Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :je suis plus modéré ,,,bravo aux Damiers oui ... mais que ce passé t'il avant la démission ? car il y en a qui joué pas le jeu
o je suis pas sur mais quand tu vois cette poule serrée ou pas moins de 7 équipes pouvaient encore esperer quelque chose a la veille de cette journée Il faut etre réaliste : nous sommes à notre niveau les équipes se valent On n'a passé 40 points a aucune équipe et je ne crois pas qu'on en ait pris autant ormis a macon mais on en avait marqué plus de 20 il me semble Bref ils ont toujours lutté et les fins de matchs nous ont souris hormis au roc ou on loupe la pénalité du bonus mais bon remercions les de ne jamais avoir laché le morceau Brav
Quelle journée ! Il faut avoir le coeur accroché dans cette poule !
Une poule de dingue.... Ce qui est fou c'est d'attendre le 03 mars pour la prochaine journée !!!
sebzh35 a écrit :Une poule de dingue.... Ce qui est fou c'est d'attendre le 03 mars pour la prochaine journée !!!
font chier la ffr
un mardi : je pourrais pas poser ma journée pour aller les voir
![]()
Bourg en Bresse , Macon et Romans peuvent encore jouer la 2eme place si Aubenas se craque contre Chambery . de plus si Chambery possede 6 pts ou meme 5 d'avance avant la derniere journée sur le deuxieme ... grosse revu d'effectif pour le dernier match afin d'eviter les blesses pour les phases finales
Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery
Dernière modification par flanker26 (22/02/2015 18:51:50)
flanker26 a écrit :Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery
Tu as raison flanker, je m'y mets ce soir, mais je ne connais pas les paroles ![]()
JR26390 a écrit :flanker26 a écrit :Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery
Tu as raison flanker, je m'y mets ce soir, mais je ne connais pas les paroles
on se mettras a genoux devant mistral TV ![]()
Le mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
michdu26 a écrit :Le mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
Oui carrément même...
michdu26 a écrit :Le mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
OUI ON PLAISANTE POUR LA PRIERE!!! ![]()
Tu peux toujours prier! Mâcon ne gagnera pas à Bourg, ils pourraient même en prendre une grosse.
Fiphy le Montmerlois a écrit :michdu26 a écrit :Le mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
Tu peux toujours prier! Mâcon ne gagnera pas à Bourg, ils pourraient même en prendre une grosse.
Blasphème ! ![]()
Bravo aux Damiers. Peu importe le résultat des autres. Il faut désormais gagner le Tricastin avec B.O ce qui ne sera pas une mince affaire. Après...vu cette poule de fou...tout peut arriver... En tous les cas, que ça fait du bien de voir l'USRP en position de se qualifier...:D