Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que se passerait il si vous perdiez vos deux prochaines rencontres ? ce serait ballot !!!! vous resteriez a 49 et 4 équipes devant vous !!! je ne vous le souhaite pas !!! bonne route pour la suite
jpbusrp a écrit :que se passerait il si vous perdiez vos deux prochaines rencontres ? ce serait ballot !!!! vous resteriez a 49 et 4 équipes devant vous !!! je ne vous le souhaite pas !!! bonne route pour la suite
que se passerait'il si tricastin venait vous tapez chez vous?? ça serait ballot de Finir 5 ème... Je ne vous le souhaite pas..
Dernière modification par rugby26 (23/02/2015 22:01:39)
BRUGAL84 a écrit :Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Pourquoi jamais ?
au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours!
J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement.
un peu de stat
Saison:
97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA
2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA
2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA
2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA
2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC
RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser
![]()
BRUGAL84 a écrit :Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Quelle belle leçon d'humilité comme d'habitude Aubenas toujours aussi sur d'eux, je sais même pas pourquoi on se déplace prenez les 4 et même 5 points de suite.
3x5 a écrit :BRUGAL84 a écrit :Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Quelle belle leçon d'humilité comme d'habitude Aubenas toujours aussi sur d'eux, je sais même pas pourquoi on se déplace prenez les 4 et même 5 points de suite.
Euh! désolé 3x5 mais AUBENAS c'est dans le 07 pas le 84
t'a dû mal lire son pseudo. ![]()
3x5 a écrit :Ben nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a joué aussi vite qu'avec les titulaires. On se régale tous les dimanches mieux qu'à la télé (ben oui y a pas la vidéo:D) y a une telle rapidité dans les enchaînements avants 3/4 que même des fois on sait plus ou est le ballon tellement ça va vite (faut mieux regarder un match de tennis la balle va moins vite). sinon la Savoie c'est sympa on se perfectionne bien pour les langues étrangères y a toutes les nationalités dans l'équipe et ce bon bouillon de culture a bien pris grâce au jardinier Ringeval et ses acceseurs. Quoique qu'il advienne de cette fin de saison Chambéry aura fait dors et déjà un très bon Championnat aussi bien en équipe 1 qu'en équipe 2. Merci et bravo le SOC !!!
3X5 tu es sur un nuage...
mais moi, ça fait 2 dimanche que je vois des savoyards qui ne jouent qu' 60 %. Un démarrage, poussif, 20 minutes pour les premiers points, des avants qui jouent le pied sur le frein, les arrières se lancent quand l'adversaire lâche la partie... Pour un peu on se serait ennuyé.
ON DEVIENT DIFFICILE :
il s'agissait d'adversaires "plus faciles", il nous fallait les bonus offensifs sur un terrain gras, un ballon glissant, une équipe remanié (les cadres mis au repos),et tout ça en évitant les blessures...
Maintenant, il faut qu' ils se remobilisent pour jouer un match très difficile, à fond, sans se désunir devant un adversaire qui leur sera supérieur.
On peut leur faire confiance pour avoir de l' envie et ce sera un superbe match et ce sera un excellant "galop" préparatoire aux phases finale.
ALLER LE SOC!
En PROD2 l'année prochaine... MDDDDDRRRRRRRRRRRRR
![]()
Dernière modification par paulo99 (24/02/2015 00:01:32)
Jean-Claude a écrit :BRUGAL84 a écrit :Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Pourquoi jamais ?
au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours! J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement.
un peu de stat Saison: 97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA 2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA 2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA 2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser
![]()
Il me semble qu'il manque une saison pour être plus complet ..la saison 2013 2014 avec un score assez fleuve pour le RCAV à l'aller ( BO pour le RCAV ) et un score serré au retour ( BD pour le RCAV ) .
SIAP13 a écrit :Jean-Claude a écrit :BRUGAL84 a écrit :Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Pourquoi jamais ?
au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours! J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement.
un peu de stat Saison: 97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA 2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA 2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA 2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser
![]()
Il me semble qu'il manque une saison pour être plus complet ..la saison 2013 2014 avec un score assez fleuve pour le RCAV à l'aller ( BO pour le RCAV ) et un score serré au retour ( BD pour le RCAV ) .
Saison 2013/2014 : Aubenas 50 19 SOC - SOC 31 Aubenas 25. Cela dit le résultat de dimanche n'est pas déterminant pour la première place.La dernière journée oui!
Dernière modification par marigny_serge (24/02/2015 09:18:42)
Chambéry va venir avec la grosse équipe pour se faire plaisir face à une très belle équipe d'Aubenas. Bien sur, comme toutes équipes avec de belles valeurs, ils viendront pour tenter quelque chose. Mais le maître-mot sera,je pense, le plaisir de jouer une si belle affiche. Jouer libéré, réciter ses gammes, consolider la cohésion, ....
Après difficile de prédire le score mais le RCAV va devoir jouer, et le SOC va jouer, ca promet un beau match de rugby et j'espère pouvoir me libérer pour le voir
Après, entre nous soit-il, ALLÉ LE SOC !!!!
Coup dur pour le SOC, Steve est absent pour 1 mois blessé à la cheville, mais le banc est riche alors cela devrait aller quand même.
C'est sûr qu'avec un niveau comme ça, ça vaut une demie finale. Deux équipes au complet, le public va se régaler, veinard.
normandsavoie a écrit :Coup dur pour le SOC, Steve est absent pour 1 mois blessé à la cheville, mais le banc est riche alors cela devrait aller quand même.
Je pense que Steeve fera une mi temps contre Romans, pour se remettre dans le bain. L'essentiel est qu'il soit prêt pour le 19 avril !
Vous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le dernier match de poule chez eux à se faire pardonner leur faux pas de la Seyne, 5 points pour les Ardéchois. Un Ardéchois supporter du ROC et un peu d'Aubenas ... Bastien, si tu viens sur RF, t'as le bonjour du Capitane...
MITOU 07 a écrit :Vous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le dernier match de poule chez eux à se faire pardonner leur faux pas de la Seyne, 5 points pour les Ardéchois. Un Ardéchois supporter du ROC et un peu d'Aubenas ... Bastien, si tu viens sur RF, t'as le bonjour du Capitane...
Sans doute mais cela ne changera rien au résultat final.