Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

romans seul arrive très bien a Peter la gueule du rcav vu le nombres de carton rouge cette année c'est surement la première qualité des romanais vive le roc

Dernière modification par lucas26 (08/03/2015 13:46:17)

lucas26 a écrit :

romans seul arrive très bien a Peter la gueule du rcav vu le nombres de carton rouge cette année c'est surement la première qualité des romanais vive le roc

Bonne chance pour votre 1/8 eme de final amis du Roc

mélomane a écrit :

C'est quand même le VS qui a eu le moins de résultat et qui pourtant absorbe tous les clubs. USRP en 1/4 et LVS gagnant d'une finale. Avec les travaux fait à Romans pour les équipements sportifs, il y aura de la place pour créer un club de rugby à XIII, c'est l'avantage.

Ou des féminines ?

et oui cher lucas26,c'est grace à cette qualité que nous nous qualifions,et cela va pour nos 2 équipes,seul Chambéry en fait autant dans la poule!!mais vous qui avez un jeu si alléchant,vous qualifiez combien d'équipes??? ALLEZ ROOOMMMAAANSSS!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

on en dit des conneries sur ce forum !!! oh les mecs restons sportifs put...qu'ça fait jaser l'avenir

romans toujours

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et oui cher lucas26,c'est grace à cette qualité que nous nous qualifions,et cela va pour nos 2 équipes,seul Chambéry en fait autant dans la poule!!mais vous qui avez un jeu si alléchant,vous qualifiez combien d'équipes??? ALLEZ ROOOMMMAAANSSS!!!!

sachant que nos Teulières sont premiers Ballandrades deuxièmes Bélascains deuxièmes Nationale B finira 3 ème la Première finira au pire 4ème carton plein pour notre cher club N° 1 en drome ardèche .... avec une excellente équipe U14 et une belle école de rugby.

jpbusrp a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

sachant que nos Teulières sont premiers Ballandrades deuxièmes Bélascains deuxièmes Nationale B finira 3 ème la Première finira au pire 4ème carton plein pour notre cher club N° 1 en drome ardèche .... avec une excellente équipe U14 et une belle école de rugby.

C est sur y a rien a dire bonne saison de l usrp .

Bar-Roc a écrit :

Au jpbusrp, calme toi ! Toi c tu pourquoi J.L Reyes arrête? Non, et puis il arrête quoi, tu sais, encore NON !!! Moi, je sais (et oui) et pour l'homme je me terais ! Il aime son Ardèche et alors, tu crois qu'il aime que ça !!!! LOL Tu ne devais pas être au match TOI car lui y était, maintenant que le dimanche il soit descendu voir l'USRP c'est un signe supplémentaire dans ce qu'il va se passer, nous verrons ! Et puis c quoi cette remarque encore sur le fin fond de l'Ardèche qui appréciera "disparation" de l'USRP ! Pourquoi à St Nazaire le désert ils s'avent tous qu'il y a une équipe de rugby à Romans ? ARRETE un peu ces remarques bidons et essayons de grandir ensemble et d'attendre ce qu'il va sortir des vestiaires. Dis-moi que tu n'iras pas voir cette nouvelle équipe s'il y a nouvelle équipe ! Nous irons, peut être pas tous mais nous irons parce que nous aimons le rugby et voulons voir du rugby, du vrai !!!:mad:

Kaloune a écrit :
franky07 a écrit :

kaloune un petit mot sur le sujet meme si rien n'est encore officiel

Et bien, Franky, comme tu le dis, rien n'est officiel. Donc pas de commentaires. Chaque chose en son temps... Pour Jean Louis Reyes, cela fait plusieurs semaines qu'il a annoncé à son Comité directeur qu'il arrêtait la présidence à la fin de la saison, mais qu'il resterait membre (influent) du club.

a priori tu es le seul a ne pas savoir de plus il vient d acheter une villa dans le sud (carqueiranne) et va retourner aider son fils dans son entreprise.

Dans le Daubé d'aujourd'hui, ils annoncent que la fusion Romans ROC ne se fera pas, du moins pour la saison prochaine. S'ils veulent se donner du temps, c'est que pas mal de problèmes sont pas réglés... Lesquels . Sais pas trop.. Qui a clashé ? Le ROC, l' USRP ? Et pourquoi ? Ou accord commun. Moi je pense que c'est dommage. Un club qui jourrais à Valence et à Romans avec un budget de 3 millions minimum, il y avait de quoi renverser les montagnes et accéder enfin au monde Pro. C'est pas encore demain qu'on reverra Agen, Perpignan, Bourgoin, Beziers, le BO dans le coin....

Qui prête aux riches prête à rire

je pense que ritton attends d'en savoir plus sur l'après Reyes... Aujourd'hui Reyes prend du recul Qui va suivre Quels sponsors reconduisent... Beaucoup d'enjeu éco subsistent Cheval par exemple qui sponsorise l'US annonce un plan qui laisse sur le carreau 70 personnes.... Allez damiers allez la drôme !!

Allez damiers !

Que l'USRP aille le plus loin possible en phases finales toutes catégories confondues. Que le ROC soit enfin capable de battre le RCAV est pour moi l'objectif que doit relever l'entraîneur RUSSELL qui doit prouver sur ce match qu'il tire les leçons des revers précédents, la B et sa jeunesse mérite de finir en beauté, les bélascains peuvent être l'équipe révélation de cette saison, un porte drapeau du ROC qui gagne avec ses jeunes, etc... Des résultats positifs pour les deux clubs lanceraient bien la saison prochaine et surtout les futures peut-être ensemble.

ou pas..........;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Valence et Romans, le 13 mars 2015, Les Présidents Jean-Louis REYES et Jacques RITTON ainsi que les Comités Exécutifs du ROC LA VOULTE - VALENCE et de l’UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE confirment que des discussions ont bien eu lieu afin de réfléchir à la création d’une entité nouvelle capable d s’inscrire rapidement et durablement en PRO D2 et de porter le projet d’un club de territoire, chainon actuellement manquant sur la scène du rugby Drôme-Ardéchois. Ces échanges ont permis de faire une analyse plus précise sur la faisabilité d’une éventuelle fusion entre les deux clubs. Les conditions nécessaires à l’émergence de ce projet n’étant actuellement pas totalement réunies, les Comités Exécutifs des deux clubs ont décidé de mettre fin à ces discussions. Pour autant, cette décision commune ne signifie pas un non définitif à un rapprochement des deux clubs dans l’avenir.

ok merci pour l'info je suis curieux de savoir comment l'us et le roc vont preparer l'inter saison. le roc va t-il passer la marche avant au mercato ? que va faire reyes ? Quant à riton je pense qu'il va s'atteler à choisir son staff et donner les clefs du camion à un manager... A suivre..... Allez damiers Allez la drome

Allez damiers !

Fédérale 1