Nations

Je suis....

#29

.Tu me permettra d'être en total désaccord avec toi...Comme d'hab ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Merci pour le vieux réac... wink Si le rugby à la Basta te plait, je ne ne peux que m'incliner devant une telle vision du monde rugbystique et parfois je me dis que mieux vaut être un affreux réac nostalgique qu'un jeune qui n'a jamais rien compris au rugby... Avec mes salutations distinguées ! lol

On t'as deja expliqué tete de mule qu'un Bastareau est utile dans n'importe quel style de jeu,il fait parti des fondamentaux du rugby,tu peux créer toutes les animations que tu veux,Bastareau en fera parti car sur 10 prises de balles 8 fois il progressera avec,nul doute la dessus...Betsen quoi que dans un autre registre avait les memes defauts, fallait pas lui demander de faire une xistera ni une passe de 10 metres,mais c'est pas c'qu'on lui demandait non +,certes Bastareau à un profil physique plus près d'un avant,mais il a d'autres qualités énormes dont une importante au rugby,avoir quelque chose dans le frok et de foutre la tete au caca et tres souvent sans faire de faute en arrachant des ballons et il est titulaire à Toulon c'est quand meme pas rien.....espece de tétaru!!!

+1 et tu peux mettre tous les codor du monde, avec des ballons lents et un 10 qui manque un peu de technique sur les passes et pas de pied ben y'a rien a faire...qui a été au niveau ? Fofana ? Dulin ? même devant ont a été moyen, fait chier lol