Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCHCC/USRP

et oui victoire impérative et le plus large possible ,bien recevoir le rct....et le 8eme de finale a chambery!!!!!

jpbusrp a écrit :

et oui victoire impérative et le plus large possible ,bien recevoir le rct....et le 8eme de finale a chambery!!!!!

Carrément Allez Damiers!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Il y a moyen que vous soyez qualifier avant de venir à CHAMBERY. Cette chance, se jouera aujourd'hui, dans un derby que vous devriez suivre du coin de l' œil.... CHALON, qui garde un infime chance de se qualifié est une "bête blessée à mort" et se déplace chez un autre "GRAND MALADE" pas encore assuré de se qualifier :MACON. Et si, comme BOURG hier, ils créent la surprise... Les 4 points que perdrait MACON, seraient à aller chercher à BOURG dans un match éliminatoire. ET le dernier qualifié, dans cette hypothèse, c' est... ROMANS . cqfd, sauf que dans cette poule...

Romans doit faire son match et gagner, sans se préoccuper des autres. Mâcon va sans doute battre Chalon, mais ne gagnera pas à Bourg. Romans doit prendre 5 points face à Tricastin, et faire de même aujourd'hui, ce qui est possible.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Romans doit faire son match et gagner, sans se préoccuper des autres. Mâcon va sans doute battre Chalon, mais ne gagnera pas à Bourg. Romans doit prendre 5 points face à Tricastin, et faire de même aujourd'hui, ce qui est possible.

Et oui il faut qu'on prenne 10 points sur ces deux matchs et on verra pour le dernier à Chambéry..

Bonjour à tous. Qu'est ce qu'on bien sans les agités du bocal. Bonne chance à vous aussi, les supporters des autres clubs, Fiphy, Pont vert et tous les autres que je ne peux citer. Sincèrement : Merci pour vos encouragements, je lis vos posts avec beaucoup de plaisir, bons matchs aussi à vous amis sportifs. Allez les Romanais: on y croit dur comme fer, vendons chèrement notre peau, le damier n'est pas mort ........ car il bouge encore lol ..............ALLEZ ROMANS.......ALLEZ DAMIERS..........

JR26390 a écrit :

Bonjour à tous. Qu'est ce qu'on bien sans les agités du bocal. Bonne chance à vous aussi, les supporters des autres clubs, Fiphy, Pont vert et tous les autres que je ne peux citer. Sincèrement : Merci pour vos encouragements, je lis vos posts avec beaucoup de plaisir, bons matchs aussi à vous amis sportifs. Allez les Romanais: on y croit dur comme fer, vendons chèrement notre peau, le damier n'est pas mort ........ car il bouge encore lol ..............ALLEZ ROMANS.......ALLEZ DAMIERS..........

+1

Bonjour amis sportifs ! une pensée aussi pour la B qui joue un match important elle aussi et si qualif j'irai bien les voir car ils le méritent et pour la plupart d'entre eux le damier leur tiens à coeur !! Allez la une aussi ne lachez rien car la réussite sourit aux audacieux et il en faudra de l'audace pour faire un carton plein cette AM Allez romans Que ceux qui ont une idée du score merci de penser à nous qui derrière nos écrans attendent avec impatience Allez

Allez damiers !

JR26390 a écrit :

+1

Allez damiers !

paulo99 a écrit :

Il y a moyen que vous soyez qualifier avant de venir à CHAMBERY. Cette chance, se jouera aujourd'hui, dans un derby que vous devriez suivre du coin de l' œil.... CHALON, qui garde un infime chance de se qualifié est une "bête blessée à mort" et se déplace chez un autre "GRAND MALADE" pas encore assuré de se qualifier :MACON. Et si, comme BOURG hier, ils créent la surprise... Les 4 points que perdrait MACON, seraient à aller chercher à BOURG dans un match éliminatoire. ET le dernier qualifié, dans cette hypothèse, c' est... ROMANS . cqfd, sauf que dans cette poule...

Bien vu paulo, je partage ton avis.

Pont-Vert a écrit :

Allez Damiers vous allez le faire et au finish nous rejoindre en qualif. En tout cas je vous le souhaite sincèrement. smile

wink wink

En B RCHCC 9 USRP 21

titibonehead a écrit :

En B RCHCC 9 USRP 21

titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?

Allez damiers !

jeep2 a écrit :
titibonehead a écrit :

En B RCHCC 9 USRP 21

titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?

Oui oui mais je connais personne... et je pouvais pas descendre.

Fédérale 1