous avions eu un avertissement sans frais, malheureusement personne en a retenu la leçon. Rien a redire sur la victoire de La Seyne.
canto07 a écrit :Oui les entraîneurs actuel et joueurs n'ont en tête que leur futures destination certaines sont deja regles pour certain d'autres en attente plus rien a foutre des couleurs du RCAV quelle honte le monde du rugby ne vaut pas mieux que le reste.bravo la Seyne qui mérite , Aubenas s'effondre si Chambéry vient gagner le 8 Mars Aubenas finira 5eme et non qualifié comme quoi tout peut basculer en 80 minute
Pas de défaitisme les gars.. Vous allez remettre la grosse équipe et hop tout repartira comme sur des roulettes!!!
rcav07200 a écrit :et bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au final victoire tres logique de la seyne. on va jouer la boule au ventre contre chambé et au mieu finir 3ème et en cas de defaite 5 éme . voila comment gacher une belle saison.De plus 2 de nos pilier on signer a nevers et en top 14.
C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un certain état d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre aussi à certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...
Dernière modification par Le druide (22/02/2015 20:33:27)