Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat de France 2015 Promotion Honneur

#85

Pour nous (Massif Central), gros challenge en 16eme avec le 2me du lyonnais Arcol. Pour Seurre, tour difficile contre le Champion IDF. Bagneux, c'est costaux. Deux matchs indécis pour une place en 8eme. A dimanche les Lyonnais

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#86

et oui des gros matchs en perspective ce week-end mais en même temps c'est le championnat de France, en effet j'ai cru voir que Bagneux n'avait perdu qu'un match cette saison, pour l'instant, lol, ce doit être une belle équipe quand même, allez bon match à tous

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#87

Bonne chance et un bon match à Genlis et à Seurre !

#88

victoire de Genlis sur la Verpillière 26 a 16

#89

Seurre 24 - Bagneux 25

#90

Ovale Gy 27 - USB St Doulchard 17 Bravo le Nord et bonne continuation...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#91

MA DALTON a écrit :

Ovale Gy 27 - USB St Doulchard 17 Bravo le Nord et bonne continuation...

Alors MA que c'est-il passé ? Ovale de Gy supérieure ou vous êtes passé a coté ?

#92

Moche pour Seurre qui, si on en croit l'article du Bien Public, survole le match pendant 30min (17-0) et perd finalement d'un point. Vraiment rageant pour cette belle équipe contre le champion d'Ile-de-France... Reste plus que Genlis pour le comité contre apparemment du très lourd. Espérons un beau match et pourquoi pas une étape supplémentaire!

Dernière modification par Haz' (20/05/2015 01:02:18)

#93

défaite de Genlis contre Castillon 3 a 17

#94

Bonjour, Comme dans le post sur les clubs d'honneur montant en Fédérale 3, quels clubs de Promotion d'Honneur montent en Honneur? Merci

#95

Idron – Villeneuve Maguelonne 25-27

#96

il va avoir de la revanche dans l'air pour les bleus et blancs . Casque à pointe et gros mental pour réaliser votre reve wink AUPA LES PENSIONNAIRES DU STADE MIRANBEAU

#97

Bonne chance à nos voisins Castillonais qui vont jouer le titre de champion de France ce week-end en Promotion d' honneur !

#98

Un gros merde pour eux ,j'espère que ça va le faire !!!

Promotion