Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3x5 a écrit :Lou Athogix a écrit :Chambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon niveau, franchement pour moi on avait les 2 meilleures équipes de la poule aujourd'hui à Aubenas.
Ben merci c'est gentil tout ça !! Mais 30 à 9 ça fait quand même lourd ! Ça reflète pas la réalité ?
Et le résultat du match aller, est-ce qu'il reflétait la réalité????
castagne07 a écrit :3x5 a écrit :Lou Athogix a écrit :Chambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon niveau, franchement pour moi on avait les 2 meilleures équipes de la poule aujourd'hui à Aubenas.
Ben merci c'est gentil tout ça !! Mais 30 à 9 ça fait quand même lourd ! Ça reflète pas la réalité ?
Et le résultat du match aller, est-ce qu'il reflétait la réalité????
le RCAV n'avait pas été épargné par l'arbitre en deuxième mi-temps en finissant à 12
3x5 a écrit :Ah ces Ardéchois... Toujours aussi sur d'eux !! Mais oui vous allez le gagner ce match ! Le dimanche matin au PMU ou en faisant une partie sur Playstation mais pas sur le terrain !!!
...à Dugradus en tout cas, ça fait 30 à 9 ![]()
SIAP13 a écrit :3x5 a écrit :Ah ces Ardéchois... Toujours aussi sur d'eux !! Mais oui vous allez le gagner ce match ! Le dimanche matin au PMU ou en faisant une partie sur Playstation mais pas sur le terrain !!!
...à Dugradus en tout cas, ça fait 30 à 9
Et à Chambéry au bon vieux Stade Municipal c'est 44 à 15 ![]()
Duel au sommet il y a eu !
Dans un stade bien garni, coloré et bruyant, par une douceur printanière des plus agréables, le RCAV a pris sa revanche sur le SOC.
La victoire des jaunes et bleus est logique car les ardéchois ont globalement dominé les mêlées et bien contré les chambériens en touche.
Par contre le score est flatteur car en deuxième mi temps nous avons tous attrapé un torticolis : Nette domination territoriale des savoyards mais stérile malheureusement. D'un autre coté, Aubenas vient 3 ou 4 fois en terre adverse pour scorer 2 fois, ça fait lourd, ça fait mal, quel réalisme !
Le tournant du match est sans doute l'essai de tout début de 2 ème mi temps sur une bourde de Perez Galeone (d'habitude si juste dans son jeu !) qui offre un contre aux jaunes et bleus dans une défense chambérienne surprise, une fois n'est pas coutume...
Avec 14 points de retard à cet instant, les chambériens se sont lancés à l'abordage de la ligne adverse mais la défense ardéchoise a été excellente. La multiplication des pénal touches n'a rien donné.
Bref, de l'envie et de la volonté il y en a eu des 2 cotés (qq beaux plaquages qui ont claqués dans l'enceinte de DUGRADUS) mais l'opportunisme et la rigueur ardéchoise ont ce jour pris le pas sur une formation chambérienne moins tranchante qu'à l'accoutumé.
Si qqun a des nouvelles de notre pilier germanique qui a terminé à l'hôpital (KO) ce serait sympa. A noter que si le match a été très engagé, les acteurs se sont respectés à qq chamailleries près...
Et un super public avec des supporters très sympas
Pour les savoyards qui voudraient une comparaison locale, il y avait hier un petit air de Rumilly de la grande époque : engagement, ferveur dans un cadre champêtre magnifique.
Si le SOC doit à ses nombreux supporters qui avaient fait le déplacement une revanche dans un mois, nous avons malgré tout passé un bel après midi...depuis les tribunes
Romans risque bien de payer la facture ! ![]()
Dernière modification par ipso (09/03/2015 10:05:20)
ipso a écrit :Duel au sommet il y a eu ! Dans un stade bien garni, coloré et bruyant, par une douceur printanière des plus agréables, le RCAV a pris sa revanche sur le SOC. La victoire des jaunes et bleus est logique car les ardéchois ont globalement dominé les mêlées et bien contré les chambériens en touche. Par contre le score est flatteur car en deuxième mi temps nous avons tous attrapé un torticolis : Nette domination territoriale des savoyards mais stérile malheureusement. D'un autre coté, Aubenas vient 3 ou 4 fois en terre adverse pour scorer 2 fois, ça fait lourd, ça fait mal, quel réalisme ! Le tournant du match est sans doute l'essai de tout début de 2 ème mi temps sur une bourde de Perez Galeone (d'habitude si juste dans son jeu !) qui offre un contre aux jaunes et bleus dans une défense chambérienne surprise, une fois n'est pas coutume... Avec 14 points de retard à cet instant, les chambériens se sont lancés à l'abordage de la ligne adverse mais la défense ardéchoise a été excellente. La multiplication des pénal touches n'a rien donné. Bref, de l'envie et de la volonté il y en a eu des 2 cotés (qq beaux plaquages qui ont claqués dans l'enceinte de DUGRADUS) mais l'opportunisme et la rigueur ardéchoise ont ce jour pris le pas sur une formation chambérienne moins tranchante qu'à l'accoutumé. Si qqun a des nouvelles de notre pilier germanique qui a terminé à l'hôpital (KO) ce serait sympa. A noter que si le match a été très engagé, les acteurs se sont respectés à qq chamailleries près... Et un super public avec des supporters très sympas Pour les savoyards qui voudraient une comparaison locale, il y avait hier un petit air de Rumilly de la grande époque : engagement, ferveur dans un cadre champêtre magnifique. Si le SOC doit à ses nombreux supporters qui avaient fait le déplacement une revanche dans un mois, nous avons malgré tout passé un bel après midi...depuis les tribunes Romans risque bien de payer la facture !
Voilà un compte rendu plus que correct du déroulement de la rencontre.
Je met 16,5/20 pour cette rédaction.
![]()
Ipso : ce compte rendu tient la route. C'est un régal de le lire, surtout pour les supporters du RCAV. Très très belle rencontre. Les deux équipes sont à féliciter pour leur prestation de haut niveau.
JUJU 73 a écrit :Comme quoi y a pas que des voyous en Ardèche et en Savoie.
C'est le mariage des diots et de la caillette, en somme.
très beau compte rendu de ce match par IPSO....seule fausse note (point de vue d'un damiers)c'est la supposition qu'il fait que nous paierons la facture sur notre rencontre avec le SOC!!!!!!nous n'avons pas attendu ce match pour savoir que les savoyard avait une belle équipe????,mais attention les damiers montent en puissance!!!!!!et je suis sur qu'il n'y pas un chambériens qui nous prendra a la légère!!!!!
Merci pour vos commentaires agréables qui me vont droit au coeur !
En parlant de commentaires, il faut souligner que vous avez un gars exceptionnel au micro...même si j'ai senti dans les travées de Dugradus que ça commençait à en saouler certains !!! ![]()
Merci Ipso pour ce beau résumé ![]()
Tu crains pour ton poste dans la vigie Juju ?
C'est à dire qu'il donne son avis sur la qualité du match, qu'il part dans des ouvertures de parenthèses qu'il oublie de refermer, qu'il nous répète 3 fois ce que l'on n'a pas oublié de constater...
Extra-ordinaire et amusant à la fois, surtout la première fois
Mes voisins albenassiens m'ont proposé de repartir avec lui, à Chy, parce que eux... comment dire,... c'est pas la première fois...
Notre speaker est bien terne à coté de lui
Et pour changer de sujet, j'ai appris que ces voyous d'ardéchois avaient 8 semaines de punis contre 1 semaine pour le SOC. Autant dire que même en gagnant le ROC avec BO, vous ne pouvez pas terminer premier si Chambéry gagne simplement son match contre Romans.
On se venge comme on peut ! ![]()
Dernière modification par ipso (10/03/2015 18:47:27)