Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela marche plutôt pas mal chez les jeunes sous "Rovaltain" peut-être 1 fois n'est pas coutume l'exemple vient des jeunes...Sinon a quoi bon les former vers le haut niveau ? En l'état le risque c'est que les meilleurs d'entre-eux n'aillent ni chez les uns, ni chez les autres qd il seront grands !!
Bédarrides/Chateau Neuf du Pape (f2) se sont mariés cette année pour l'instant plutôt pour le meilleur ! Pas dit qu'ils ne fassent pas ménage à 3 dans un futur proche avec Sorgues....
MARCFANXV a écrit :Cela marche plutôt pas mal chez les jeunes sous "Rovaltain" peut-être 1 fois n'est pas coutume l'exemple vient des jeunes...Sinon a quoi bon les former vers le haut niveau ? En l'état le risque c'est que les meilleurs d'entre-eux n'aillent ni chez les uns, ni chez les autres qd il seront grands !!
oui ça marche bien chez les jeunes du fait que s'il reste isolé , chaque club n'aurait pas l'effectif nécessaire pr s'engager ......le problème c'est de ne pas divorcer avant que les jeunes aient atteint la 1ère , et là la fusion peut devenir irréversible car ayant dépassé les clivages ''clocher de village '' puisque pratiqué depuis qques temps !!!
Bernard a écrit :pat11 a écrit :l'ubb c'est quand même la ville de bordeaux, c'est un très grande ville, on peu pas comparer avec Gaillac-Graulhet, ou lannemezan-tarbes. et encore en principe les fusions c'est surtout dans l’intérêt d'un seul des deux. fusionne le ROC avec romans et ça va jouer ou ? a valence puis a la voulte puis a romans? et dans dix ans? a valence et c'est tout.... pourquoi la voulte a recrée un club en 4eme serie? ils seront mieux placé que moi pour le dire mais j'ai bien ma petite idée. si c'etait pas le cas, il n'y aurait plus qu'un match de jeune une fois tout les 2 mois sur le stade.
Depuis la fusion, chaque saison le ROC joue 5 matchs à Valence et 4 à la Voulte. L’intérêt de la création d'un nouveau club à La Voulte reside dans le fait que si la fusion venait à éclater, Valence en tant que club support repartirait au niveau ou se trouve le club et La Voulte devrait repartir en 4ème série, donc, bien anticipé.
La Voulte a donc pris ou accepté ts les risques ..........preuve de sa sincérité !
Il y a une Place à prendre pour du Rugby d'Elite entre Cote d'Azur et Lyonnais....Pour l'instant dans les Starting-blocks Aix, Tricastin, Aubenas, Romans, ROC sur 1 mm ligne de départ qui remportera le pompon et par quel chemin le vainqueur parviendra-t-il a ses fins ?????
MARCFANXV a écrit :Il y a une Place à prendre pour du Rugby d'Elite entre Cote d'Azur et Lyonnais....Pour l'instant dans les Starting-blocks Aix, Tricastin, Aubenas, Romans, ROC sur 1 mm ligne de départ qui remportera le pompon et par quel chemin le vainqueur parviendra-t-il a ses fins ?????
Tricastin tu sort cette info d'ou ???
Et pourquoi pas une fusion Bourg-Oyonnax ? Non je plaisante !!!
J'entends par là dans le secteur géographique 6 Clubs de F1 bien sur que Tricastin n'est pas le mieux placé....
Doumé 26 a écrit :MARCFANXV a écrit :Il y a une Place à prendre pour du Rugby d'Elite entre Cote d'Azur et Lyonnais....Pour l'instant dans les Starting-blocks Aix, Tricastin, Aubenas, Romans, ROC sur 1 mm ligne de départ qui remportera le pompon et par quel chemin le vainqueur parviendra-t-il a ses fins ?????
Tricastin tu sort cette info d'ou ???
domilis01 a écrit :Et pourquoi pas une fusion Bourg-Oyonnax ? Non je plaisante !!!
J'ai essayé de mélanger de la peinture Rouge, Noire & Violette ca fait 1 Couleur Bizarre...
...........on ne mettra qu'une condition à la fusion , garder le Violet comme couleur ..........c'est si rare !!!!:lol::lol::lol:
Sachez que selon mes sources et elles sont fiables le Comité Drôme Ardèche souhaite ardemment la fusion des clubs de Romans , La Voulte, Valence pour que ce comité puisse enfin avoir une équipe en PRO D2 , Faites abstraction de vos divergences réunissez vous c'est le souhait de ces instances .
de toute façons quand les politiques voudront le mettre en place que ce soit le roc ou romans ont auras pas le choix . mais pour l'instant vive le roc
une fusion c est bien pour les puissants .mais est ce que les supporters des deux clans accepterons de jouer le jeu...ou se feront les match. perso, je suis pas emballé a soutenir mon équipe a Guillermoz alors en plus si il y a des damiers sur le maillot ce sera compliqué ....malgré le respect que j ai pour les romanais ...on parle au final de trois club centenaire .et puis vive le roc
si on suit les discours de Nicolas Daragon et des frères cheval on y va tout droit ... après le roc ça veut pas dire rovaltain ovalie club lol