Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je suis....

#57

Langue d'oc a écrit :

Mouais... J'ai un doute sur la capacité d'animation et le jeu au pied de Fritz quand même, prépondérant au poste de 5/8eme il me semble(et dieu sait que j'aime ce joueur...).

Ou alors une solution avec un 10 buteur et FTD en second 5/8... je pense que ça pourrait le faire... Je pense même que BASTA pourrait jouer au centre cette fois... avec FTD en 12.

#58

FTD , il me rappelle F MESNEL .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Basta pilier gauche il ferait des ravages .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#60

bon tout le monde est d'accord pour dire que l'on a une super ligne de 3/4 avec un super basta changeons rien je m'incline est respecte vos choix; je suis minoritaire mais permettez moi d'être septique !!!!!!! car j'ai une vision tout à fait différente champioooooooon du monde ,alors

Dernière modification par albizan (04/03/2015 09:12:04)

romans toujours

#61

Moi je persiste à dire que pris un par un, les joueurs sont au niveau international mais: 1 ) ns n'avons pas parmi eux une star comme d'autres équipes peuvent en aligner et 2) le staff ne les fait pas jouer correctement et sur le fond et sur la forme parce qu'il n'y a tjrs pas de colonne vertébrale d'une part et qu'il y a bcp trop de rotation ds l'effectif d'autre part(PSA s'abrite derrière ses blessés pr pleurnicher et expliquer , en oubliant que qd ça va à peu près ds un secteur, il change ........pourquoi , lui seul le sait !).

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations