Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS VALS-US SEYNOISE

#71

Chataigne 07 a écrit :
romans26 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Aujoud'hui Aubenas humilité et respect c'est 0 Bravo à la Seyne qui nous a maitrisé à sa main. Et Nevers si ils veulent avec Mérabet, on leur en donne un autre gratis pour le même prix big_smile

Qui??

Tout le monde sait wink

Ben dit moi je sais pas

#72

phillips a écrit :
Le druide a écrit :
phillips a écrit :

qui sont nos deux piliers?

Médhi Mérabet est annoncé du côté de Nevers pour 7000€/mois de salaire sans compter les à-côtés... Le salaire peut légitiment poser question mais Nevers qui est le plus gros budget de F1 (4,5 M€) avec à sa tête un mécène qui dégaine le carnet de chèques sans regarder à la dépense accentue la course à l'armement en F1 qui a débuté depuis quelques années déjà et qui va s'accroître davantage avec la nouvelle formule pondue par les crânes d'œufs de la fédé... Qu'il parte au vu de la proposition me paraît somme toute logique pour s'assurer un revenu financier conséquent pour la fin de sa carrière et envisager le futur avec plus de sérénité mais son engagement au sein du club comme ceux de tous les autres joueurs doit être irréprochable jusqu'au terme de son contrat... Car si l'argent peut beaucoup, il n'achètera jamais certaines valeurs... et fort heureusement d'ailleurs !

Tu parles d'un pilier, ok, mais quel est l'autre?

un pilier venu de bourg cette année et oui ne tirons pas sur marc raynaud pour un mauvais choix car j espere qu il sera la la saison prochaine

#73

Je pense que cette défaite va vous faire redescendre sur terre et peut être aussi comme certains le disent "vous dégonfler le melon" pour retrouver un peu d'humilité; je dirais même qu'elle va vous rendre service pour la suite et que Chambery va payer la note. Mais j'avoue qu'il va pas falloir vous louper contre les Savoyards car votre tête vous la joueraient au ROC sur la dernière journée..(personne n'aurait envisagé ce scénario en fin de saison...!!!!) Bref...Bonne fin de saison à vous...La qualif ! ça va y faire.. ROMANS TOUJOURS !!!

#74

rions un peu avec gonzo , dugradus ne serait plus invaincu?????,comme c'est bizare!!!!!!!avec un si gros pack qui n'a jamais simulé!!!!!!mon dieu mais j'y pense nous n'avons perdu aucun point a ce jour a GUILLERMOZ,,,,,,!!!!!!!chambery aussi je pense avec un petit pack!!!!!aussi ,il faut croire que une bonne équipe ce n'est pas que des piliers.....et en plus qu'ont viendrait vous piquer.... zut alors la j'en tombe a la renverse (pour ne pas dire sur le cul!!!!)bon la pouce arrêtons ,mais avoué qu'après ce que nous avons entendu toute la saison c'est bien peu les romanais peuvent être dans l'ironie ça fait du bien!!!!je sais qu'il y a aussi chez vous des gens raisonnable et avec .humour je pense que nos deux clubs seront qualifiés (vous devant surement....mais peut être de peu les damiers montent en puissance et pourraient être la révélation !!!!et la pour le coup c'est vous qui serait vraiement sur le post derrière!!!!!!et pour vous consoler vive le rugby drôMMMEEEE-ARRDDeeEEEECChOOOOOOIIIIISSSS!!!!!!

#75

Même si ce n'est que de l'humour, ça ne sert à rien de faire ce genre de chose jp Oui certains n'arrête pas d'envoyer des piques comme Fantomas07 qui s'est réjoui de la défaite de Romans face au ROC en les qualifiant de "loosers" et estimant qu'on était définitivement hors course pour les qualifs. 2 journée plus tard, Romans peut reprendre espoir et pointe désormais à la 3e place a égalité de point avec Bourg tandis qu'Aubenas, tout de même 2e, connait son premier revers à domicile depuis 2 ans ? Tout va très vite dans cette poule 2, mais comme quoi le manque d'humilité est la pire des choses dans le rugby.

#76

romans26 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
romans26 a écrit :

Qui??

Tout le monde sait wink

Ben dit moi je sais pas

Réponse : "La tour d'Aix"

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#77

Jeandre Mynhardt, on se demande si c'est lui où son fantôme sur le terrain. C'est la plus grosse arnaque de la saison

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#78

L'imbécilité de jpbusrp n'a d'égale que la médiocrité des prestations de Mynhardt...

#79

Lou Athogix a écrit :

Jeandre Mynhardt, on se demande si c'est lui où son fantôme sur le terrain. C'est la plus grosse arnaque de la saison

Tu t'en rend compte que maintenant ? Sinon pour medhi c'est tout a fait normal il le mérite largement de jouer plus haut, n'oublions pas qu'il a refusé un joker médicale en début de saison en Pro d2 Ensuite pour ce que fait marc ces pas nouveau souvenez vous de l'an derniers tout les non match chez les gros, cette année il avait fait que 2 fois ces déjà mieux ( a chambery et contre tricastin)

#80

La vie c'est trés marrant : on gagne, on est premier, on est des dieux on est déjà en prod2; on perd, drame national, tout le monde est nul, trop bien payé, la tête ailleurs etc... Dimanche le meilleur a gagné, on n'a pas été capable de rivaliser dans l'envie, avait on déjà la tête à Chambéry ? Ce n'est pas la première ni la dernière baisse de régime que l'on a eu donc il n'y a pas de quoi tirer sur l'ambulance. On a tendance à oublier que même si l'on fait une belle saison on n'est pas non plus une équipe avec une grosse expérience du haut niveau et avec une régularité sans faille donc redescendons un peu sur terre. Au début de saison les supporters étaient inquiets sur la qualité du jeu puis juste avant la trêve on est en pleine bourre puis maintenant on a du mal à enchainer les prestations de qualité quel est notre vrai niveau ? Personne ne le sait vraiment. Tirer sur Merabet, Raynaud ou Mynardt ça sert à quoi? Ok certains choix sont discutables à l'heure où l'on parle mais comme dans tout choix il y a une part de risque. Le débrief de ce matin va peut être éclairer sur ce qu'il s'est passé hier, avec les remises en question qui vont avec. Pour ma part nous sommes encore une petite équipe, un petit club qui ne prend pas encore en considération tout ce que le haut niveau demande. La réaction de certains romanais est affligeante, pleine de rancoeur, il ne me semble pas de l'on soit allé commenter le résultat de leur équipe sur un match dans lequel nous ne prenions pas part. Donc restons lucides et réfléchis et mettons tout en oeuvre pour que cette saison reste une belle saison.

#81

anne.laurencin a écrit :

La vie c'est trés marrant : on gagne, on est premier, on est des dieux on est déjà en prod2; on perd, drame national, tout le monde est nul, trop bien payé, la tête ailleurs etc... Dimanche le meilleur a gagné, on n'a pas été capable de rivaliser dans l'envie, avait on déjà la tête à Chambéry ? Ce n'est pas la première ni la dernière baisse de régime que l'on a eu donc il n'y a pas de quoi tirer sur l'ambulance. On a tendance à oublier que même si l'on fait une belle saison on n'est pas non plus une équipe avec une grosse expérience du haut niveau et avec une régularité sans faille donc redescendons un peu sur terre. Au début de saison les supporters étaient inquiets sur la qualité du jeu puis juste avant la trêve on est en pleine bourre puis maintenant on a du mal à enchainer les prestations de qualité quel est notre vrai niveau ? Personne ne le sait vraiment. Tirer sur Merabet, Raynaud ou Mynardt ça sert à quoi? Ok certains choix sont discutables à l'heure où l'on parle mais comme dans tout choix il y a une part de risque. Le débrief de ce matin va peut être éclairer sur ce qu'il s'est passé hier, avec les remises en question qui vont avec. Pour ma part nous sommes encore une petite équipe, un petit club qui ne prend pas encore en considération tout ce que le haut niveau demande. La réaction de certains romanais est affligeante, pleine de rancoeur, il ne me semble pas de l'on soit allé commenter le résultat de leur équipe sur un match dans lequel nous ne prenions pas part. Donc restons lucides et réfléchis et mettons tout en oeuvre pour que cette saison reste une belle saison.

Je partage ton analyse tout n'est pas à jetter encore moins Marc raynaud qui a amené une certaine valeur ajoutée à Aubenas depuis son arrivée c'est flagrant (ce n'est que mon avis...) Nous n'avons pas de rancœurs contre aubenas je te rassure, certaines choses ont été dites à tort sur notre équipe et surtout sur notre capacité à relever des défis. La réaction de certains à chaud est certes mal approprié mais pas pour autant affligeantes.. Bonne continuation à vos troupes que je pensais sincèrement rester invaincues sur leur terres. Comme quoi l'humilité doit toujours être la première des vertus... Amitiés sportives

Allez damiers !

#82

je ne peut laisser nestor 07 dire que je suis dans l'imbécilité quand je suis ironique après tout ce que nous avons entendu de votre part les 3/4 de la saison!!!!et bien pire!!!!! anne laurencin :réaction affligeante?????qui s'est réjoui de notre défaite au roc ?????sinon un supporters ardéchois et dans des termes que je n'emploie pas!!!!!!qui critique vos joueurs??? vos entraineurs ,,,,qui critique votre club dans son organisation ,des romanais ?non vos supposé supporters,pour ma part vous pouvez continuer a nous brancher....je ne répondrais plus avant la fin de saison que je souhaite la plus tardive a nos deux clubs.....bonne fin de saison....attention nous somme ce jour a 2 points!!!!

#83

Je crois que cette défaite est simplement une faute de parcours et que vous allez rapidement remettre les points sur les i dès la reprise de l'entraînement cette semaine. Aubenas est donc capable du meilleur comme du pire cette saison mais surtout du meilleur. A eux de ne pas l'oublier pour les deux derniers matchs car l'issue pourrait bien être une désillusion totale.

Dernière modification par tchictchac10 (23/02/2015 13:03:18)

Fédérale 1