Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

J'espère bien pour lui

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

marigny_serge a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Vous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le dernier match de poule chez eux à se faire pardonner leur faux pas de la Seyne, 5 points pour les Ardéchois. Un Ardéchois supporter du ROC et un peu d'Aubenas ... Bastien, si tu viens sur RF, t'as le bonjour du Capitane...

Sans doute mais cela ne changera rien au résultat final.

Chambéry, cette saison, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans la poule.... Et puis, c'est un projet ancien de quelques saisons qui abouti... Bravo Chambé, c'est du beau travail. Aubenas semble être un peu au terme d'un cycle. 6 défaites alors qu'il reste deux matchs, de nombreux départs annoncés.... Ceci dit,je crois que le RCAV battra les savoyards et saura repartir du bon pied... Rendez vous début avril à Battandier, Ardéchois... du sud lol lol tongue

Qui prête aux riches prête à rire

JUJU 73 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Vous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le dernier match de poule chez eux à se faire pardonner leur faux pas de la Seyne, 5 points pour les Ardéchois. Un Ardéchois supporter du ROC et un peu d'Aubenas ... Bastien, si tu viens sur RF, t'as le bonjour du Capitane...

Toi t'es trop fort. MC si tu viens sur rf tu pourras dire à zezette qu'on a perdu les clés du camion et que le schimiliminiblic est un ?????? Mais non je l'ai pas dit smile

Juju 73, j'ai quand même le droit de penser que comme contre Bourg les Ardéchois du sud vont marquer 5 points !!! Vous avez fait quoi contre le ROC ? Pour le message de fin de post , il est destiné à un 3/4 du RCAV qui se reconnaitra, t'as pas besoin de faire des commentaires désagréables.

Aubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune équipe n'a pris 5 points contre Bourg; et peu d'équipes ont aussi pris 5 points contre Bourg, à part Tricastin!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune équipe n'a pris 5 points contre Bourg; et peu d'équipes ont aussi pris 5 points contre Bourg, à part Tricastin!

Oui effectivement, toutes mes plus plates excuses, j'avais en tête le résultat de Chalon

T as raison MITOU 07 concernant "le sale après midi à Dugradus pour les savoyards" ( attention humilité !!!) Chambery vient pas chercher la qualif, ni la première place puisqu'elle leur est destinée, vont donc peut être pas se "péter en deux" pour chercher la gagne à tout prix, Vous inquiétez pas, la victoire est pour vous, votre pack "de fer" fera parler la poudre...Et vous serez officiellement qualifiés, Mais comme il est dit au dessus, "ça ne changera rien" Chambery 1 Aubenas 2; Chambery; depuis sa montée en F1 ne cesse de progresser. Bravo à eux ils ont mérité leur 1 ere place. Bonne continuation à vous..!!!!

petite erreur Fiphy .......Romans prend 6 pts contre ns , 2 à bourg plus 4 chez eux , certes de justesse pr le 4 , mais pris qd même !!!! et snde petite erreur Chalon a ''pris'' 8 pts , battus chez eux et chez ns !!!!! pareil pr le ROC et il ns reste Hyères et Macon pr avoir 4 adversaires contre lesquels ns aurions fait carton plein t'étais pas réveillé Fiphy !!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/02/2015 12:32:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

petite erreur Fiphy .......Romans prend 6 pts contre ns , 2 à bourg plus 4 chez eux , certes de justesse pr le 4 , mais pris qd même !!!! et snde petite erreur Chalon a ''pris'' 8 pts , battus chez eux et chez ns !!!!! pareil pr le ROC et il ns reste Hyères et Macon pr avoir 4 adversaires contre lesquels ns aurions fait carton plein t'étais pas réveillé Fiphy !!!:lol::lol::lol:

Je voulais dire qu'aucune équipe n'avait battu Bourg avec le BO, et que Bourg a pris le BO seulement contre Tricastin; je ne parlais pas des cumuls de points!

Ou qu'on lit de travers!

+6 même parce que vous le valez bien! 1 point supplémentaire pour votre bonne foi. Tranquille, cela vous permettra l’accession à l'étage supérieur. Elle est pas belle la vie! Imparable, c'est réglé comme du papier à musique. Allez le RCAV, dimanche après-midi avec leurs cloches qu'il va falloir encore supporter. Tout cela pour faire remonter le post et dire que certains vont critiquer.

Grand soleil dimanche pour recevoir les Savoyards. Qui a la compo des équipes? ALLEZ LE RCAV

Je ne sais pas si Chambé fera l'impasse.... Cela ne leur ressemble pas. Et puis, entre les deux clubs, ce n'est tout de même la grande concorde... Gros gros match en perspective !

CHAMBERY ne fera pas l'impasse... Une série de victoires en cours, une première place à assurer, un statut tout neuf de 3ème équipe de fédérale...et une vieille rancœur dans un coin de la tête... Ils auront pas de mal à trouver une motivation maximum et ça va donner un match du tonnerre !

Dernière modification par paulo99 (07/03/2015 15:51:55)

paulo99 a écrit :

CHAMBERY ne fera pas l'impasse... Une série de victoires en cours, une première place à assurer, un statut tout neuf de 3ème équipe de fédérale...et une vieille rancœur dans un coin de la tête... Ils auront pas de mal à trouver une motivation maximum et ça va donner un match du tonnerre !

c'est quoi ta vieille rancoeur? l'agression par votre 9 sur Helmer sorti KO il y a 2 saisons? Si c'est ça alors la vieille rancoeur c'est nous qui l'avons.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1