Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCHCC/USRP

#71

ouiiiiiiiiiiiiiiii DAMIERS CHAMPION. !!!!!! RIEN NE ME SURPREND PLUS

romans toujours

#72

flanker26 a écrit :

Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery

Pas du tout si macon gagne à bourg c'est vraimen pas bon pour romans on ne serait pas qualifier même avec une victoire a 5 points tandis que si bourg gagne et nous on prend 5 points on est mathématique qualifier!!!! Je préfère que bourg gagné donc!!!!!

Dernière modification par romans26 (22/02/2015 21:39:20)

#73

romans26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery

Pas du tout si macon gagne à bourg c'est vraimen pas bon pour romans on ne serait pas qualifier même avec une victoire a 5 points tandis que si bourg gagne et nous on prend 5 points on est mathématique qualifier!!!! Je préfère que bourg gagné donc!!!!!

Oui moi je suis d'accord avec toi. Le mieux serait un nul mais sinon il vaut mieux que Bourg gagne ce match et que nous gagnions avec 5 points ça mettrait Mâcon à 6 ou 7 points de nous.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#74

titibonehead a écrit :
romans26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery

Pas du tout si macon gagne à bourg c'est vraimen pas bon pour romans on ne serait pas qualifier même avec une victoire a 5 points tandis que si bourg gagne et nous on prend 5 points on est mathématique qualifier!!!! Je préfère que bourg gagné donc!!!!!

Oui moi je suis d'accord avec toi. Le mieux serait un nul mais sinon il vaut mieux que Bourg gagne ce match et que nous gagnions avec 5 points ça mettrait Mâcon à 6 ou 7 points de nous.

je pense que vous avez raison

romans toujours

#75

Si nul entre maçon et bourg et usrp 5 points contre tricastin pire scénario car obligation de faire sa chose à Chambéry car on peut supposer que dernière journée bourg et maçon prendront 5 points

#76

Dans l' interview à la fin du match de samedi, l' entraineur de MACON, annonce leur élimination parce qu' une victoire à BOURG ... Il est certain que le match BOURG-MACON sera éliminatoire pour le perdant (Bourg garderai une infime chance, avec 1 BD) et ROMANS est qualifié grace au bonus offensif pris à TRICASTIN cool

#77

je crois qu'en cas d'égalité avec macon ou bourg romans passe grâce au gaol avérage particulier des rencontres avec ces deux clubs , a nous de faire le necessaire contre le RCT ( B O)que nous rencontrons le samedi 7 /03 a guillermoz!!!!!

#78

jpbusrp a écrit :

je crois qu'en cas d'égalité avec macon ou bourg romans passe grâce au gaol avérage particulier des rencontres avec ces deux clubs , a nous de faire le necessaire contre le RCT ( B O)que nous rencontrons le samedi 7 /03 a guillermoz!!!!!

Oui je pense qu'en cas d'égalité entre Romans/Mâcon et Romans/BEB on passe mais par les points terrain il me semble BEB/USRP Nul à l'aller et victoire Romanaise au retour= 6 points terrain Romans. Macon/USRP victoire non bonifié de Mâcon et au retour Victoire bonifié pour Romans donc 4 points pour Mâcon et 5 pour Romans. A condition de gagner contre RCT avec Bonus bien sûr.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1