Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci.
Bruxelles ferait mieux de s'occuper de sujets autrement plus importants .........
sylvain_tarba a écrit :bruno1 a écrit :dommage cela permet la reconversion de certains
Je ne vois pas en quoi c'est un reconvertion de jouer dans un club amateur en étant payer par les assedic (ou autrement dit les travailleurs français).... Une vraie reconvertion serait d'attirer un joueur en lui proposant un emploi ? (et non pas en indemnités kilométriques)
genre a lille turini entraineur et je suis persuadé que si scarbrought n'avais pas été obligé de rentrer en angleterre celà aurait aussi été le cas... pour ton info l'employeur aussi paye ses cotises et plus encore!!et le joueur lui m^me a payé pendant des années ses cotises non ?
Dernière modification par bruno1 (11/03/2015 19:20:44)
ce que je comprends: la FFR n'interdira pas la présence de chomeur pro dans l'effectif mais seulement la qualification "lettre C". Pour ne pas avoir la lettre "C" et continuer à percevoir ses assedics, le joueur devra avoir un contrat fédéral homologué par la fédération auprès de son nouveau club. En clair, sil touche 4000 des assedic sans nouveau contrat, en 2015-2016, il touche 1400 brut de son nouveau club et 3000 des assedic, mais dans ce cas, non pas sur 24 mois mais rallonge sa durée de perception. C'est un copier coller de la vie civile, point barre. Donc les prétendants à la montée pourront faire jouer des joueurs issus de la ProD2 et du TOP 14 mais en leur faisant un contrat fédéral exclusif minimum. ils y rajouteront les célèbres avantages en nature sils veulent... Ce contrat homologué est compté dans les 15 contrats soumis à homologation nécessaire au cahier des charges du jean prat
piston75 a écrit :ce que je comprends: la FFR n'interdira pas la présence de chomeur pro dans l'effectif mais seulement la qualification "lettre C". Pour ne pas avoir la lettre "C" et continuer à percevoir ses assedics, le joueur devra avoir un contrat fédéral homologué par la fédération auprès de son nouveau club. En clair, sil touche 4000 des assedic sans nouveau contrat, en 2015-2016, il touche 1400 brut de son nouveau club et 3000 des assedic, mais dans ce cas, non pas sur 24 mois mais rallonge sa durée de perception. C'est un copier coller de la vie civile, point barre. Donc les prétendants à la montée pourront faire jouer des joueurs issus de la ProD2 et du TOP 14 mais en leur faisant un contrat fédéral exclusif minimum. ils y rajouteront les célèbres avantages en nature sils veulent... Ce contrat homologué est compté dans les 15 contrats soumis à homologation nécessaire au cahier des charges du jean prat
c'est clair et plutôt intellectuellement honête comme décision
Juste le Titre "Chômeurs Professionnels" y'a bien qu'au Rugby qu'on voit ca !!!!!
C'est bien ce que j'entendais ! Mais pour vivre heureux, continuons à vivre cachés....
JUJU 73 a écrit :Et pourtant des chômeurs professionnels il y en a un paquet en France. Alors pour une fois que les rugbymen peuvent profiter du système cela ne me gène pas plus que ça.