Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

Je m'attendais à voir des gros articles sur le Dauphiné, au final on en apprend plus sur Rugbyfederal lol A se demander si le quotidien ne pioche pas ses infos sur le forum roll

albizan a écrit :

vous dérivez les gars ....sur un projet de fusion vous en êtes déjà aux contrats des joueurs !!! roll cool !!!!!!

c'est vrai qu'a ce rythme, vous le mettez ou le bouclier de champion l'année prochaine ? dans le club house de romans ou de valence ? lol et la coupe d’Europe ? faut la jouer a fond ou plutôt essayé de se maintenir en top14 ?

Dernière modification par pat11 (26/02/2015 14:27:03)

michdu26 a écrit :

Je m'attendais à voir des gros articles sur le Dauphiné, au final on en apprend plus sur Rugbyfederal lol A se demander si le quotidien ne pioche pas ses infos sur le forum roll

Sur le forum, les membres colportent ce qu'ils savent ou ce qu'ils croient savoir. Pour les journalistes, les "sources sures" sont actuellement taries. Mais les clubs ne vont plus tarder à communiquer....

On parle ! on parle ; mais le concret il est où ? En tous cas j espère pas qu'on va nous sortir cette fusion à la dernière minute un beau matin, "bonjour, en septembre vous vous nommerez tous ROVALTIN avec un maillot mulitocolore; sans ame, et vous jouerez dans un stade aussi sans ame, bon championnat à vous"... Non non ! pas comme ça.. Nous n'avons que des bruits de couloir, rien ne nous est présenté, ni budget, ni organigramme; ni projet sportif défini; rien... Alors annoncez la couleur ! Le fait de rester muet laisse aux supporters un sentiment étrange, comme si on allait nous faire un petit dans le dos.. DAMIER ne meurt pas !!!!

calme ,,,,,personne ne sait quelque chose et on supputent bon ça occupe !!!!!!!!!!!!

romans toujours

Bernard a écrit :

Au contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais Kaloune à raison c'est aux clubs de faire les annonces. Après, si çà se fait j'ai bien peur que La voulte soit le grand perdant de l'opération d'il y a cinq ans, quoi que 9 match çà se divise par 3 au moins. big_smile

LA VOULTE est déja le gros perdant depuis 5 ans. Et ROMANS seras le suivant si cette fusion ce fait.

Dernière modification par Pont-Vert (26/02/2015 17:07:05)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Si cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la source. Je pense que le comité restreint des décideurs des 2 clubs en soit à l'origine. Cet article n'est pas l'émanation de cancanages entendus dans la rue, au bistrot du coin, ou chez le coiffeur........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

De mon humble point de vue, pas de décisions sportives sans l'aval des politiques c'est dans l'air du temps la mutualisation de moyens

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

albizan a écrit :

combien de club qui on fusionnés s'en sortent grandi ?????? bégles bordeaux .....pas fameux ROC ...................au même niveau qu'avant j'ai pas en tête les autres ,je vous invite à continuer la liste

Stade Français - CASG Racing club de France - US Métro évidement si le post consiste a dire qu'une fusion "c'est nul ' je ne vois aucun intérêt a ouvrir un énième débat ....

He les Romanais ......... vous avez compris maintenant Pourquoi le manager Vercruysse est parti ? Non ? toujours pas ? La fusion est faite, vous aurez de plus en plus d'informations maintenant que le but est lancé.

Pont-Vert a écrit :
Bernard a écrit :

Au contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais Kaloune à raison c'est aux clubs de faire les annonces. Après, si çà se fait j'ai bien peur que La voulte soit le grand perdant de l'opération d'il y a cinq ans, quoi que 9 match çà se divise par 3 au moins. big_smile

LA VOULTE est déja le gros perdant depuis 5 ans. Et ROMANS seras le suivant si cette fusion ce fait.

ah oui ???? Reyes a annoncé sont arrêt en fin de saison. Jacque RITTON président général de ROVALTAIN 15 et CHEVAL, BEAUGIRAUD, etc tous dans le coups et puis Reyes était a Hyères le week end dernier pour voir jouer l' USRP, et non pas dans son ardèche adorée ..... les deux entités disparaitront surement mais pas un au dépend de l'autre .... quand je vois que contre Bourg a Pompidou il y avait plus de romanais dans les tribunes que de valentinois, comme le jour du derby entre les deux clubs. ce qui veut bien dire que romans va voir du rugby la ou il se trouve. mais nous savons qu'au fin fond de l'ardèche la disparition de l'USRP serait accueilli comme une grande nouvelle wink mais là il ne faut pas pousser mémé dans les orties .....

castagne07 a écrit :

Si cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la source. Je pense que le comité restreint des décideurs des 2 clubs en soit à l'origine. Cet article n'est pas l'émanation de cancanages entendus dans la rue, au bistrot du coin, ou chez le coiffeur........

Dans cet article, en fait, rien de nouveau... le journaliste a du pêcher les infos sur le forum. Et sur l' Impartial à romans, il a qql chose ?

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
castagne07 a écrit :

Dans cet article, en fait, rien de nouveau... le journaliste a du pêcher les infos sur le forum. Et sur l' Impartial à romans, il a qql chose ?

ça ne saurait tarder ... pour les voeux du président J. RITTON a tout le long parlé du bassin Romano valentinois .... sans jamais placer l'USRP en avant concernant le futur financier. il a clairement dit que le club ne pourrait indéfiniment vivre dans ces infrastrucutre actuelles ... en fait il a fait avaler a tous la future fusion, et ceci avec tact et intelligence .... sa conclusion a été pour la chère responsable que l'on appellera "C" du dauphinée qui est partie en claquant la porte après avoir subit une volée de bois vert .... qu'elle méritait évidement . Denis de l'impartial plus tempéré, a régulièrement un filtre a parole et ne divulgue rarement ce qui est dit en off .... mais qui sait cette semaine ?????

Dernière modification par jpbusrp (26/02/2015 18:28:24)

Fédérale 1