Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#141

Oui tu verras que Labarthe s/leze prendra 20 points en finale ils sont 3 eme midi-pyrénées. Après si Tournecoupe a tous les mecs annoncés dans l'article bléssé ça va être très très dur pour eux vu que ce sont des pièces maîtresses...

#142

JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Coeur de Lomagne / Genève en 1/2 finale dimanche 7 juin . Deux solutions, soit proche de Riom ou Ussel, soit pas très loin d'Uzes .

Officiel, terrain d'auvergne ! Riom ?

La rencontre aura lieu finalement à Gannat 03800, au dessus de Riom .

#143

Alors vos pronostics pour les demis Othis/Labarthe s/lėze : Labarthe s/lėze avec 15 ou 20 points d'écart Genève/Rc Lomagne: Genève vainqueur tout dépendra des blessés du Rc lomagne s'ils sont retablis ça sera un score serré sinon 20 points d'écart

#144

La buche789 a écrit :

Le champion sera connu dimanche soir soit Genève ou Coeur de lomagne

Il faudrait avoir vu jouer les quatre équipes restantes pour être aussi affirmatif, pas sur que cela soit ton cas . Dans tous les cas les équipes restantes ne sont pas là par hasard et ont besoin il me semble d'un minimum de respect .

#145

Oui j'ai pas vu jouer les 4 équipes mais 2 et tu verras que je me trompe pas

#146

La buche789 a écrit :

Oui j'ai pas vu jouer les 4 équipes mais 2 et tu verras que je me trompe pas

lesquelles?

#147

Coeur de lomagne et labarthe

#148

Les nouvelles du jour.

Dernière modification par arnaud anguera (06/06/2015 09:28:47)

#149

Servette Geneve 27 - 15 Rc Lomagne (info facebook geneve)

Dernière modification par pat11 (07/06/2015 17:23:08)

#150

Je m'étais pas trompé dans mes pronostic. Pour la finale Genève champion avec 30 points d'écart

#151

Labarthe/lèze - Othis 56 à 3 La finale opposera Servette Genève à Labarthe; Ou ?

#152

Musquet a écrit :

Labarthe/lèze - Othis 56 à 3 La finale opposera Servette Genève à Labarthe; Ou ?

vers Avignon.....

#153

pat11 a écrit :

Servette Geneve 27 - 15 Rc Lomagne (info facebook geneve)

Pas bien le temps de rentrer dans les détails ce matin avant d'aller au boulot mais j'envoie tout de même un petit scud vers la Lomagne pour lancer le débat . Pauvre rugby, concernant cette rencontre, si on devait mettre les belles valeurs de notre cher sport en avant, seuls les joueurs du Servette de Genève et la poignée de supporters qui va avec pourraient y prétendre . Quelle mascarade sur et autour du terrain hier à Gannat, des fous hystériques ni plus ni moins, j'espère seulement que la fédé va renvoyer ce club diréctement au plus bas des championnats ! Quelle honte pour cette belle région qu'est le Gers, le Coeur hier n'était pas de Lomagne mais bien Suisse avec en plus une touche de raison ! Régalez vous et A+

#154

Après c'est facile de gagner avec une équipe de mercenaires qui a rien à faire en 3 ème série et venez pas me dire qu'il joue pour le clocher comparer à Lomagne

Séries