Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sent un peu trop d'optimisme dans les réactions des supporters du genre ont va gagner ,b o etc......oui ce serait l'idéal ,mais en face il y aura 15 vaillants qui vont ne pas nous la rendre facile cette victoire de plus bonifiée.....toute la semaine j'ai été aux entrainements ,tout le monde sur le pont ,beaucoup d'implication de tous ,certes un problème de riche pour les entraineurs ou il doivent choisir dans un groupe de 40 pour la 1 ,+avec la B ,mais il y aura des mécontent espérons que cela ne joue pas sur l'ambiance du groupe??????faites nous plaisir et a vous aussi et allez daammMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (18/02/2015 18:52:43)
Victoire romanaise avec bo sinon rien.
Tout a fait. Ce n'est pas de l'optimisme béat ou un manque d'humilité vis a vis de hyeres au contraire. Mais un principe de lucidité et de réalité. Maintenant fini les grands discours sur les victoires à l'extérieur le manager nous a quittés il avait les mains libres sur le sportif et les choix de joueurs et cela n'a pas fonctionner donc maintenant des actes et 10 points en 2 matchs sinon ça ne passera pas alors que les joueurs et les entraîneurs en sont capables et compétents. A eux de jouer avec ambition et résultats au bout. Allez romans pour ne rien regretter.
pour ne rien regretter c'est sur allez romans!!!!!
arthro 07 a écrit :yan445683 a écrit :Hyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg en Bresse . Romans peut toutefois gagner mais de la a prendre le bonus c est peu probable Aubenas avait gagné a Hyères a la dernière minute sur une pénalité En tout cas j y serai et espère voir deux beaux matchs avec un beau soleil . Dommage au il y est cette piste d athlé qui éloigne la visibilité
Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .
Oui j'me suis planté Aubenas et Macon mis plus de 40 pts Chambéry et Chalon ont gagnés difficilement de 4 et 1 pt Désolé j avais confondu avec Chalon
allez romans ! ramenez nous la victoire pour esperer encore et encore Vous avez vu ? grenoble de sépare de leur jeune espoir n° 10 Jordan Michallet TB joueur qui devrait rebondir en prod2 je pense...
plutot en federale 1
Salut les Romanais.
Que se passe t'il là ho !!!!!!!
Vous n'avez plus rien à dire ? vous dormez ou quoi ?
JP.....il faut réveiller ton armée là.
Albi, Titi, Flanker, mich, seb ..... et tous les autres; que faites vous ? vous roupillez ou quoi ?
Allez allez, tout le monde sur le pont, demain nous avons une grande bataille à remporter
:lol::lol:
ALLEZ ROMANS --- ALLEZ DAMIERS ---
JR26390 a écrit :Salut les Romanais. Que se passe t'il là ho !!!!!!! Vous n'avez plus rien à dire ? vous dormez ou quoi ? JP.....il faut réveiller ton armée là. Albi, Titi, Flanker, mich, seb ..... et tous les autres; que faites vous ? vous roupillez ou quoi ? Allez allez, tout le monde sur le pont, demain nous avons une grande bataille à remporter
:lol::lol: ALLEZ ROMANS --- ALLEZ DAMIERS ---
Yes my Lord.... 5 Points il nous faut...
Restons humbles et concentrés, ne nous laissons pas griser par la victoire bonifiée contre MACON, Les Varois ne lacheront rien, Alors ne parlons pas de victoire bonifiée, commençons par gagner avant de recevoir Tricastin. Et présentons nous à Chambery avec au moins 51 Pts. Chambery ! où nos damiers iront jouer leur tête dans un vrai match de phase finale.... (Quand je pense que dans cette poule on va peut être finir avec plus de 50 pts et pas se qualifier)
Avec le résultat de Bourg ce soir, une victoire maintien l'espoir mais ramener 5 points me semble plus que souhaitable, la qualif pourra se jouer au point près
Gonzo26 a écrit :Restons humbles et concentrés, ne nous laissons pas griser par la victoire bonifiée contre MACON, Les Varois ne lacheront rien, Alors ne parlons pas de victoire bonifiée, commençons par gagner avant de recevoir Tricastin. Et présentons nous à Chambery avec au moins 51 Pts. Chambery ! où nos damiers iront jouer leur tête dans un vrai match de phase finale.... (Quand je pense que dans cette poule on va peut être finir avec plus de 50 pts et pas se qualifier)
52/53 POINTS ET ELIMINES....
(ça pourrait même être 56...)
Allez Damiers vous allez le faire et au finish nous rejoindre en qualif. En tout cas je vous le souhaite sincèrement. ![]()
bon les Damiers, sont dans l'obligation de gagner et quand je dis dans l'obligation ,c'est même interdit de faire le nul qu'ils fassent leur passion 80mn et non leur boulot !!!! ALLEZ DAMIERS §§§
Dernière modification par albizan (21/02/2015 23:11:58)