Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#29

Mets lui un béret rouge, c'est plus pédagogique et cela facilitera la compréhension

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

la sup a écrit :

10 semaines pour Papé !

Quelqu'un aurait il l'amabilité d'expliquer à PAPE que les matchs sont télévisés ? Avec des caméras ? et que c'est enregistré ? S'il vous plait... ?

#31

il frisait la correctionnelle depuis quelques matchs malheuresement ce n est plus le joueur que l on aimait ... je prefere tao beaucoup plus actif joueur plaqueur et plus complementaire avec maestri. le choix de tillous bordes me semble judicieux vu qu il faudra prendre les gallois dans l axe et non sur la largeur meme si parra ne depareille pas mais alors je ne comprends vraiment pas pour plisson

#32

apres je vais surement dire une connerie mais des joueurs comme poirot petit tao chiocci bruni yann lesgourgues plisson n amenerait pas un nouvel elan de fraicheur a cette equipe de France vu leurs prestations en club

#33

Bon en club ne veut pas dire faire la maille au niveau international .......les musiciens sont bons , c'est le chef d'orchestre qui ne sait pas lire la partition !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Je suis pas sur de ça... bon en TOP14... je vois pas comment on pourrait ne pas être bon en EDF... l'écart de niveau, s'il existe, est minime. En tous cas, moyennasse en club, ça donne moyennasse en EDF... ça c'est sur.

#35

la sup a écrit :

10 semaines pour Papé !

En maison de retraite.... Et Kockott retour au poulailler....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#36

RCT-10 a écrit :

Je suis pas sur de ça... bon en TOP14... je vois pas comment on pourrait ne pas être bon en EDF... l'écart de niveau, s'il existe, est minime. En tous cas, moyennasse en club, ça donne moyennasse en EDF... ça c'est sur.

la preuve que si !!!! s'ils n'étaient pas bons en club , ils ne retiendraient pas l'attention du sélectionneur !!! mais c'est le passage du niveau national au niveau international qui est délicat , il faut mettre plus d'intensité , plus de rapidité ect ect .D'ailleurs les joueurs le disent ts qd il découvrent la hcup puis le niveau EDF tS ces joueurs qui ont fait des apparitions en pointillés en EDF et qui n'ont jamais dépassé les 5 sélections , ont pourtant fait le bonheur de leur club en top 14 et hcup

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

PICARD-GIRARD a écrit :

Bon en club (...)

J'ai compris le contraire du message de Stuck12...

#38

STUCK 12 , qu' as tu voulu ns dire , puisqu'il semble qu'il y ait diverses interprétations de ta remarque ????????? PS Sur l'aspect ''fraîcheur'' d'un éventuel apport , je suis dubitatif ............ce n'est pas à mon avis , ce dont souffre l'EDF ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Supermerlu a écrit :

szarzewski ??? encore un "estranges" !!!! lol lol

Pour info il est né à Narbonne dans le 34 ( l'Hérault)

#40

Stuck12 a écrit :

il frisait la correctionnelle depuis quelques matchs malheuresement ce n est plus le joueur que l on aimait ... je prefere tao beaucoup plus actif joueur plaqueur et plus complementaire avec maestri. le choix de tillous bordes me semble judicieux vu qu il faudra prendre les gallois dans l axe et non sur la largeur meme si parra ne depareille pas mais alors je ne comprends vraiment pas pour plisson

Je pense que les deux joueurs peuvent amener en EDF car c'est vrai que PAPE est beaucoup trop indisciplinés et nous mais dans des situations compliquer mais ça reste un guerrier et dans une équipe il y a besoin de joueurs qui vous mets dans le bon sens par contre Romain TAO reste un joueur de très Bonne qualité et progresse à TOULON car ils ont su le faire maigrir et lui donner de la vitesse car à L'USAP il stagnait et oui je pense que le Haut Niveau ( international) reste beaucoup plus physique quand Club et oblige en permanence une rigueur dans l' hygiène de vie se qui est loin d'être le cas

#41

Stuck12 a écrit :

apres je vais surement dire une connerie mais des joueurs comme poirot petit tao chiocci bruni yann lesgourgues plisson n amenerait pas un nouvel elan de fraicheur a cette equipe de France vu leurs prestations en club

Ho! meme parfois... AVANT et pendant ... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

PICARD-GIRARD a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je suis pas sur de ça... bon en TOP14... je vois pas comment on pourrait ne pas être bon en EDF... l'écart de niveau, s'il existe, est minime. En tous cas, moyennasse en club, ça donne moyennasse en EDF... ça c'est sur.

la preuve que si !!!! s'ils n'étaient pas bons en club , ils ne retiendraient pas l'attention du sélectionneur !!! mais c'est le passage du niveau national au niveau international qui est délicat , il faut mettre plus d'intensité , plus de rapidité ect ect .D'ailleurs les joueurs le disent ts qd il découvrent la hcup puis le niveau EDF tS ces joueurs qui ont fait des apparitions en pointillés en EDF et qui n'ont jamais dépassé les 5 sélections , ont pourtant fait le bonheur de leur club en top 14 et hcup

Quels joueurs sont bons en club et pas en équipe nationale ? "s'ils n'étaient pas bon en club ils seraient pas pris" ? mais tu rêve ! Quand Kockot était en pleine bourre il est jamais venu, dès qu'il a été en dessous il a été sélectionne. Mais ma foi, si tu pense que Ecosse Italie, c'est plus intense et y a plus de vitesse que TOULON CLERMONT, ou TOULOUSE SF... je veux bien... mais j'y crois pas.

Nations