Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#393

PICARD-GIRARD a écrit :

la charnière du CO a joué une gde partie durant le creux des bleus , cause ou conséquence ........???? là encore on paie les errements de 4 saisons de PSA , il a eu 35 matches pr trouver une paire et la faire jouer 80 mn durant pr voir sur la durée .............faire rentrer une charnière pr 20 mn n'a aucun sens à mon avis .............

35 charnieres s'est beaucoup trop en effet ...mais 29 différentes liées à des blessures soit du 9 , soit du 10 Depuis le début le choix est fait avec michalak en 10

#394

PICARD-GIRARD a écrit :

pr moi les recalés seront GUITOUNE VAHA GOUJON TALES et DUMOULIN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#395

FTD LAMERAT GOUJON VAHA CHIOCCI Les têtes sont tombées ac 2 grosses erreurs pr moi , un véritable scandale ac l'éviction de FTD et l'absence de LAMERAT au profit de DUMOULIN ............ les autres rien trop à dire mais certains vont cirer la place de tribune tel GUITOUNE

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/08/2015 12:15:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#396

Trinh-Duc viré c'est LAMENTABLE !

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#397

PSA = Trou Duc !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#398

pour moi psa c'est le : GO RETourne chez toi et vite fait toi oublier.

Dernière modification par Pont-Vert (23/08/2015 12:51:02)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#399

ses choix ne changent pas, pour FTD on s'en doutait tous, je pense même qu'il l'a emmené à Marcoussis sous la pression sinon...fait chier quand même sad les autres sont un peu juste à ce niveau (guitoune ?) et Vaha paie cash son indépendance, j'aime bien, il reviendra revanchard et + fort. Dumoulin/Lamerat c'est kifkif il a tiré aux dés. Talès est annoncé incontournable dans la vie du groupe, ben j'en sais rien, alors dur dur de se faire un avis smile y'a plus qu'a ajouter du jeu, de la folie, de la classe et du talent et on sera tous derrière les rouges lol

#400

PICARD-GIRARD a écrit :

FTD LAMERAT GOUJON VAHA CHIOCCI Les têtes sont tombées ac 2 grosses erreurs pr moi , un véritable scandale ac l'éviction de FTD et l'absence de LAMERAT au profit de DUMOULIN ............ les autres rien trop à dire mais certains vont cirer la place de tribune tel GUITOUNE

Selection cohérente A priori si seulement 2 non selectionnés font débat à savoir FTD et LAMERAT ... c'est pas grand chose pour les 70 millions de selectionneurs que nous sommes FDT paie son match trés moyen contre les anglais la semaine dernière et le peu de match qu'il à pu jouer avec l'équipe de france suite à sa frature de la jambe durant presque 12 mois d'absence Fallait faire un choix , il à été fait mais l'absence de FDT n'est pas non plus capitale pour l'EDF car de toute façon pas indiscutable et derrière Michalak Allez les bleus

#401

à lire les réactions et commentaires sur divers médias , l'unanimité pr s'étonner du renvoi de FTD et de conserver TALES ..........pr les 3 avants , pas de surprises ni de commentaires contre , pr LAMERAT , petite tendance qd même à s'étonner de son renvoi , bcp misaient sur le départ de DUMOULIN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#402

Xicon64 a écrit :

PSA est capable de foutre Michalak en 9 et Parra en 10 comme il y a 4 ans (je parle pour Parra) j'ai le sentiment qu'il n'aime pas FT ...et qu'il l'a pris pour ne pas facher Montpellier et son ancien entraineur wink

Pour bien connaitre les 2 FTD et PSA , pas de probléme de relationnel entre les 2 au contraire , en tout état de cause beaucoup moins qu'avec Lievremont PSA et son staff ne décide pas en fonction des de Galthié ou Montpellier ... la preuve ... ils décident sur de nombreux critères validés en amont et assument ces choix , comme ils doivent le faire en tant que manager et c'est très bien

#403

la non sélection de FTD pose problème en rapport ac la conservation de TALES ...............90% des commentaires ds les médias et réactions des supp' portent la dessus .............tt le monde ou presque s'étonne que TALES soit conservé ! MICHALACK a pr lui son expérience , et qd certains objectent qu'à Toulon il n'est pas indiscutable , ils oublient la concurrence qu'il a au RCT .............chose que n'a pas TALES au CO mais qu'il aura au Racing !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#404

CARPEDIEM a écrit :
Xicon64 a écrit :

PSA est capable de foutre Michalak en 9 et Parra en 10 comme il y a 4 ans (je parle pour Parra) j'ai le sentiment qu'il n'aime pas FT ...et qu'il l'a pris pour ne pas facher Montpellier et son ancien entraineur wink

Pour bien connaitre les 2 FTD et PSA , pas de probléme de relationnel entre les 2 au contraire , en tout état de cause beaucoup moins qu'avec Lievremont PSA et son staff ne décide pas en fonction des de Galthié ou Montpellier ... la preuve ... ils décident sur de nombreux critères validés en amont et assument ces choix , comme ils doivent le faire en tant que manager et c'est très bien

..................alors d'où vient ce problème de vie de groupe évoqué pr FTD ,,,,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#405

PICARD-GIRARD a écrit :

à lire les réactions et commentaires sur divers médias , l'unanimité pr s'étonner du renvoi de FTD et de conserver TALES ..........pr les 3 avants , pas de surprises ni de commentaires contre , pr LAMERAT , petite tendance qd même à s'étonner de son renvoi , bcp misaient sur le départ de DUMOULIN

Normal les réactions sur FTD ... il aurait pu être tout aussi légitime que Tales ... mais pas plus non plus compte tenu du vécu de tales avec l'EDF ... fallait choisir c'est tout Unanimité ou majorité pas toujours raison cf Jacquet pour canto et ginola cf sarkozy unanimité contre lui à la fin de son mandat et pourtant il avait bien fait quelques actions positives idem en ce moment avec Hollande Laporte ne faisait pas l'unanimité non plus et pourtant malgré ses pietres résultats en coupe du monde avec EDF durant 8 ans avec 2 coupes de monde dont 1 en france avec une génération dorée avec 3 défaites durant la coupe du monde ( Du jamais vu !)... et pourtant l'on ne peut pas dire que ce soit un mauvais entraineur ou manager, loin de là ! Et que dire de Lievremont , qui aprés une coupe du monde calamiteuse ... bien entendu sauf la finale ou sur un malentendu on aurait pu etre champion du monde sur un seul match ... et quel match ! Ceux qui décident sont toujours seuls ... mais on ne les plaint pas car c'est leur boulot et faire quasi unanimité sur une liste de 31 ... c'est deja bien ! Et posons nous les bonnes questions ... pourquoi depuis 8 ans en dehors des nations du sud , l'irlande , le pays de galles , voire l'argentine avec une organisation pour les équipes nationales ... nous sont passées devant ! Mais sur une coupe du monde ... il faut y croire car de nouveau sur les mêmes bases que les autres en terme de préparation ... cela ne sera peut etre pas suffisant , mais il faut soutenir nos bleus et sans être naifs arreter de taper sur PSA et son staff en globalité etc... Leurs passé de joueurs pour les 3 et d'entraineurs plaident en leur faveur et pour le moment ils n'ont rien fait de mieux ou de moins bien que les autres , si ce n'est d'avoir fait le choix de jouer un maximum de nations de sud durant 3 ans sans rechercher forcement les bonnes stats ... mais être prêt pour le seul objectif assigné , à savoir aller mini en demie finale de la coupe du monde ... et on le souhaite tous de la gagner Cela dependra des victoires ou pas contre italie et surtout irlande Allez bourg ! et bon dimanche

#406

PICARD-GIRARD a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
Xicon64 a écrit :

PSA est capable de foutre Michalak en 9 et Parra en 10 comme il y a 4 ans (je parle pour Parra) j'ai le sentiment qu'il n'aime pas FT ...et qu'il l'a pris pour ne pas facher Montpellier et son ancien entraineur wink

Pour bien connaitre les 2 FTD et PSA , pas de probléme de relationnel entre les 2 au contraire , en tout état de cause beaucoup moins qu'avec Lievremont PSA et son staff ne décide pas en fonction des de Galthié ou Montpellier ... la preuve ... ils décident sur de nombreux critères validés en amont et assument ces choix , comme ils doivent le faire en tant que manager et c'est très bien

Invitez Lievremont à bourg pour une conférence et il vous donnera les raisons + les joueurs du stade toulousain dont dussautoir ... mais pas seulement ! ..................alors d'où vient ce problème de vie de groupe évoqué pr FTD ,,,,

Nations