Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#113

victoire du servette de Genéve 28 à 10

#114

Victoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donnera pas croyez moi

#115

cassetoimarco a écrit :

Victoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donnera pas croyez moi

Allez UCHAUD, mangez du petit suisse!!!!

#116

cassetoimarco a écrit :

Victoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donnera pas croyez moi

Pourquoi, vous avez déjà eu un coup de fil du club suisse hier vous demandant de donner le match ? Si c'est une pratique courante du Servette de Genève je comprend mieux pourquoi ils gagnent autant de matchs !

#117

Mdr non du tout c'était juste pour mettre un peut de piment et sur tout pour dire que peut êtres il seront champion de France . Mais quoi qu'il en soit on va jouer avec le coeur comme à chaque rencontre du cf et il adviendra ce qu'il adviendra. Donc chère suisse peut importe la ou on jourra la partis sera belle et pleinne d'émotion à dimanche

#118

Uchaud /Genève se jouera sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin dans le comité des Alpes aurait été l'idéal (à mi chemin en km et en temps) . Peut-être à Romans ou pas loin .

#119

JACO38 a écrit :

Uchaud /Genève se jouera sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin dans le comité des Alpes aurait été l'idéal (à mi chemin en km et en temps) . Peut-être à Romans ou pas loin .

Moi je mise sur Bourg les Valence,allez le Lyonnais et l'Ain !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#120

forzaol a écrit :
JACO38 a écrit :

Uchaud /Genève se jouerar sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin dans le comité des Alpes aurait été l'idéal (à mi chemin en km et en temps) . Peut-être à Romans ou pas loin .

Moi je mise sur Bourg les Valence,allez le Lyonnais et l'Ain !! big_smile big_smile

 MATCH ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE - STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUBLieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF  26260 SAINT DONAT SUR L HERBASSE Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00

#121

ric6440 a écrit :

MATCH ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE - STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUBLieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF  26260 SAINT DONAT SUR L HERBASSE Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00

Pas de tribune mais un cadre champestre est sympa, attention aux ballons qui risquent de passer à la baille, l'Herbasse passe juste derrière un des embuts ! wink On peut rajouter le corps arbitral: Arbitre de champ DORIA ERIC LANGUEDOC Juge de touche JT1 MURGUET JEAN PIERRE LANGUEDOC Juge de touche JT2 LAGET LAURENT LANGUEDOC

Dernière modification par JACO38 (26/05/2015 18:53:27)

#122

Qui paris sur une victoire de uchaud ? mission impossible ou pas ? Faite une proposition de côte ? !!!!!!

#123

18 contre 1

#124

cassetoimarco a écrit :

Qui paris sur une victoire de uchaud ? mission impossible ou pas ? Faite une proposition de côte ? !!!!!!

Difficile de donner un avis ou de parier sur l'une ou l'autre des équipes si on n'a pas vu évoluer les deux clubs ! J'ai vu jouer les deux cette saison mais je garde mon avis pour dimanche soir ... J'ai assisté dimanche dernier au 8ème d'Honneur Riscle / Pont de Claix et mon seul souhait sera que cela se passe aussi bien sur et autour du terrain que lors de cette rencontre, il parait que l'espoir fait vivre ...

#125

Ben nous je te rassure jusqu'à présent tout les match de cf c bien passer sur et hors terrains y'a pas de raison nous allons pas faire les footix quand même !! Pour ma part je suis jouer du club de uchaud dimanche nous allons essayer de rivaliser avec une équipe qui est soi disant pas à sa place avec un niv bien plus supérieur à nous tous réunir donc un match reste un match puis il faut tjrs croire aux miracle !!! Car aux rugby tout est possible !!!! Après si on perd c le jeu c comme sa il faut un gagnant et un perdant

#126

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas battre le Servette mais effectivement c'est une équipe qui est d'un niveau supérieur à la 3e série. Il n'y a qu'à voir leurs résultats toute la saison. Maintenant, c'est le championnat de France et au fil des tours, les équipes rencontrées sont de plus en plus fortes. Alors bon match dimanche.

Séries