Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Pays de Galles....vos réactions!!!!!

#15

j'ai vu un 6 chez les jeunes qui à de l'avenir , d'ailleurs ce poste va etre vacant du moins je l'espere ,il faut savoir tourner la roue

#16

al87 a écrit :

j'ai vu un 6 chez les jeunes qui à de l'avenir , d'ailleurs ce poste va etre vacant du moins je l'espere ,il faut savoir tourner la roue

Il se nomme Sekou Macalou et joue en 3ième ligne à Massy

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#17

Je l'ai vu aussi impressionant

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

il y a beaucoup demoins de 20 prometteurs: Macalou, cancoriet , Chat etc mais auront ils leur chance en top 14? rien n est moins sur alors que les jeunes anglais jouent en premeire ligue eux!!

#19

quant à l EDF ? le probleme n est l effectif , à part des changements àla marge, a savoir faire des lignes complementaire 12/13, 6/7/8etc.. à trop vouloir ne pas perdre on ne joue plus.. j etais au stade je me suis ennuyé.. dans un salon attenant apres le match certains anciens joueurs semblaient desapointes,meduses , je prefereraisque l'EDF perde mais en osant ,en lancant du jeu... qui sait

#20

perdre fait partie du jeu et de la vie , mais là on perd sans rien tenter , c'est pire !!! et qd tu lis les forums de ttes sortes ,les intervenants en ont après le staff , pas les joueurs ..........tu en as tjrs un qui préfère X au lieu de Y , mais c'est tt ....... les joueurs jouent comme le Goret leur dit de faire ( sinon éjection comme RK parce qu'il ne respectait pas le plan de jeu) ........même BASTA a joué et n'a pas reproduit le stock car des 2 1ers matches .....comme quoi , il peut jouer à la balle et ac son physique !!! PSA n'est plus crédible auprès de son groupe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Pendant ce temps là, un gros match de l'Irlande, qui aurait pu être plié dès la première mi temps si Joubert avait sorti des cartons sur les actes d'anti jeu des anglais à 5m de la ligne...

Dernière modification par Rougekitache (01/03/2015 17:50:15)

#22

Joubert !!!! Après la France, il vient de se faire des amis en Angleterre vu sa gestion de la fin de match......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#23

JOUBERT c'est une marque de vaseline en AFSUD ! .......comme quoi , y a pas de hasrd

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Tout s'explique !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations