Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#127

Et voilà, je suis satisfait, je suis aussi malheureux, mais si seulement les instances dirigeantes (je parle pas de PSA, lui s'il lui restait une couille, il démissionnerait) se retirait le doigt du cul... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#128

c'est quoi le résultat siouplait je dormais ?

#129

Bon ben voila encore une bouse. PSA et son staff dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#130

Pont-Vert a écrit :

Bon ben voila encore une bouse. PSA et son staff dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee.

Romans y cherche un entraineur lol:lol:

#131

alors la ch'ais plus quoi dire ! que c'est triste ! une petite équipe Galloise (heureusement) et des bleus pfffffffffft !!! ce n'est pas possible que des mecs assez bons dans l'ensemble deviennent mauvais le samedi, c quoi le malaise ? PSA oui surement... les mecs sont paumés sur le terrain c'est presque rigolo sad qui garder ? qui virer ? Lopez va trinquer tout seul, pas juste, je crois qu'il applique les consignes ! et ce pauvre Talès qu'on fait rentrer au moment ou ça commence a se trouver et qui n'a jamais joué centre (merci le staff)... perdre ? rien a foutre mais ce faire chier a ce point j'en peux plus:( seule satisfaction la Marseillaise lol ça fait peu ! je suis invité le jour d'Angleterre-France, je crois que je vais dire OUI lol

Dernière modification par kilhoo (28/02/2015 21:20:27)

#132

allez on va perdre en Italie et prendre une rouste chez nos amis les anglais et arriver pour la CDM vraiment bien !!!!:lol: lol lol

#133

Quelques changements contre l'Italie et quelques autres contre l'Angleterre et nous serons fin prêts pour la coupe du monde smile:)

Dernière modification par lexv (28/02/2015 21:25:11)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#134

Et quel prétexte nos grands penseurs ( Psa et mr du BO) vont ils trouver pour expliquer ce nouveau trou d air'...la sortie prématuré de lamerat ? Le tee mal règle de Lopez ? Ou la faute au top 14 ....

#135

Pont-Vert a écrit :

Bon ben voila encore une bouse. PSA et son staff dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee.

Faut arrêter avec PSA et son staff dehors. Encore une fois, c'est la technique individuelle qui a fait défaut. Même sur l'essai, la dernière passe est catastrophique. Vous savez quoi, les premiers responsables sont les clubs qui ont donné pouvoir aux comités qui ont fait élire des gens à la FFR qui ne comprennent strictement rien au rugby professionnel et amateur. Les réformes Duzan, la détection, la formation, voilà où ça abouti. A une misère de match. Saint André n'est que le reflet de cette fédération qui ne sait rien faire. Pour moi, il faut attendre 2016 et les élections, là on pourra changer les choses, pas avant.

#136

On entends tres souvent...Lopez tres bon avec l'ASM OK mais on a deja vu des gars énormes avec leurs clubs et perdre les pédales en EDF .... En tout cas PSA aurait des trucs dans le slibar,il quitterait le poste immédiatement...!! tres bon en club ....aussi,mais nul à chier à l'étage au dessus tient !!! comme Lopez!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#137

PSA a été bon à Sale. Toulon, il n'a rien gagné.

#138

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon ben voila encore une bouse. PSA et son staff dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee.

Faut arrêter avec PSA et son staff dehors. Encore une fois, c'est la technique individuelle qui a fait défaut. Même sur l'essai, la dernière passe est catastrophique. Vous savez quoi, les premiers responsables sont les clubs qui ont donné pouvoir aux comités qui ont fait élire des gens à la FFR qui ne comprennent strictement rien au rugby professionnel et amateur. Les réformes Duzan, la détection, la formation, voilà où ça abouti. A une misère de match. Saint André n'est que le reflet de cette fédération qui ne sait rien faire. Pour moi, il faut attendre 2016 et les élections, là on pourra changer les choses, pas avant.

tout a fait d'accord avec ça, mais avant que les gros de la fédé disparaissent il va couler beaucoup beaucoup d'eau (et d'encre) vu la façon qu'ils ont de se coopter (volontairement je dis pas "élire" ) et nous ce qu'on veut c'est voir du jeu alors l'urgence c'est bien: changer la tête des bleus donc PSA LAGISQUET BRU BLANCO. Pour CAMOU et sa clique souhaitons que ça ne tarde pas trop non plus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#139

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon ben voila encore une bouse. PSA et son staff dehors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee.

Faut arrêter avec PSA et son staff dehors. Encore une fois, c'est la technique individuelle qui a fait défaut. Même sur l'essai, la dernière passe est catastrophique. Vous savez quoi, les premiers responsables sont les clubs qui ont donné pouvoir aux comités qui ont fait élire des gens à la FFR qui ne comprennent strictement rien au rugby professionnel et amateur. Les réformes Duzan, la détection, la formation, voilà où ça abouti. A une misère de match. Saint André n'est que le reflet de cette fédération qui ne sait rien faire. Pour moi, il faut attendre 2016 et les élections, là on pourra changer les choses, pas avant.

Moi, quand j'étais professionnellement actif, c'est celui qui était en charge des affaires qui sautait si les résultats étaient mauvais... Là, on atten.d 2016 et on continue d'être ridicule avec un staff de branleurs.? parce qu'ils sont aux affaires donc responsables, faut qu'ils dégagent ! Dans la grande distribution, PSA, il aurait tenu un an !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#140

Dans la grande distribution, Camou n'aurait pas passé l'embauche.

Nations