Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#15

ça limite les frais et remboursements ..........50 euros de taxis entre Paris et Marcoussis contre un AR en avion plus taxi aéroport domicile ..........y a pas de petites économies !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Debaty d'entrée je ne comprends pas?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

ben si , facile à expliquer ............(ac un p'tit effort je me mets ds la peau de PSA ..........pas ds son cerveau !!!) DEBATY est utilisé en impact player à l'ASMCA , soit les 30 DERNIERES mn en général................et comme PSA fait tout à l'envers , il va le faire jouer les 30 PREMIERES mn !!!!! c'est tt simple !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Ce qui veut dire que Domingo va entrer par la suite, ,à moins qu'il fasse rentrer le rochellais polyvalent ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

normandsavoie a écrit :

Ce qui veut dire que Domingo va entrer par la suite, ,à moins qu'il fasse rentrer le rochellais polyvalent ?

Domingo n'est pas sur la liste il est venu pour faire l'opposition. Si les Anglais envoyent du jeu d'entre Debaty va exploser au bout de 20' et apres on fait rentrer qui... un player sans impact pour finir Mas sortira entre la 50'et 60' pour Atonio qui ne tiens pas plus que Bedaty. PSA apelle ça l'equilibre de la 1éré ligne ou ligne Dalton deviner qui est JOE?

#20

pour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le centre du terrain avec tales et bastaro ... la on va charger dans le rapport de puissance... qui pour arreter toute la partie vunipola haskell robschaw ????? qui pour arreter burrel joseph on va couvrir l exterieur certes mais dans le 1 contre 1 on va souffrir