Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#71

wood marco a écrit :

C chaud ici penser aux phase finale penser aux valeur du rugby et vos commentaire on s'en fou !!!!! Vive le forum !!!!!! Et place aux 16 ème cf

Il est bien gentil maître Capelo et surtout il n'écrit jamais de la merde lui ...

wood marco a écrit :

Je n'intervient pas sur les défaite car dis moi quand on a perdu je m'en souviens plus ? Si tkt pas j'en ferais des com même part la défaite . Alors avec des com à la con tù peux te les mettre ou je pense . G juste relever que peut d'équipe aurait fais le déplacement à 14

Entre plein d'autres !

Dernière modification par JACO38 (11/05/2015 21:24:24)

#72

rhoooo vazi mais encore des com de moi s'il te plaît fais mois rêver !!! je demande un vote 1 : pour ouI 2 : pour non

Pas de bras pas de chocolat

#73

JACO38 a écrit :

Moi non plus je ne t'apprécie pas, ce n'est pas d'aujourd'hui même si jusqu'à ce jour je n'en faisais pas état sur le forum comme tu viens de le faire !

ah mais moi je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas , c'est toi qui le dis, mes smileys sont là pour ça , et en plus je ne sais pas qui tu es (et je suis sur que je ne le saurai jamais big_smile ). Et que tu ne m'apprécies pas et ben tu vois ça me fais mal au cœur, moi j'ai envie que tu m'aimes, ma vie va être différente maintenant , plus de sens, plus de goût...................... Et pour ce qui est des amendes pour injures.....etc....etc.....JTPAC , si tu arrives à déchiffrer tongue:P Wood marco, arrêtes de le taquiner, il va encore diffuser ce que tu écris big_smile Bernard, tu es sûr qu'avant que je sois grand-père j'étais moins con ??? lol:lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#74

JACO38 a écrit :

Même ton wink de fin de phrase n'arrive pas à te rendre plus crédible, ni à masquer ton agressivité du moment .

Définitivement , j'le kiffe lol lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#75

Saint Looser a écrit :
forzaol a écrit :

Geneve pourrait jouer en promotion d'honneur la saison prochaine si Simandre demande sa retrogradation.

En revanche, peuvent ils espérer un jour intégrer le niveau Fédéral ? Ont-ils un accord avec la FFR ? Parce que de mémoire, lorsque Luxembourg jouait en Honneur en Alsace-Lorraine la montée en Fédérale 3 leur était interdite, quelque soit leur classement (mais ça, c'était fin des années 90' )

Andorre était en F3 à l'époque du secteur "Grand Sud", il y a 5 ou 6 ans.

C'est de l'agneau NéoZ?

#76

JACO38 a écrit :
Nossiub a écrit :

Et si Genève se faisait taper au premier tour. Pour info : En barrage Saint Jean de Maurienne à battu Saint Amour 23-7.

Et pourquoi pas, sur un match tout est possible ! Je pense dans tous les cas que Varacieux a de grandes chances de gagner la bataille des supporters avec, d'après un collègue au boulot qui les supporte, entre 250 et 300 personnes qui suivent le club pour les phases finales .

Je connais un peu aussi et il est clair que tout le village se déplace pour les phases finales. Reste à savoir où cela va se jouer.

#77

Mdr jaco c bon j'arrête !!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#78

C LO CHEMINOTS ACHERES - R O FOURMISIEN à SOISSONS COTE DE NACRE RUGBY CLUB - R F C KASTELLIN à SAINT MALO CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES - C O OTHIS à IS SUR TILLE OL CHARLEVILLE - RUGBY CLUB VALOGNES à YERRES U S BRACIEUX - R C LES MUREAUX à MONTARGIS KOL RUGBY ER NAV KER - R C 3 R DE SEICHES SUR LOIR à TRIGNAC U S AIGREFEUILLAISE - UNION SPORTIVE CUBLAC TERRASSON à RIBERAC C S MANZAT - R C LABARTHE SUR LEZE à SAINT CERE AMICALE SPORTIVE EYMETOISE - HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE LA BREDE RUGBY - U S POUILLONNAISE à SAINTE EULALIE EN BORN RUGBY COEUR DE LOMAGNE - R C MIRAPICIEN XV à QUINT FONSEGRIVES U A RAIL PUYOLAIS - U S B ARTHEZ LAGOR à SAUVETERRE DE BEARN U S VILLENEUVOISE - SUD ROUSSILLON RUGBY à NEVIAN ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE - R C VARACIEUX à SAINT LAURENT DU PONT STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB - R C LAMASTROIS à DIEULEFIT ESPERANCE ST LEGER DES VIGNES RUGBY - C A MAURIENNAIS à SAINT AMOUR

#79

Quand on voit les scores des barrages dont 1 à plus de 60 points, on ne peut pas penser qu'il n'y a pas des différences de niveaux entre les comités, il est impossible d'affirmer qu'un club qui a mis 80 pts de moyenne dans la saison va être Championne de france....

#80

ric6440 a écrit :

il est impossible d'affirmer qu'un club qui a mis 80 pts de moyenne dans la saison va être Champion de france....

On est bien d'accord RIC6440.

Dernière modification par JACO38 (12/05/2015 20:17:52)

#81

On connait déjà le 1er finaliste Labarhe sur leze vu que c'est le seul midi-pyrénées dans le tableau Nord. L'année dernière c'était Quint/fonsegrive il y a deux ans Grisolles, ya 3 ans Monclar donc logiquement ca devrait être eux.

#82

Je ne sais pas s'ils seront obligatoirement en finale mais c'est vrai que la partie nord les avantages. Une belle abérration du tableau puisqu'ils finissent numéro 3 Midi-Pyrénées et sont avantagés par rapport au 1 et 2 qui se coltinent la partie sud. Il en est de même dans les autres divisions. Il faudrait que les pontes de la fédé revoient ça. Il y a un moment que je pense que pour le championnat de France on fait des chapeaux avec des têtes de séries et puis tirage au sort à chaque tour.

#83

C'est sur que c'est une belle aberration en Midi Pyrénées vaut mieux finir 3 ème pour le championnat de France car le 1er tombe contre le 1er armagnac bigorre et à chaque fois passe à la trappe

#84

Dans d'autres comités c'est pareil. Par exemple je ne les connais pas du tout mais en promotion le 3 côte d'argent (castillon) prend la partie nord. Je les vois assez loin, quand le 1 et 2 de ce même comité n'ont pas passé le 1er tour !!!! Pour les exemples des années précédentes c'est vrai que les pyrénéens de la partie nord se sont baladés pour être "fantomatiques" en finale. Je pense qu'en Midi-Pyrénées nous n'avons pas la culture du Championnat de France, la faute peut-être à un championnat régional long et dense (20 clubs par division, 24 en Honneur). On met tout en Pyrénées et on se dit aller maintenant c'est du bonus pour prolonger la saison, advienne que pourra.

Séries