Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#15

Bonjour à tous, Rugbyfederal a décidé cette année de suivre les phases finales de séries. Voici le lien pour le tableau. Je mettrais à jour sur le site au fur et à mesure que vous transmettrez les clubs qualifiés.

#16

deftonien a écrit :

Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

Ce n'est pas plutôt le résultat de la finale le 25 avril 2015 qui détermine le classement ?

#17

JACO38 a écrit :
deftonien a écrit :

Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

Ce n'est pas plutôt le résultat de la finale le 25 avril 2015 qui détermine le classement ?

non c est le classement finale de la poule

#18

Côté d'azur 1: Rugby Club du Val de Siage

#19

JACO38 a écrit :
deftonien a écrit :

Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

Ce n'est pas plutôt le résultat de la finale le 25 avril 2015 qui détermine le classement ?

C'est sur la finale que le classement se fait mais tu sais comme moi que Genève sera champion du lyonnais 3ème série même si j'ai du respect pour Saint Amour. Saint Amour est une belle équipe mais pas au niveau de Genève.

#20

Ils sont pas en 4° série Genève ?

#21

Auvergne 1 = Manzat

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#22

olivier a écrit :

Ils sont pas en 4° série Genève ?

Première partie de championnat dans une poule 3ème/4ème série pour finir la deuxième phase en 3ème série .

#23

olivier a écrit :

Bonjour à tous, Rugbyfederal a décidé cette année de suivre les phases finales de séries. Voici le lien pour le tableau. Je mettrais à jour sur le site au fur et à mesure que vous transmettrez les clubs qualifiés.

En 4ème série Provence ce n'est pas le club de Gemenos qui ira en CF Mais le vainqueur du match entre Oraison et Pont saint Esprit qui se jouera samedi 25.04, jour des finales territoriales de Provence . petite question : ou peut on trouver ce tableau avec les oppositions des barrages ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#24

US AIGREFEUILLAISE et A S PLEUMARTIN R.O pour le poitou charente

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#25

Côte basque landes 1: PUYOO Côte basque landes 2: POUILLON

#26

Midi Pyrénées 3 : Labarthe-sur-lèze Midi Pyrénées 4 : St Jean du Falga

#27

SERIE 3 Côte Basque - Landes POUILLON 34-14 PUYOO

#28

wolfy a écrit :

SERIE 3 Côte Basque - Landes POUILLON 34-14 PUYOO

non c'est l'inverse, PUYOO est champion.

Séries