Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#29

Normandie 1: cote de nacre Normandie 2: Valogne

#30

Genève 40-0 Saint Amour Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

#31

Pour la Cote d'argent Region Bordelaise Landes la final se joue aujourd’hui Le Qualifier sera le gagnant du match Pessac Alouette - La Brede Rugby

#32

Pour le Centre.... ce sera FOECY

Dernière modification par MA DALTON (26/04/2015 11:57:46)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#33

MIDI PYRENEES 1 : MIREPOIX MIDI PYRENEES 2 : HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY

#34

Armagnac-Bigorre : R. COEUR de LOMAGNE

#35

Languedoc 1 : US VILLENEUVE LA COMPTAL Languedoc 2 : ESPOIR OLYMPIQUE LA PALME

#36

Poitou Charentes 1 : aigrefeuille Poitou Charentes 2: pleumartin

Dernière modification par crayon17 (27/04/2015 15:26:41)

#37

Tous les qualifiés sont connus ou presque. Manque Bretagne et Perigord Agenais

#38

lebarjo93 a écrit :

On connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de notre fédé

Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#39

JACO a écrit :
lebarjo93 a écrit :

On connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de notre fédé

Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !

C'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !

Dernière modification par JACO38 (05/05/2015 13:51:12)

#40

Geneve pourrait jouer en promotion d'honneur la saison prochaine si Simandre demande sa retrogradation.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

JACO38 a écrit :

C'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !

Je confirme : le Rugby Club de Saarbrücken (club allemand) évolue en 4ème série en Alsace-Lorraine. Il sera d'ailleurs le représentant de notre comité dans le CDF 4ème série. A une époque, j'ai également joué contre le club de Luxembourg qui, il me semble, a aujourd'hui intégré le championnat allemand. Moi je trouve ça plutôt exotique smile Et puis, un peu moins de consanguinité, ça ne peut faire que du bien, surtout dans nos contrées pauvres en clubs lol lol

#42

forzaol a écrit :

Geneve pourrait jouer en promotion d'honneur la saison prochaine si Simandre demande sa retrogradation.

En revanche, peuvent ils espérer un jour intégrer le niveau Fédéral ? Ont-ils un accord avec la FFR ? Parce que de mémoire, lorsque Luxembourg jouait en Honneur en Alsace-Lorraine la montée en Fédérale 3 leur était interdite, quelque soit leur classement (mais ça, c'était fin des années 90' )

Dernière modification par Saint Looser (05/05/2015 15:02:55)

Séries