Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ipso a écrit :C'est à dire qu'il donne son avis sur la qualité du match, qu'il part dans des ouvertures de parenthèses qu'il oublie de refermer, qu'il nous répète 3 fois ce que l'on n'a pas oublié de constater...
Extra-ordinaire et amusant à la fois, surtout la première fois Mes voisins albenassiens m'ont proposé de repartir avec lui, à Chy, parce que eux... comment dire,... c'est pas la première fois...
Notre speaker est bien terne à coté de lui
Et pour changer de sujet, j'ai appris que ces voyous d'ardéchois avaient 8 semaines de punis contre 1 semaine pour le SOC. Autant dire que même en gagnant le ROC avec BO, vous ne pouvez pas terminer premier si Chambéry gagne simplement son match contre Romans. On se venge comme on peut !
Surtout, notre speaker "mange" à peu près tous les noms des joueurs adverses et je suis sûr que tu as reconnu aucun joueur de Chambéry à l'annonce des équipes: notamment le remplaçant (Fidjien?) 2ème ligne!!! De plus, il laisse parfois le micro ouvert..quand il le faut pas: souviens-toi, le fameux:"Putain!!! quel placage!!!!"
Et encore ce dimanche il ne l'a pas ouvert pendant que les buteurs de la B se concentrent. Bref il est le seul a ne pas se rendre compte qu'il gonfle tout un stade.
Il n'y a pas photo, à Chambéry Juju est un vrai pro, certes certains lui reproche d'avoir une version "usagée" des Allobroges mais ce ne sont que des médisants.
normandsavoie a écrit :Il n'y a pas photo, à Chambéry Juju est un vrai pro, certes certains lui reproche d'avoir une version "usagée" des Allobroges mais ce ne sont que des médisants.
très médisants...
On trouve des personnages de la style dans tous les clubs, amusant au début puis on se lasse très vite ! Et comme ce sont tous des bénévoles, on se dit que demander à un bénévole de lâcher un peu la bride ça ne se fait pas et on attend sagement qu'il prenne une retraite bien méritée... L'équipe des bénévoles aurait besoin d'un turn over mais des jeunes dynamiques aux idées nouvelles seraient ils intéressés par l'aventure?
phillips a écrit :ipso a écrit :C'est à dire qu'il donne son avis sur la qualité du match, qu'il part dans des ouvertures de parenthèses qu'il oublie de refermer, qu'il nous répète 3 fois ce que l'on n'a pas oublié de constater...
Extra-ordinaire et amusant à la fois, surtout la première fois Mes voisins albenassiens m'ont proposé de repartir avec lui, à Chy, parce que eux... comment dire,... c'est pas la première fois...
Notre speaker est bien terne à coté de lui
Et pour changer de sujet, j'ai appris que ces voyous d'ardéchois avaient 8 semaines de punis contre 1 semaine pour le SOC. Autant dire que même en gagnant le ROC avec BO, vous ne pouvez pas terminer premier si Chambéry gagne simplement son match contre Romans. On se venge comme on peut !
Surtout, notre speaker "mange" à peu près tous les noms des joueurs adverses et je suis sûr que tu as reconnu aucun joueur de Chambéry à l'annonce des équipes: notamment le remplaçant (Fidjien?) 2ème ligne!!! De plus, il laisse parfois le micro ouvert..quand il le faut pas: souviens-toi, le fameux:"Putain!!! quel placage!!!!"
Moi ça m'a bien fait rigoler. Et puis pour les noms des joueurs,il est vrai qu'à Chambé on fait dans l'exotique... pas si simple !
A Chambéry, vous n'avez qu'a recruter Français, comme nous,il n'y aura pas de problèmes pour énoncer correctement le nom de vos joueurs.... ![]()
castagne07 a écrit :A Chambéry, vous n'avez qu'a recruter Français, comme nous,il n'y aura pas de problèmes pour énoncer correctement le nom de vos joueurs....
sauf qu'avé l'assent du sud, la prononciation n'est pas toujours la même !
Et puis on a quand même 3 argentins
Tu sais qu'hélas nos calendriers correspondent et que ma préférence va toujours à l'USM malgré la morosité, mais avec les phases finales j'ai bon espoir. PS: j'ai une version chantée par Armand..... Mestral de notre hymne savoyard.