Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

olivier a écrit :

Ok, parce qu'il y a une structure à Aubenas avec une perte nette de 32400 € au 30 Juin 2014. Tout ça pour dire que les casseroles des autres ne sont pas spécialement plus sales que les nôtres.

Ton info est incomplète puisque tu omets le résultat de la deuxième structure. Donc pas besoin de faire des plans sur la comète.

Les pendules ont été mises à l'heure. Bravo et place aux phases finales. Très belle équipe de Chambé. Je vous souhaite de bonnes phases finales.

Bonsoir, Est-il possible d'avoir un petit résumé du match pour ceux qui n'ont pu y assister, SVP, en lieu est place de commentaires désagréables roll sur les finances des deux clubs qui n'intéressent personne. @+++

ALLEZ LE SOC
/
/

+5 mais les médiums de la montagne se sont trompés dans leur prédiction cela n'était pas pour le SOC. Cette année ils n'ont pas agressé notre 9. Très belle équipe de Chambéry, complète dans toutes les lignes. D'ailleurs ils ont déjà l'ossature de leur équipe en Pro D2. Bonne continuation Allez le RCAV tout de même il reste encore un derby.

waikato a écrit :

Les pendules ont été mises à l'heure. Bravo et place aux phases finales. Très belle équipe de Chambé. Je vous souhaite de bonnes phases finales.

Je confirme.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

O

waikato a écrit :

Non, 53 à 45 pour le Soc ;-)) Bonnes phases finales et peut être que nous nous croiserons sur une aire d'autoroute !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

waikato a écrit :

Tout à fait ! Et énorme défense du RCAV lors des temps forts interminables du SOC en deuxième mi-temps . Très bon match de la part des deux équipes, bravo à tous ! ! !

Nos amis de Mistral Tv étaient présent pour ce choc ?

michdu26 a écrit :

Oui ..

michdu26 a écrit :

OUI

michdu26 a écrit :

oui! je pense que dès mercredi vous pourrez revoir le match. Nous avons vu une belle équipe de Chambéry très joueuse heureusement que nous étions bien en place en défense. Et comme je l'ai dit a des sups Savoyards je vous souhaites de belles phases finales.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Très belle équipe des 2 côtés Très bon centre côté chambery , une belle défense du rcav de l envie , des belle envolées Rdv en phases finales et bonne chance !

Chambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon niveau, franchement pour moi on avait les 2 meilleures équipes de la poule aujourd'hui à Aubenas.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Chambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon niveau, franchement pour moi on avait les 2 meilleures équipes de la poule aujourd'hui à Aubenas.

Ben merci c'est gentil tout ça !! Mais 30 à 9 ça fait quand même lourd ! Ça reflète pas la réalité ?

Allez les Petits

Fédérale 1